[old school] - des gens qui ont kiffé quake 1 ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Quake premier du nom, sorti sur pc, en 99-2000, et je remercierais ceux qui mettront leurs grains de salt.

Quake, le premier.

Qui s'en souvient ? Qui a encore des anecdotes, quand on tunait les skins et autres?

Quake 1 will never die.
Y'a encore quakeworld il me semble. Enfin tenez moi au jus, quake 1 did, and it dont have to die
J'aimais beaucoup Quake (et il est sorti en 1996 pour info) et dans la gueguerre entre fanboy de Quake et de Duke Nukem a l'époque j'avais clairement choisi mon camp

J'aimais aussi beaucoup les décors parfois médiévaux et le côté gothique du jeu, et j'ai toujours un peu regretté que l'univers Quake II, ait essentiellement muté en Doom-like avec les aliens à la place des démons

-Sergorn
Pas vraiment un anecdote passionnante mais bon, on s'était introduit dans la classe de technologie à l'époque ou j'étais au collège, on avait viré tout les soft de Windows 98 et installer à la place Quake et GTA premier du nom, ca m'avait valu une semaine de ban!
Du quake II surtout pour moi, pour les joies de la découverte du online en étant cablé à 512 mega. j'étais vraiment bon à cette époque. qu'est ce que c'était jouissif!

Puis plus tard dans la continuité ,je me souviens , un pote qui vient pour m'installer un certain CS , et moi disant nan c'est bon ça va être tout pourrave ton truc.
Message supprimé par son auteur.
je m'en souviens.

à l'époque je jouais à Duke Nukem 3D et Doom II puis la claque; le 1er jeu en 3D : Quake. ça tournait sur mon Pentium90, 128Mo de ram et carte graphique 4Mo (même pas d'accélération 3D dessus).

Ambiance assez réussie, je me souviens plus tellement du jeu, je l'avais bashé puis plus tellement rejoué. Les seuls choses qui m'avaient marqués:

- des monstres qui attaquent en lançant des bout de cervelles de leur propre tête
- le mythique lance-clous, mon arme préférée
- des grosses bebêtes avec des grandes griffes qui courent très vite
- j'ai pas compris la fin, où il fallait passer dans une porte qui tp
- ensuite y a un bcp de mod et de modif pour le jeu, des nouveaux skin, des armes modif etc...

l'époque où on allait encore en lan se mettre sur la gueule (ou se bourrer la gueule c'est selon les intérêts ), maintenant tlm à le net, on joue chez soi avec des potes sur TS
Message supprimé par son auteur.
Perso c'était plutôt Q2, mi-2000, en 1ere année IUT info à Montpell, on se faisait des deathmatch en réseau c'était vraiment roxxant (mon 2eme FPS en réseau aprés Unreal 1 au cyber ), bon ça a pas duré plus de 2 mois, après on s'est un peu fait chopper ), donc on a du se rabattre sur blobby volley et un jeu de motocross.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés