Retour sur DAoC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Actuellement je fais le tour de différents MMORPG sans trouver mon bonheur.
Je me tâte à reprendre DAOC, mais je me demande si ça vaut encore le coup en fait.

Je n'ai pas de persos, j'ai quitter DAoC (us) il y a bien un an, et Europe ça remonte il y a un ou deux ans de plus. J'ai encore mon compte (mais les persos sont sur camlann, donc je risque pas d'y jouer).

Mes questions sont:

-Y a t'il encore assez de monde pour jouer (je demande pas des serveurs surpeuplé, mais de quoi jouer)?
-Est possible d'xp en groupe, ou maintenant il y a que du PL?
-Est ce que les joueurs donnent des coups de mains? (Faire tout l'xp solo, et me faire chier comme pas possible pour le stuff, c'est pas top.)
-Coté RvR, ça tourne bien, ou il n'y a que du 10L+ qui refusent de grouper des petits rangs

Voilou ^^

(Si au passage vous avez un conseil sur le server/realm, c'est volontiers.)

Merci.
1/ oui largement, t'auras toujours la joie de te faire rouler dessus par un bus
2/ c'est plus dur mais ça fait longtemps que c'est comme ça, le mieux c'est de trouver un partenaire et de ne plus le lâcher
3/ c'est beaucoup plus facile de se stuff depuis un certain temps
4/ y'a tout type de groupes, toujours pas mal de bas rangs (rerolls)
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
les serveur FR sont tous regroupés en un seul, te reste le choix du realm!
Il y a pas mal de gens qui reviennent ou qui demarrent, je sais que sur alb, ca va assez vite pour monter un perso, je connais moins les autres royaumes mais je doute que ce soit différent.

je crois que la clé ce sont les autres joueurs, personne n'a envie de voir notre jeu sombrer. Trouver une guilde ne dois pas etre compliqué, et ca aide beaucoup. Pour les nouveautés, les conseils de classe, l'équipement, une pincée de pl.
Il y a encore du monde pret a accueillir les débutants ou les revenants. Il suffit juste d'annoncer la couleur et de ne pas rester a xper en hermite dans son coin.
Citation :
Publié par Falckor
les serveur FR sont tous regroupés en un seul, te reste le choix du realm!
et ca donne quoi comme population sur ce serveur unique ?
Et bien merci de vos réponses

Je vais mettre DAoC à télécharger aujourd'hui pour pouvoir commencer au plus tôt.

Il me reste juste à me décider sur quel royaume aller. Je verrais en fonction de s'il y a des guildes qui se proposent à me recruter et m'aider

D'ailleurs s'il y a des gens/guildes prêt à aider, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Je ne demande pas un PL 20-50 intégral + stuff + PL rp ^^ , mais juste un petit coup de main sur la phase xp et stuff, et s'il y a des groupes rvr, tant mieux.
En échange de quoi, je suis assez présent, je sais que j'aime DAoC donc que je décrocherais pas avant un petit moment
Et vu que j'aime une bonne partie des classes du jeu sur tout les royaumes, je suis prêt à jouer sur n'importe quel royaume, ainsi qu'une bonne partie des classes.

Voila, n'hésitez pas à me MP, et merci encore de vos réponses

A bientôt en jeu.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Bonsoir tout le monde.

Actuellement je fais le tour de différents MMORPG sans trouver mon bonheur.
Je me tâte à reprendre DAOC, mais je me demande si ça vaut encore le coup en fait.

Je n'ai pas de persos, j'ai quitter DAoC (us) il y a bien un an, et Europe ça remonte il y a un ou deux ans de plus. J'ai encore mon compte (mais les persos sont sur camlann, donc je risque pas d'y jouer).

Mes questions sont:

-Y a t'il encore assez de monde pour jouer (je demande pas des serveurs surpeuplé, mais de quoi jouer)?

Oui il y a encore du monde .
-Est possible d'xp en groupe, ou maintenant il y a que du PL?

Tu peux toujours demander sur le /cc advice , il y a quelque pexeur, tu as aussi beaucoup de facilité avec des quêtes pas tres compliqués.

-Est ce que les joueurs donnent des coups de mains? (Faire tout l'xp solo, et me faire chier comme pas possible pour le stuff, c'est pas top.)

Tu peux faire des quêtes qui donne bcp de sous, ainsi t'acheter un stuff potable, il y a des guilde assez ouverte qui semble aider leur guildous.

-Coté RvR, ça tourne bien, ou il n'y a que du 10L+ qui refusent de grouper des petits rangs

Comme toujours ça dépend aussi de la classe que tu fais, de la maniere dont tu joues. Avoir Ts est plus que conseillé.

Voilou ^^

Les serveurs sont clust, quand au reste c'est selon tes gouts.

Merci.
Quand a une recherche de guilde tu peux soit attendre effectivement de rencontrer des gens (en xp /pl) soit faire ta demande sur le canal cc advice, voir post sur la section du serveur clust.

Bon retour, bon jeu.
Citation :
Publié par Valeria
et ca donne quoi comme population sur ce serveur unique ?
aucune idée ça varie énooOrmément.

disons qu'il y a toujours moyen de se faire bus et qu'à l'opposé on sent clairement l'heure du déjeuner/dîner.
Re,

alors voila, c'est décidé... Je reviens sur Mid, qui m'ont l'air très accueillant

Je devrais pouvoir être la dès ce soir quand je rentre du taff si tout va bien.

Une petite question au passage, qu'est ce que donne le Hel spé affai? Est ce que les pbae sont grouper et sont intéressant en RvR sur Mid de nos jours?
Une autre petite question:
Je suis de retour donc sur mid, avec mon Hel affai plus un Shaman buff (level20). Pour xp plus rapidement, il vaut mieux que je reste xp à l'ancienne (vendo... ect) ou que j'aille sur catacombs et dr?
Parce qu'en fait j'y suis jamais allé, depuis ToA j'ai monté mes persos uniquement en PL et pas en normal presque ^^

Si vous avez des bons coin pour xp, n'hésitez pas =)
ZF (vaux ou NF) ou zones classiques et tu chain. Avec le bonus exp tu t'y retrouve largement.

Avec des popos de ton lvl et/ou feu de camp etc. roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Suho
Tss Oklysh sur serveurs bisounours, cte honte
En meme temps il va pas allez se fritter avec les 5 derniers pelow de camlann ^^
Oklysh c'etait un vamp non ? Il me semble t'avoir déjà croiser dans une guilde mais pas Curse ca c est sur
Citation :
Publié par Suho
Tss Oklysh sur serveurs bisounours, cte honte
Je report

J'ai encore des persos sur camlann, mais les fights à 5 tout les soirs c'est pas le top. L'avantage c'est que tu peux utiliser tout les bugs et hacks du jeu que tu veux, t'es pas prêt qu'un gm passe te voir
(D'ailleurs en regardant les registres, me dit c'est pas possible qu'ils fassent autant de rp... Il y a du PL rp dans l'air! )

Sinon j'ai encore le compte sur Mordred, mais ça va dans la meme direction que camlann.

Citation :
Publié par Liandar
Oklysh c'etait un vamp non ?
Pareil, je report. Nan mais c'est quoi ces gens la, ils viennent genre copain et ils t'insultent

PS: cay de l'humour hein ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés