Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Elle est belle... Mais... Y a pas d'yeux ?
Edit : à So2 : owhi c'est ça du dessin !
Desolé Zlie, c'est vrai que tu as posté le tiens avant So², mais sa sramette bien plus dévétue que ton ecatte m'a trop fait flashé donc mes félicitations mignonne ton écatte, malgrés le cou et l'oreille (j'aurais jamais remarqué ces détails moi même ^^) j'aime bien le style et les seins en forme de pomme !

Pchouya pas mal du tout, au moins elle se rase bien sous les bras!

Mutant... :]
Merci à tous, ça me fait plaisir d'avoir autant de commentaires et de critiques !

So : Toujours aussi chouette, ici les seins nus rendent le dessin plus mignon que choquant. J'ai hâte de voir la suite !

Pchuya : Très jolie, surtout la main je trouve. Dommage que le line soit un peu tremblant au niveau des cuisses (mais c'est peut-être du à un redimensionnement).
joliiiiiiii
j'avais tenté de la faire, celle là
mais en fait, après avoir mis les ombres, et tout, j'ai fermé le fichier sans sauvegarder en faisant pas exprès
j'aime tout de même, même si la couleur du ventre me choque légèrement
Citation :
Publié par Grise
joliiiiiiii
j'avais tenté de la faire, celle là
mais en fait, après avoir mis les ombres, et tout, j'ai fermé le fichier sans sauvegarder en faisant pas exprès
j'aime tout de même, même si la couleur du ventre me choque légèrement
Bah ouai mais à mon avis, le rendu des couleurs sur Illustrator, sur mon pc, n'est pas top top... et ce que j'ai pris pour un bleu clair pastel était en fait une couleur dégueux... =s d'où le ventre à la couleur bizarre...
Citation :
Publié par Moyashi
Petit dessin sur art pad sans prétention http://artpad.art.com/?kfkh1wdu3hc

joli colo pour au dessus mais il est vrai qu'il y a un souci au niveau de ton vert
Très jolie , t'aurai pas cru qu' il y avais un système de calque pour la colo ? x)

Edit : ô bah tiens j'en profite pour mettre un crayonné d'une nini =)

http://img21.imageshack.us/img21/5548/ninit.jpg
@So²

Je fantasme sur la Sram là Oo.
T'as des doigts de fée ?
Tu peux faire pareil pour un p'tit Sacrieur Mâle ?
Et est-ce que je peux te piquer la Sram Colo ?
Un gros GG pour toi, rarement vu si beau.
Elle a ... beaucoup de talent cette Sramette.

Très joli cela dit.

Citation :
Tu peux faire pareil pour un p'tit Sacrieur Mâle ?
Torse nu avec un string lui aussi ?
Citation :
Publié par Medicos
GRBLBL FIRST ! C'est trop beaauuuu
C'est mieux sans les croix en plus. Très beaux yeux.
Fesses/cuisses peut-être un peut disproportionnées par rapport au bras droit ( qui est un peu petit ).
Le bras droit est plié aussi, pas tendu.
Citation :
Publié par Klinex
Torse nu avec un string lui aussi ?
Nan, ou alors si c'est UNE sacrieur, pourquoi pas.
Serieusement, j'aimerais tant voir un joli dessin de Sacrieur, que ce soir un Homme ou une Fille. Donc v'la, je demande à Madame aux doigts de fées si c'était possible (So²).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés