Factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
d apres ce que j ai comprit c est une localisation complete...

donc serveur fr...en...ext...

apres perso je serais pas contre qu ils abandonne cette idee pour fair des serveur EU US ext...
Tout a fait d'accord , de toute façon on verra bien mais même s'il n'y a pas de serveur EU au début je pense que par la suite cela viendra afin d'augmenter justement le challenge.

PS leykar : y'a 3 belges qui doivent nous rejoindre normalement ^^
Hum j'ai plusieurs amis qui vont me suivre sur Aion , et je doit avouer que cela m'embêterait si il ne pouvais pas venir sur le même serveur/faction que moi , et etre dans l'obligation de refaire un personnage sur un autre serveur par exemple.
il n'y aura pas de serveur belge, de même qu'il n'est pas prévue pour l'Europe d'avoir de serveur québécois.

Les serveur UE seront héberger à frankfort. Pour les trois langues localisées.
Citation :
Publié par Gectou4
de même qu'il n'est pas prévue pour l'Europe d'avoir de serveur québécois.
Euuuuuh ils vont pouvoir venir sur le serveur EU tout de même ou obligés d'aller sur serveur US ?
on sait jamais, mais si serveur blege il y a de forte chance qu'ils soient imposé en flamand. Un peu comme en france qui impose que tous soit en français pour les salarié et produit. parfois c'est justifier, (une boit qui emplois en france avec toutes les directives de sécurité en langue étrangère) et parfois complètement grotesque. jusqu'à demander à une boite étrangère de franciser ses produits qui ne sont pas vendu sur le territoire mais très prisé.

ou je crois me souvenir d'une affaire ou un députer voulait imposer la traduction en français de l'ensemble des messages sur l'internet .

à ce demander si parfois, sans politique...

les joueurs pourrons aller sur les serveurs de la version du client qu'ils aurons acheté.
version US : serveur US basé aux usa
Version UE : serveur fr, de, en basés à frankfort (allemagne)
Je comprend pas on sait déjà quel sera la liste des serveurs disponible pour la release Eu ? J'ai pas vu grand chose là-dessus. J'espère vraiment qu'ils établiront un serveur EU en plus des localisés, je veux dire un serveur où toutes l'europe peut aller avec comme langue l'anglais.
Il suffit d'avoir CoX pour prendre exemple en terme de serveur mais bon il y en aura sans doute plus , le double ( 1 pour chaque Faction ).

C'est sans doute sur cette base ( ou d'autre jeux de NCSoft auquel j'ai pas joué ) qu'on spécule ^^. (Enfin pas "on" les autres )
Je comprend pas trop et j'ai peut etre mal lu mais , certains veulent un serveur EU car il y aurait plus de challenge ? ( je dit bien certains ) mais en quoi ?

Parce que bon sur daoc , deja tu peut oublier les US et leur niveaux de jeux bien moindre comparé au européen , mais en plus de ca en europe quand je prend les serveurs classique ( ou même normaux ) les FR n'avaient absolument rien a envier au guilde All ou Ang .... sur serveur classique les TEAM fr on farm tous ce qui bouge et le niveaux de jeux globale sur serveur ALL ou ANG bah il n'y avait rien de vraiment exceptionnel.
Bah je pense que les avis divergent à propos de choix de serveur, il y a déjà eu un post à ce sujet avec volée de casserole dans tous les sens... ^^'.

Pour le challenge je ne vois pas trop , soit c'est la barrière des langues qu'ils parlent , soit sur le nombre de joueurs qu'ils parlent , soit les deux , bref , ce sont à eux qu'il faut demander ^^'.

De toute façon parler serveurs à ce stade est usseless car on n'a aucune information depuis un bon moment et surtout que tout le monde semble de plus en plus vouloir migrer chez nos coupains asiatiques ^^'....
Citation :
Publié par Wulkano
Je comprend pas trop et j'ai peut etre mal lu mais , certains veulent un serveur EU car il y aurait plus de challenge ? ( je dit bien certains ) mais en quoi ?

Parce que bon sur daoc , deja tu peut oublier les US et leur niveaux de jeux bien moindre comparé au européen , mais en plus de ca en europe quand je prend les serveurs classique ( ou même normaux ) les FR n'avaient absolument rien a envier au guilde All ou Ang .... sur serveur classique les TEAM fr on farm tous ce qui bouge et le niveaux de jeux globale sur serveur ALL ou ANG bah il n'y avait rien de vraiment exceptionnel.
Cela dépend des jeux mais je citerai en contre exemple guild wars où les team fr ont été pendant très longtemps loin derrière l'Asie (Corée-Japon), amérique et même le reste de l'europe. Après dans mon expérience je crois vraiment pas que les fr sont les meilleurs dans les MMO, trop impulsif la communauté fr est vraiment particulière et le reste du monde nous catalogue bien vite.

J'espère un serveur européen pour le challenge oui après c'est pas sur que je le trouve en effet.
Vu sur L2 :
les francais sont des raleurs, ils peuvent pas s'empècher de se plaindre alors que les autres pays sont un peu plus discipliné ce qui joue bcp en pvp.
Les russes et les grecs ont vraiment un jeu à part avec toujours quelques drama
Les francais sont plus "carebear" que les autres pays.
Certains francais aiment bien se retrouver pour faire du RP et cassent les burnes à ceux qui veulent pas en faire (et faire du RP dans une langue étrangère est beaucoup plus rare).
Les francais jouent en moyenne de 18h à 23h. En dehors de ses horaires c'est un peu mort, hors un pgm va jouer beaucoup plus.

et pleins d'autre raisons qui ne me vienne pas forcement tout de suite en tête. Suffit de voir sur L2 les guildes 100% francaises qui ont tenu comparé au nombre créé. Jouer entre francais pour certains c'est trop compliqué (chiant).
Citation :
Publié par Gectou4
on sais juste ou sera les serveurs UE et les langues du clients UE ainsi que seules le client UE pourra aller sur les serveurs UE.
Ok merci Getou4, j'ai encore de l'espoir alors .
bah, la réponse à la question a été donné dés le seconde post, les admin auraient donc du fermer direct s'il ne voulait pas de débordement.
Maintenant ca a dérivé sur des sujets plus interessant que le post original, et vous venez critiquer -_-

Et qu'est-ce que tu veux parler de serveur EU d'un jeu qui n'est pas encore sorti sans faire de préjugé, d'hypotèse ou de fabulation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés