Au Bord du chaos

Répondre
Partager Rechercher
Même problème cet après midi...
Pourtant, lors de la première quête, il y a quelque jours, (celle où il faut rentrer dans le monastère, etc), je suis certain d'en avoir tué dehors (et un dedans, mais il est sorti du mur quand ma tourelle l'a attaqué).

Du coup, j'ai pas pigé.
Ah ben je suis content de ne pas être le seul, j'ai tourné a peu pres 5 heures sur cette quete (avec quelques pauses rvr : o)

J'ai fait un post sur le forum Empire d'ailleurs et un requete MJ.

J'ai trouvé un Voyou orange dans la taverne du chateau de Gauenburg mais malheureusement il ne valide pas
Voila, on va voir si ça va se régler : )

"Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR"
Me semble que je l'ai fait celle là, Reikland donc. En gros la loc n'est pas la bonne et les voyous étaient ailleurs, dans une bâtisse entourée d'une grille et de chaudron, genre manoir.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
les voyous étaient ailleurs, dans une bâtisse entourée d'une grille et de chaudron, genre manoir.
ça ressemble fortement a l'endroit ou ils devraient etre.
Oui le marqueur indique le Temple entouré d'une grille.. j'ai le même probleme que vous depuis plusieurs jours, j'ai demandé à d'autres joueurs, savent pas me répondre.

Dans la même enceinte y'a des capitaines à tuer, eux sont bien là, accompagnés de Lanciers.. mais pas de voyous. J'ai cherché dans le temple, sous sol et étage, j'ai testé les autres mobs présents et.. rien..
Je confirme,

J'ai fait cette quete il y a 3 ou 4 jours et les voyous etaient bien présent à l'exterieur du monastère.

Il y a des capitaine, des lanciers, les brasero et aussi des voyous
J'ai aussi rencontré le même problème, j'ai envoyé une requête et j'ai eu la réponse :

"
Bonjour,

Vous nous avez contactés à propos de monstres liés à la quête "Au bord du Chaos".
Nous tenons à vous signaler que ces monstres ont été temporairement retirés afin de procéder à la résolution d'un bug.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe Européenne du support client WAR
"

Plus qu'a attendre maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés