Petite Vide D'assasin 45

Répondre
Partager Rechercher
Bon la vidéo vol pas o, mais bon on peut voire des petit truc sympas comme transformation en une panthère pour courir plus vite les PdV récupère par les popos le kiting voila

C'est le mec qui avait été interviewé. Il est full légendaire, level max, et tape des mecs qui pexent (donc vraisemblablement de level inférieur).
Citation :
Publié par 7r17r1
Nan mais la tranfo c'est un fear, c'est pour ca qu il fuit
D'acc je ne savais pas que le fear entraînait une transfo.
Pour la fuite je parlais qu'il fuit le combat à la fin, et que le spirit arrive presque à le tuer.
Citation :
Publié par bidet
tain mais y'a aucun snare dans ce jeu ou quoi? Oo ca fait peur
si justement le spirit a un instant snare qu il peut spammer sur une cible et lancé de dos, l'archer a aussi un instant snare a durée aléatoire mais il peut pas le lancer de dos lui

celui du spirit combo même sur un KB

sur le dernier fight contre le spirit :
le premier snare l'assassin l' a évité avec un skill qui augmente la resistance des deux prochains sorts qu on lui lance sur la poire (un truc du style je jetterai un oeil a la liste des sorts demain pour quote le bon truc)
le second il se le prend, a la fin du premier fear tu vois qu il est snare, et le spiritualiste a fait l'erreur de lancer son knock back en combo du snare alors que l assassin etait encore fear. L'assassin est snare quelque seconde et après il se le purge
le troisième il a resist
le quatrième tout a la fin il se le prend et la vidéo coupe

a noté que l assassin a un sprint qui lui bouffe de la mana en continu mais qui dure tant qu il a de la mana, donc forcement dure de s en débarasser
le type est level 45 et tape des gars qui pexent ... bien la zone d'xp est au debut avec les mobs humanoides lvl 36 donc on peu dire qu'au max un mec level 39 pex ici ensuite il est dans une zone lvl 34+ ... mais assez proche de la ville.
A la fin de la vidéo il est dans une zone lvl 40+ .
Le combat que j'ai préféré est le dernier contre le spiritualiste.
C'est le seul qui semble lui avoir donné plus de difficulté.
Comme quoi spirit ça a quand même des trucs sympas et il en existe d'assez haut niveaux ;p
ce qui me surprend au début (mais le fait qu'il s'attaque que à des persos inférieurs à son level, doit justifier mes propos) s'est la facilité à ne pas se faire repérer quand il est fufu.

Le mec il est en fufu, et passe entre 3 joueurs au début et personne le repère...

Ensuite, j'ai l'impression que dans ce jeu, on peut utiliser les potions à volonté, sans CD.?!

De plus, je me demande si c'est pas finalement la classe la plus bourrine, car faire perdre 85% de sa vie en 1 coup à un joueur, même sous les mêmes conditions, je suis pas sur que beaucoup de classes en soient capables...(peut-être le mage).

Et pour conclure, il me semble que s'attaquer à des persos de niveaux inférieurs ne rapportent plus rien du tout!?
ça ne rapporte quasiment rien de tuer des lows , et pour ton mage Non ^^ déjà pour le mage il faut 4 secondes pour lancer un hellfire .Et puis a level égal maintenant ça fail et quand ça touche c'est sur une classe avec pas beaucoup d'hp c'est 50-60% hp (oui c'est quand même pas mal ) a l'exception d'un mage que tu peux OS aussi.Mais ça prend quand même 4 secondes , et pendant ces secondes tu es visible donc impossible d'utiliser en plein combat , sauf quand le type est root et que c'est pas un ranged ^^.
Les potions tu as 30 secondes de cooldown et 5 minutes pour les potions abyssales .
A savoir que si tu utilises des potions de mana , tu ne pourra pas utiliser de potion d'hp pendant 30 secondes .
Citation :
Publié par 7r17r1
si justement le spirit a un instant snare qu il peut spammer sur une cible et lancé de dos, l'archer a aussi un instant snare a durée aléatoire mais il peut pas le lancer de dos lui

celui du spirit combo même sur un KB

sur le dernier fight contre le spirit :
le premier snare l'assassin l' a évité avec un skill qui augmente la resistance des deux prochains sorts qu on lui lance sur la poire (un truc du style je jetterai un oeil a la liste des sorts demain pour quote le bon truc)
le second il se le prend, a la fin du premier fear tu vois qu il est snare, et le spiritualiste a fait l'erreur de lancer son knock back en combo du snare alors que l assassin etait encore fear. L'assassin est snare quelque seconde et après il se le purge
le troisième il a resist
le quatrième tout a la fin il se le prend et la vidéo coupe

a noté que l assassin a un sprint qui lui bouffe de la mana en continu mais qui dure tant qu il a de la mana, donc forcement dure de s en débarasser
Merci Pour ton analyse . Il tape pas que du low lvl a un moment il duel vs un assa qui a les memes armes que lui donc bon. Apre pour le reste je sais pas mais bon. On Voie un beug d'affichage a un moment + Lag + Tp quand le clerc Rez une personne. Dautres personnes ont déjà u le beug ?
un assa full stuff qui farm des petits qui pex, là on est dans du haut niveau de performance y'a pas photo ... et surtout en terme d'intérêt de faire une vidéo pour ça ...
Citation :
Publié par Oerades
un assa full stuff qui farm des petits qui pex, là on est dans du haut niveau de performance y'a pas photo ... et surtout en terme d'intérêt de faire une vidéo pour ça ...
un mec qui se la pete, ( il a de la chance de pas m'avoir dans ses pattes)

En tout cas sa donne envie de faire un assassin ^^
Citation :
Publié par Estebane44
Le mec il est en fufu, et passe entre 3 joueurs au début et personne le repère...
La furtivité ne fonctionne pas de la même façon que dans d'autres jeux. Ici, il y a un timer de furtivité assez long, il ne suffit pas de repasser 3 secondes hors de combat pour repasser furtif.
En contrepartie, la furtivité est une invisibilité totale.

Citation :
De plus, je me demande si c'est pas finalement la classe la plus bourrine, car faire perdre 85% de sa vie en 1 coup à un joueur, même sous les mêmes conditions, je suis pas sur que beaucoup de classes en soient capables...(peut-être le mage).

Et pour conclure, il me semble que s'attaquer à des persos de niveaux inférieurs ne rapportent plus rien du tout!?
Les combats où il y a effectivement une cible de son lvl, ce n'est pas 85% de vie d'un coup qu'il retire, heureusement. Par contre c'est en effet une classe à combos rapides, capable de faire perdre énormément de vie rapidement. Surtout en spé critique comme il l'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés