[Abonnement] Carte Bancaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Depuis une bonne semaine maintenant, je tente de m'abonner par Carte Bancaire. Le souci, c'est que le service est indisponible depuis une semaine. Je veux bien patienter, mais ça commence à devenir un tantinet exagéré.
Auriez vous plus d'infos quand à la résolution de ce problème ? Suis-je le seul ?
Vraiment bizarre alors, j'essaye quasiment tous les soirs, plusieurs fois, et à chaque fois c'est la même rengaine :

"Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama."

Vraiment lassant à la fin. Mais merci pour cette lueur d'espoir Yuyu
J'ai gagné le gros lot. Après avoir réessayé avec toutes les durées, il m'affiche désormais ça :

"Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire."

Et ça n'a malheureusement toujours pas marché. Et je ne peux pas contacter le support, mon abonnement s'est terminé il y a une semaine
J'ai exactement le même problème que toi autant le mois dernier je me suis abonné sans problème mais là sa deviens vraiment impossible.
J'ai fais comme toi ,j'ai tenter chaque soir de m'abo sans résultat,et là on viens de me sortir

"Vous avez atteint le maximum de transactions autorisées par carte bancaire.

Choisissez un autre moyen de paiement ou attendez 24h avant de procéder à une nouvelle transaction par carte bancaire."

Et je pense pas avoir de trou dans mon comte en banque non plus pour qu'on me refuse l'abo .

J'avoue que là une aide précieuse serais la bienvenue....

Edit;Et j'ai aussi essayé toutes les durée...y'a que par téléphone que sa marche mais je me vois pas m'abonné 1 ans par ce système ...
Ça vient de m'arriver avec le nouveau compte que j'ai créé hier soir. Il est level 5.

Si quelqu'un peut m'aider :s

EDIT: ça a l'air qu'il faut attendre 48 heures avant le premier abonnement par carte banquaire... WTF j'me suis jamais abonné par code odio et je commençerais pas aujourd'hui. C'est de la pure arnaque les codes odios.
J'viens de me faire arnaquer de 1$, merci Ankama et la protection contre les bots et la protection de l'abus du jeux de lowa.
Ne cherchez pas de solutions à ce problème car il n'y en a pas et que ankama s'en fou littéralement ^^ ( je parle en connaissance de cause étant donné que j'avais écrit au support )

Alors soit vous avez de la chance et ça remarchera d'ici quelques semaines soit vous avez vraiment pas de chance et ça remarchera jamais ou d'ici très longtemps ^^ ( j'ai été dans le premier cas )
Cela m'arrive et j'ai eu une réponse du support en ce qui concerne l'abonnement par carte bancaire et le service indisponible,
Si sa fait longtemps que tu as ton compte sa doit venir de la meme chose que pour moi

Connection dans un autre pays

En gros si tu habite en France, que tu joue en France et tout et op tu t'en va en vacance imaginons en espagne et que tu dispose d'internet et que tu y joue
Et bah paf tu pourra plus t'abo par carte bancaire car tu te sera co a l'étranger
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.
Moi j'était en vacance au Maroc , et je suis revenus en France , je ne peut plus m'abonner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés