Double défi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cartes :

- Les agressions sont désormais possibles dans toute la zone de Tainéla.
- Les agressions sont impossibles sur la carte du phénix du cimetière Koalak.

Objets :

- Les bonus de la panoplie Mystère sont corrigés, le premier bonus de panoplie est appliqué lorsque deux objets sont équipés.

Quête :

- La quête de Brâkmar pour obtenir le niveau d'alignement 22 est corrigée. Le dialogue du PNJ Jiaye Djaul s'affiche à nouveau correctement.
- Les PNJ qui donnent les quêtes JCJ ne retirent plus 99999 parchemins mais seulement 25.
Non, ou alors c'est une modif' pas annoncée

Citation :
Publié par Shua
Vu l'abus au niveau de l'xp je trouverais ça normal même si je regrette de ne pas avoir été prévenu...
Pour moi l'abus se situe au niveau du drop, avec deux bons défis on pouvait doubler le % de drop d'une ressource aux boss ..

M'enfin pas sûr que ça soit pas un bug.
Pour ma part, je n'ai jamais droppé plus en faisant un challenge même économe mais bon, peut-être est-ce dû à une certaine malchance...
Citation :
Publié par Shua
Vu l'abus au niveau de l'xp je trouverais ça normal même si je regrette de ne pas avoir été prévenu...
Oui, d'autant que c'est un fonctionnalité publicisé sur la page http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-26
Citation :
NB : Dans l'ensemble des combats de donjons, ce n'est pas un mais deux challenges qui sont activés. Vous avez le choix de respecter les règles de l'un, l'autre ou des deux. Si vous réussissez les deux challenges, vous bénéficiez des deux bonus.
Pareillement que Shua, le drop reste anecdotique vue qu'il y a du hasard (pis déjà dropé mieux en en loupant qu'en réussissant)

par contre pour l'ikspay c'est pas mal.

Les Challenge sont sympa pour pouvoir jouer d'une manière différente plus tactique.

mais deux en donjon je voit pas trop l'intérêt.

Perso je trouve que les challenges ne devraient pas apparaître tout le temps, que sa devienne pas une habitude, de jeu et et une norme.
Ben quand une ressource passe de 1 à 2% de drop, même si elle tombe pas, ça fait un gros changement ..

Pour l'exp aussi, mais bon, vu tout ce qui facilite l'exp maintenant .. ( items bombés de sagesses, challenges, bonus aligment, archis, étoiles etc ..).

Puis suffit pas d'avoir économe pour doubler le drop, suffit de mystique + statue, par exemple, ou même juste barbare qui permet presque de doubler a lui seul (80/90%) .. ^^

Edit : @ dessous : Et ben voilà
Chez microsoft quand les usagers sont mécontents d'un bug on réplique "ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité"

Chez ankama quand les usagers sont contant d'une fonctionnalité (ou d'un nerf quelconque) il arrive qu'on réplique "C'est pas une fonctionnalité c'est un bug"

Ça roxx
Vu l'état des trucs microsoft, on va pas se plaindre

Pas plus mal, l'intérêt du double challenge en donjon étant pour moi qu'on tombe trop souvent sur des challenges impossibles à réaliser (olol, désigné volontaire, dommage que le gloutotruc m'aime pas et tue un mob à son tour u_u).
Quand c'est hors donjon sur des combats qu'on chaine, pas trop trop grave, en donjon ça peut faire raler de pas pouvoir réaliser le challenge non pas à cause de nos skillz mais à cause de circonstances indépendantes.
Citation :
Publié par Darklendur
Vu l'état des trucs microsoft, on va pas se plaindre

Pas plus mal, l'intérêt du double challenge en donjon étant pour moi qu'on tombe trop souvent sur des challenges impossibles à réaliser (olol, désigné volontaire, dommage que le gloutotruc m'aime pas et tue un mob à son tour u_u).
Ha bon ? Je trouve que Désigné volontaire est de loin le challenge ayant le meilleur rapport facilité/gain pourtant.

Quand tu tombera sur un bon Zombie/Barbare sur des gros boss là tu pourra râler.
Citation :
Publié par So²
Ha bon ? Je trouve que Désigné volontaire est de loin le challenge ayant le meilleur rapport facilité/gain pourtant.

Quand tu tombera sur un bon Zombie/Barbare sur des gros boss là tu pourra râler.
Celui des lvl croissant est sympa aussi
Personnelement, essayez de faire les deux challenges en un donjon un peu plus dur que le donjon bouftou/rat/etc et c'est un peu impossible, que Cac (pas de soins) 1 seuls sorts, (A plus les volée de 5 soignants) Que sorts (Que fera le sacri bien chati ?) Tous les PM (Pauvres petites mules taclées car on a pas fini le parcho...) Je trouve que les deux Challenges etaient très bien, au moins, on en réussi un

Fipop, Maimane
Personnelement, essayez de faire les deux challenges en un donjon un peu plus dur que le donjon bouftou/rat/etc et c'est un peu impossible, que Cac (pas de soins) 1 seuls sorts, (A plus les volée de 5 soignants) Que sorts (Que fera le sacri bien chati ?) Tous les PM (Pauvres petites mules taclées car on a pas fini le parcho...) Je trouve que les deux Challenges etaient très bien, au moins, on en réussi un

Fipop, Maimane
même avis que le monsieur,pour moi avoir 2 challenge en donjon permet surtout d'avoir plus de chance d'en avoir au moins un qui est réalisable.(disons que "désigné volontaire" sur le kimbo...bah...tendu quoi)

et surtout ca peut faire changer les façons de jouer
perso je me suis bien amusé a faire :
__"versatil" au tynril (bon on arrivais a gerer aux soin avec un seul eni, sté un peu plus tendu que d'hab )
__"mystique" a un kimbo
__"nomade" a un tanu (non fantome)
__"cruel" a un kimbo
__"cruel" a un tynril (sachant que le 2eme tynril a tuer était le tynril eau et que l'on avait pas de vrai classe eau....)

enfin de maniére général je ne m'occupe des challenge en donjon que lorsqu'ils sont facilement faisable ou lors des boss ou là je fais ce que je peux pour les remplir
Citation :
"cruel" a un kimbo
Vraiment intéressant à faire en effet (fait deux fois,avec le drop de... perruques en masse ). C'est fun,et puis on voit les team qui savent jouer.

Sinon pour le titre du sujet, c'est challenges, pas défis. Les défis c'est autre chose.

Sinon de sympa que j'ai eu : Crocabulia avec désigné volontaire et versatil un peu plus long,mais tellement bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés