Aller à la page... |
[Abonnement] Carte Bancaire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Que c'est un bug car il fonctionne parfaitement.
|
![]() |
|
Légende
|
Vraiment bizarre alors, j'essaye quasiment tous les soirs, plusieurs fois, et à chaque fois c'est la même rengaine :
"Notre service d'abonnement est partiellement indisponible. Veuillez choisir un autre moyen de paiement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama." Vraiment lassant à la fin. Mais merci pour cette lueur d'espoir Yuyu ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi ce week end j'ai reussi l'abo de un an, essaye avec une autre durée peut etre
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Légende
|
J'ai gagné le gros lot. Après avoir réessayé avec toutes les durées, il m'affiche désormais ça :
"Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire. Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire." Et ça n'a malheureusement toujours pas marché. Et je ne peux pas contacter le support, mon abonnement s'est terminé il y a une semaine ![]() |
![]() |
|
|
J'ai exactement le même problème que toi autant le mois dernier je me suis abonné sans problème mais là sa deviens vraiment impossible.
J'ai fais comme toi ,j'ai tenter chaque soir de m'abo sans résultat,et là on viens de me sortir "Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire. Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire." Et je pense pas avoir de trou dans mon comte en banque non plus pour qu'on me refuse l'abo . J'avoue que là une aide précieuse serais la bienvenue.... Edit;Et j'ai aussi essayé toutes les durée...y'a que par téléphone que sa marche mais je me vois pas m'abonné 1 ans par ce système ... |
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai eu le même problème , j'ai voulu m'abonner 2 mois la 1ère fois ça a fonctionné mais pas le 2ème
![]() |
![]() |
|
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
Empereur
|
Non, on a droit à un post comme le tien chaque jour. Voici un lien avec tout plein de posts comme le tien.
|
![]() |
|
Ancestral-neo [Sio] |
Trouver plus de messages par Ancestral-neo [Sio] |
Empereur / Impératrice
|
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.
Moi j'était en vacance au Maroc , et je suis revenus en France , je ne peut plus m'abonner ?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.
Mais je joue sur un serveur Anglais aussi ( Solar ) ...?
|
![]() |
|
|
| Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup.
Par ailleurs, J0L n'est pas le support, je t'invite à le consulter pour avoir les réponses à ton problème.| |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|