Factions

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde !

Voila j'aimerais savoir si qqun connait le % (global) des factions sur le(s) server kr en ce moment (ex. 60% asmo,40% ely)? et sinon bonne année

et merci d'avance
régulé? donc en gros si il y a un surnombre d'asmodiens on ne pourra pas en recréer le temps que la faction inverse se met a niveau ou j'ai rien compris :X
Y a de l'idée, mais ça reste foireux.
2 semaines après la release, y a de forte chance pour qu'un pote à toi ne puisse pas venir jouer avec ton groupe, car le serveur est "plein".

Après, à lui de voir s'il veut attendre 1h/2ans (on en sait rien) que cela change, ou de commencer ailleurs...

Ca reste problématique ce genre de filtrage. (et j'en garde un très mauvais souvenir sur WoW :x)
Il n'y a pas ce genre de filtrage sous wow et c'est justement ce qu'il manque pour que les divers BG ne se fassent pas a 30 vs 10 je trouve ça plutôt intéressant même si la contrepartie risque de vous empêcher de jouer avec un ami .
Citation :
Publié par Pohan
Y a de l'idée, mais ça reste foireux...
Y'a pas de solutions miracles, soit on laisse entrer tout le monde avec pour seule limite "serveur plein", et on a 90% qui se font chier avec du déséquilibre.

Soit on met ce système, et en dehors de quelques personnes qui auront pas de bol, tout le monde profite d'un jeu relativement équilibré.

Y'a pas de secret... prend 2 jeux RvR (ok y'en a pas bcp plus que 2 ^^)... DAOC et WAR.

DAOC: 3 factions totalement déséquilibrées en nombre, pouvant aller jusqu'à ce qu'une seule faction = les 2 autres réunies et que l'une de ces 2 = 2x la dernière.

WAR: Je crois que ça a fait assez de bruit.

Tu prends des jeux qui ne sont pas RvR... au pif le leader mondial... WoW... équilibre entre les factions = 0. Les scénarios ont sauvés la donne, car avec un rvr ouvert t'aurais eu une masse de l'alliance même si ça c'est résorbé un peu depuis BC.

Pas de secret, pas de mystère, faut un petit sacrifice qui est bien minime comparé au gain. C'est ne pas utilisé ce systèle qui est foireux.
les serveurs sont régulés en effets. Oui c'est assez gênant quand on peux pas jouer avec ses amis du coups. Mais quand c'est ça ils ouvrent en générale un nouveau serveurs et propose aux serveurs pleins de passer sur un serveurs vide.

Sur l'OB a part un ou deux serveur full asmo. La majorité était restreintes élyséens.
Citation :
Publié par Mygollas
...
Tu n'as pas tort, mais c'est là où DAoC a su tirer de ce problème une force.
Certes, on avait souvent Albion en surnombre (vive les paloufs), mais les 3 factions de joueurs font que le principe de faction change à tout bout de champ.

Le forcing des factions, ça ne me plait pas beaucoup.

(cela dit, vu l'équilibre RvR d'Aion en terme de classes, faudrait pas qu'en plus y est un surnombre, c'est sûr :x)
ah kk, je connaissais pas ce genre de filtrage, mais comment on sait quand on pourra créer de nouveau un perso, c'est au feeling ou y a un compteur ?
@Dyla: A mon avis ça marche par compte, pas par perso, parce que même si tu créerai 20 000 000 de reroll sur ton serveur, tu ne pourrais en connecter que 1 à la fois ^^
Citation :
Publié par Mygollas
@Dyla: A mon avis ça marche par compte, pas par perso, parce que même si tu créerai 20 000 000 de reroll sur ton serveur, tu ne pourrais en connecter que 1 à la fois
C'est pas faux... bizarrement j'y avais même pas pensé...
Au fait, combien peut on créer de personnage par compte et par serveur ?
Ce système est bien mais je sens quand même profiler une différence de joueur/guilde sur les serveur fr. Pratiquement toutes les guildes à tendance à avoir 50-80 membres à gros temps de jeu vont du même côté : Asmodien.

Espérons qu'elles puissent pas se mettre sur le même serveur sinon je plains les Ely de ce serveur et les asmo aussi qui sont pas dans ces guildes car ils verront jamais des PA car tous pris. Bref faudrait que les guildes concernées ou qui se sentent concernées se concertent pour équilibrer les serveurs mais comme la communauté fr c'est "Moi je" "Moi je" je doute qu'on puisse le faire (on a pas su le faire pr WAR). Il ne tient qu'à nous de réussir les serveur d'Aion fr car c'est un jeu pvp et c'est nous qui le construisont.
Citation :
Publié par Relax
Ce système est bien mais je sens quand même profiler une différence de joueur/guilde sur les serveur fr. Pratiquement toutes les guildes à tendance à avoir 50-80 membres à gros temps de jeu vont du même côté : Asmodien.

Espérons qu'elles puissent pas se mettre sur le même serveur sinon je plains les Ely de ce serveur et les asmo aussi qui sont pas dans ces guildes car ils verront jamais des PA car tous pris. Bref faudrait que les guildes concernées ou qui se sentent concernées se concertent pour équilibrer les serveurs mais comme la communauté fr c'est "Moi je" "Moi je" je doute qu'on puisse le faire (on a pas su le faire pr WAR). Il ne tient qu'à nous de réussir les serveur d'Aion fr car c'est un jeu pvp et c'est nous qui le construisont.
Les grosses guildes dont tu parles, si elles ont vraiment soif de gros pvp et défis iront non pas sur les serveurs FR mais sur les serveurs EU pour avoir une meilleure rivalité en face et de meilleurs partenaires. Car on connait tous la scene FR egt comment elle se comporte, enfin bon passons
Citation :
Publié par Leykar
Les grosses guildes dont tu parles, si elles ont vraiment soif de gros pvp et défis iront non pas sur les serveurs FR mais sur les serveurs EU pour avoir une meilleure rivalité en face et de meilleurs partenaires. Car on connait tous la scene FR egt comment elle se comporte, enfin bon passons
J'espère tout comme toi des serveur Eu mais pour le moment on ne sait pas qu'elles serveurs seront disponible.
Personnellement je pense pas que ce soit impossible d'avoir du skills Hl sur un server "FR", mais j'avoue que ils est beaucoup plus vite pollué par les kevins du coins et ça malheureusement on peut rien y faire :/
j'espère très sincèrement qu'il y aura des serveur EU.

j'ai adoré la communauté de FFXI (serveur mondiaux) et bon, j'ai trop perdu en anglais depuis que j'ai arrêter :x
d apres ce que j ai comprit c est une localisation complete...

donc serveur fr...en...ext...

apres perso je serais pas contre qu ils abandonne cette idee pour fair des serveur EU US ext...
Citation :
Publié par andymaniak
d apres ce que j ai comprit c est une localisation complete...

donc serveur fr...en...ext...

apres perso je serais pas contre qu ils abandonne cette idee pour fair des serveur EU US ext...
merde j'ai pas de bol d'etre belge, on sera peu sur le serveur, au moins il y aura toujours de la place pour les belges du clan qui veulent me rejoindre par la suite mdr
Citation :
Publié par Leykar
merde j'ai pas de bol d'etre belge, on sera peu sur le serveur, au moins il y aura toujours de la place pour les belges du clan qui veulent me rejoindre par la suite mdr
on sera au moins 2 sur le serveur belge... a espérer que tu sois pas de la même faction que moi... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés