[Résolu]Ou trouver du cuir moucheté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai laissé de coté mes quêtes de récoltes pour privilégier l'XP et je suis maintenant bloqué en "skinning" car je n'arrive pas à trouver du cuir moucheté (brindled leather).
Je ne sais plus sur quels mobs le looter mais je crois que c'est sur des mobs de niveau 20 / 30.
Je viens de dépeupler 2 fois la zone de Zelatha , mais rien n'est tombé (ours, lynx, loups garous, ... niveau 20/30).

Merci pour tout renseignement.
L'inconvénient est que vu que c'est pour une quête, si tu as droppé l'objet avant d'avoir la quête où si on te le donne / achète, ta quête n'est pas validée...

Je trouve cela vraiment trés bien pensé...
Passe deux heures sur les hyènes mouchetées (justement !) de la province de Khopshef, et tu l'auras ton cuir moucheté !
Sinon, il tombe aussi assez souvent sur les alligators de la province du Lotus (spot en face de l'entrée depuis la province de Khopshef).

Voilà voilà
Je remonte ce vieux post mais pour le cuir normal, je n'arrive pas à en trouver.
J'ai tué plus d'une dizaine de "proie" lvl 20-30 en zone de ressource, sans succès.
J'ai tué quelques loups en cimmérie aussi, mais sûrement trop bas lvl.
Il y a quelque chose de particulier à faire sur les cadavre ou bien le cuir se loot comme n'importe quel objet sur le mob ?

Edit: ah je viens d'en looter sur un loup lvl 20, donc j'en déduis que ça se loot comme n'importe quel objet.
Les crocos à coté de la ville ont été plus généreux. Ca doit dropper pareil mais on peut les tuer sans faire de pause en tournant sur la rivière. Pour les hyènes, le repop peut être long.

Bon, phase 2 du cuir. Je sens que ça va être compliqué cette affaire
Si c'est le cuir normal pour la quête de craft, j'ai choppé le mien dans la cave avec les loups-garous. C'est la quête dans le moulin à Zelata. Tu annules avant la fin et tu la reprends pour farmer tranquille.
Si ça peut aider, il y a une quête dans le caravansérail de Khopshef qui demande de tuer des hyènes tachetées. J'ai eu mon cuir moucheté sur la première hyène que j'ai tuée après avoir activer cette quête.

En tous cas cette quête d'artisanat m'a prit moins de 10 minutes entre son activation et sa résolution.
Lol.
J'ai passé des heures à écumer les terres sauvages, à récolter plus de 130 cuirs rugueux (je vous dis pas le nombre de mobs que j'ai farmé) et pas un seul cuir moucheté.

Merci du tuyau pour les alligators et les hyènes, je vais de ce pas à la chasse
bon le coup des hyenes et des crocos est foireux.
j'ai réussi à avoir ce que je veux apres pas mal de farme et surtout sur la découverte d'un bon spot.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne dirai pas ou, juste qu'il faut pas taper en dessous des lvl40.


Ces jours passés à farmer des cuirs mouchetés m'a juste permis de mettre pas mal de rugueux de coté (190 au moment de la découverte du spot) et surtout de comprendre le fonctionnement des cuirs rares.

Allez que Krugg soit avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés