Evil-Papi |
Dernières publications

Bon bha voila je l'ai commandé sur internet j'espère qu'il va vite arrivé Tildidoum simpa les cadeau que tu faits ^^... Lire la suite

Bon je crois que mon choix est fait je vais acheter le pack a 50euros.Je suis maintenant joueur de Guild Wars alors :mdr: .D'ai... Lire la suite
Je vais acheter le pack avec tout les jeux comme celui eodryl mais je ne trouve pas le lien :travers:(les boulets aussi ont le ... Lire la suite

Bon eh bien tout d'abord merci de ces réponses qui m'ont beaucoup aider:)Donc ce matin j'ai essayé guilde wars avec le lien de ... Lire la suite

Moi aussi j'ai eu le même problème , j'ai voulu m'abonner 2 mois la 1ère fois ça a fonctionné mais pas le 2ème :travers:.... Lire la suite

Bien le bonjour a tous ! Ayant l'intention de testé Guild Wars je me demande si ça vaut le coup de jouer surtout avec toutes l... Lire la suite

Bonjour , a tous Je viens vous demander votre aide, j'ai déjà lu pas mal de sujets ce propos mais je ne sais pas que faire. Aya... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite
Un truc que je trouve totalement abuser c'est pourquoi il y en a qui on le droit a une 2ème chance alors qu'il on fait pire ( g... Lire la suite

Soir' tout le monde Sram 11X dispo je serais a l'heure avec la clef... Lire la suite

Salut, je suis bien partant pour faire ce donjon mais je n'est peut etre pas le niveau je suis sram 106 bientot 107 je me propo... Lire la suite
[... Lire la suite

Je veux bien venir sram lvl 88 je suis co tout les soir de la semaine a partie de 17h00-18h00 et le week-end aussi mais toute l... Lire la suite
Jeux
Evil-Papi joue à :
Evil-Papi a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
World of Warcraft (2007) | DOFUS (2005-2009) |