Dark and Light ? Non DarkFall !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kizaru kun
A mon avis certains - dont je fais partie - sont carrément allergiques aux pré-co et autres patchs payants. Quand ca déboule dans le discours d'une boite de hippies geek, prétendument passionnés par leur jeu ca fait l'effet d'une bonne manchette sur la nuque.
Ca, c'est très juste. C'est la première fois où je vois Aventurine "faire comme les autres", et c'est dommage; j'aimais bien leur côté "Joueurs développant pour des joueurs".
Citation :
Je sens un picotement au bout de mes doigts, je m'imagine déjà fédérant des clans Orques autour de moi à grand coup de masse dans la gueule. J'imagine déjà cette cohorte bruyante, se déplacer tel une nuée de sauterelles (vertes elles aussi) et dévorant tout sur son passage BOUAH AH AH AH AH !

Peut-être si tu revois tes espérances à la baisse, peut-être tu trouveras ton compte dans DFO. Moi c'est comme ca je le vois DFO.
Citation :
Publié par Face_De_Loup
Ca, c'est très juste. C'est la première fois où je vois Aventurine "faire comme les autres", et c'est dommage; j'aimais bien leur côté "Joueurs développant pour des joueurs".
Le problème c'est qu'il faut se dire que gérer une entreprise c'est pas simple, c'est pas comme si ils avaient le choix. Y'a un moment ou tu peux plus faire ce que tu veux ou ce que tu as envie, et tu dois prendre des décisions difficile pour que l'entreprise puisse continuer. C'est exactement comme quand un manager décide de licencier des gens, il n'a pas vraiment le choix, sinon l'entreprise coule.
Dsl Erreur mauvaise manip' ce que vous voulez
Citation :
Publié par Face_De_Loup
c'est peut être aussi pour eux le moyen de faire la différence entre le gamer et le vaporgamer?
Peut être auraient ils dû proposer une campagne de don plutot qu'un pré-order?
Kikou à tous,

Si le pré-order peut permettre de montrer l'engouement des joueurs aux banquiers d'Aventurine, ils auront peut-être les crédits supplémentaires pour les serveurs et les ressources nécessaires au bon lancement du jeu. C'est peut-être pas le top pour nous car ça sent la prise d'otages mais si c'est le prix à payer pour avoir un jeu stable et plein d'avenir, moi je dis que c'est pas forcément un mal. On va vite être fixé de toute façon.
Citation :
Publié par Maniakorn
[gros troll puant] KKK je trouve ca un peu beaucoup de mauvais gout comme nom.... [/gros troll puant]
Ben ça porte à confusion Officiellement vu leur tag c'est K³, c'est déjà moins sujet à controverse.
hs:
Je suis un ancien k3

qu'est ce qu'on aura pu en parler de notre tag sérieux, vous vous fatiguez vainement la, jamais krag ni aucun de nous ne prendra la mouche étant donné que ça a été systématique ou qu'on aille!

bref, sujet à controverse? bah controversez tout seuls.

fin du Hs
Citation :
Publié par Jacki Jacko
On voit que t'as vachement étudié le sens du verbe controverser en tout cas.
Ou alors c'est une figure de style ou une licence poétique...
Citation :
Publié par Maniakorn
je ne me fatigue pas, je ne cherchais pas de reaction, c'est juste que des initiales comme ca ne sont surement pas le fruit du hazard... (ou alors ........ )
Et quand bien même cela arrive, tu t'empresses de changer parce que quoi qu'on pourrait en dire ca reste déplacé. C'est de la pure provocation que de le garder ...

C'est comme une guilde utilisant la croix gammée, elle a beau provenir de bien plus loin que le nazisme, elle y reste malgré tout encrée contre vents et marées, quelque soit les explications et les faits que l'on apporte.
Ce qu'il y a de bien avec ce tag, c'est que ça débusque les chevaliers blancs des kilomètres à la ronde.

J'espère que vos âmes sensibles arriveront à s'en remettre, pour les autres ben vous pouvez me contacter par MP pour m'insulter.

Merci et maintenant ce serait mieux de revenir à Darkfall (même si j'apprécie l'intérêt que vous nous portez )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés