BattleSquare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Actuellement level 15, en human knight sur le serveur Evengarda,

On me dit d'aller vaincre une Flame Bat à Battle Square afin de récupérer un document.

Je me rappelle avoir croisé des Flame Bat à Old Temple, j'y vais donc, en explose deux ou trois, mais mystère et boule de gomme, pas le moindre doc ...

Je cherche donc sur ma map en me baladant un peu partout, et impossible de trouver le dit battlesquare !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Oetam
Battle square ou bs est une zone pvp que tu peut accéder via certains TP.
tu as de la chance le mob n'est plus élémentaire comme avant
Ben c'est simple :
1) dans une ville tu trouves le portail qui t'emmène à Battlesquare (gate of rage, gate of division... etc). Bonne nouvelle : la téléportation est gratuite.
2) tu occis une flame bat
3) tu rentres tranquillou par le portail
oui car il y a plusieurs entrées mais 1 seul BS

que de bon souvenir pvp a l'ep1
C'est chaud de tuer du mob là dedans !!!

Perso je suis level 18 en knight et je galère un truc de malade !!!

A moins de consommer 30 medium life potion par mob, je vois pas comment ...
Attention lvl 15 tu vas te faire destroy tout de suite , ou sinon vas dans une guilde (la mienne est super : poisonmortel ) et tu va a plusieurs. si tu viens dans ma guilde je peut t'aider ainsi que les autre collegue ,c'est le but des guildes. en + chez poisonmortel, on t'equipe coùmpletent (armes, habit...)
Tous les mobs de ce genre de régions (battlesquare, forbidden mine, forgotten tomb....) sont des coriaces

Par contre, ils rapportent pleins de XP

Alors oui, il vaut mieux y aller blindé en protections (en fonction de ce que tu auras choisi comme compétences) et en potions (life et mana)
Merci littleboudda mais ça va j'arrive à me démerder !

Je suis passé sur un earth golbem level 20, je dois m'en faire 10 ...

J'ai passé la nuit dessus, il m'en reste 5 !!!

Avec de la potion à gogo c'est faisable je me débrouille !!!

Mon knight est super bien entrainé, dans la région de tullan, je tue des mobs avec 6 ou 7 level de plus que moi sans soucis !

Le problème, c'est quand je tue des mobs avec 7 level de plus que moi, ça me fait que un xp.

Le problème dans ce jeu, ce n'est vraiment pas les quêtes, ou les mobs, je me les fais facile, le problème c'est l'argent !!!

Il me faut toujours plein de gold pour des potions, des trucs en tout genre et je galère à en réunir !!!

Puis les points de compétences aussi c'est chiant d'en avoir qu'un à chaque level.

Certains d'entre vous le savent déjà, mais je suis un gros noob, c'est mon premier MMO, et je découvre tout plein de choses !!!

Je suis arrivé il y a une semaine, je ne savais même pas ce que voulait dire aggro, ou mob, je ne savais même pas comment me déplacer, bref, j'apprends sur le tas.

Si un de vous se voit le courage de venir sur MSN pour m'apprendre tout plein de choses, c'est pas de refus !

Merci pour tous vos précieux conseils !
Citation :
Publié par Don-Limpio
Le problème, c'est quand je tue des mobs avec 7 level de plus que moi, ça me fait que un xp.
Archlord privilégie les combats "équitables".
Attaquer un monstre ou un personnage ayant trop de différence de niveau ne rapporte rien, qu'ils soit plus fort ou plus faible que toi.

Si tu veux faire de l'XP, privilégie des mobs n'ayant pas plus de 3 niveaux de plus que toi, ou va dans les "donjons".
le drop c'est ce que tu gagne après un combat.
en général tu reçois un peu d'or une potion de point de vie ou de mana et de temps un temps un objet qui peu être plus ou moins rare.
Ok, ça ne sera déjà plus incompréhensible quand on me dira

"J'ai aggro un mob et j'ai drop une stone pour buff une sword"

Mettez vous à ma place, je ne connais rien de rien aux MMO, je débarque et j'entends des trucs comme ça ...

C'est chinois pour moi.
Citation :
Publié par Le Glumol
Je suis sur Gaiahon.....
Tout bêtement parce que c'est le premier sur la liste
euh sur mon PC c'est bru qui est devant des fois..... ca arrive que ca change .D tu aurais pu etre dessus alors sans le vouloir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés