Dedicace a Immortal !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, honnêtement, avec 4 millions de visites uniques par mois, il doit être loin au dessus des 1'500€ / mois

Qq questions à propos de ce service :

C'est fourni par quelle boite ?
Pénalement, est-ce qu'il est responsable de ce qui est écrit sur son site (comme pour les commentaires sur les blogs i.e) ou bien est-ce l'auteur qui est responsable ?
Je crois pas avoir été aussi con à 12 ans perso.

Après si les parents des morveux sont ok pour engraisser barbok il a bien raison. Par contre le jour où j'aurai un gosse et qu'il aura un téléphone portable, s'il pète le forfait et que je vois qu'il fait ce genre de conneries avec il risque bien de plus pouvoir le faire d'un moment.
il est responsable si les messages sont injurieux ou raciste, il doit contrôler les messages. Rappel toi France 2 ou M6 je sais pu quel chaine, bref l'ancienne émission de Fogiel qui a laisser passer un sms raciste en direct sur son bandeau déroulant.
Nan franchement oui, c'est ingénieux de sa part, d'un point de vue objectif il a raison il profite de la naiveté de certains, mais moralement c'est pas terrible ... le don c'est louable encore faut il que sa soit veridicte, mais j'irais pas jusqu'à dire que sa fini dans sa poche ... pas du tout.
Ce que je pense surtout,c'est que ça te fous la rage.
Qu'il arrive a concilier plaisir de jouer et salaire,pas mal de monde aimerais réussir.

par contre je trouve ça limite comme système ce wall sms.
Mais si ça lui apporte de l'argent sans trop bouger son derrière,Tant mieux?
Bonjour, je vous aime aussi

Depuis quelques temps le site a pas mal évolué et le design refait, n'ayant à la base aucune connaissance en informatique je m'étais débrouillé quand j'avais le temps et comme j'avais pu.

Ayant beaucoup moins de temps pour m'en occuper un ami s'occupe désormais de l'aspect technique du site, une nouvelle version entièrement recodée et avec de nouvelles applications est en cours et je vais devoir encore changer d'hebergement.

Les premieres google pub ont permis au site de ne pas fermer car je ne pouvais payé un hebergement à 50 euros par mois, aujourd'hui il faut plus de 150 euros tout les mois... et ca sera pire avec le nouvel hébergement. J'ai donc decidé de mettre en place ce systéme de dédicace afin de rémunerer un peu la personne ayant reprogrammé le site et financer l'hebergeur suivant.

C'est à mes yeux la solutions la moins pires, rien n'oblige à envoyer un message, cela fait meme plaisir à certains (plus jeunes joueurs je vous l'accorde).

Si vous avez d'autres idées qui vous plaisent plus je suis preneur, j'accepte également les dons

pour tes accusations comme quoi j'aurais gardé l'argent de MSF pour moi, j'ai demandé à MSF de mettre un mot sur leur site au vue de la betise de certains quand d'autres essai d'aider, je mettrai un lien vers la page quand ils l'auront programmé.

Et bien entendu je suis pénalement responsable dés messages affichés (la personne qu'il l'envoi également) mais les messages sont tous verifiés

ps : j'adore ton passage sur la liberté d'expression avec ton compte crée specialement pour faire ce post
Non c'est pas de la rage, sa serait mentir de dire que j'aimerais pas gagner autant de revenu subsidiaire que lui, sa tout le monde aimerais en avoir.
C'est juste de la déception, car avant, et tout le monde s'en souvient, son site est purement informatif et claire, sa devient de plus en plus un site à vocation lucrative nous bombardant " d'alerte don ou clickage sur les pubs " et maintenant un système a la star ac ! tapé 1 pour engraisser barbok ! lol. C'est juste une critique, toute critique est bonne à prendre comme dirais l'autre, nan ?
Relis, je n'est pas dis que tu as gardé les dons, j'oserais pas ... et c'est pas une attaque personnelle, je trouve juste que tu dérive de ton but principale, mais tu sais c'est simple, il suffit que j'aille sur un autre site y'en a des masses. Bref pour une fois qu'on t'adresse une critique pertinente. C'est tout bon jeu
Citation :
Publié par Barbok

Si vous avez d'autres idées qui vous plaisent plus je suis preneur, j'accepte également les dons

Y'a pleins de bonnes idées, vendre des autographes ou des tshirts avec marqué "barbok lé tro for" voir vendre les kamas engendrés par les bonbons.

J'suis sur que ça marcherait .

ps: oublie pas le % sur la rentabilité de mes idées xD
Je trouve que c'est tout simplement abusé de mettre des conneries pareilles sur un fan site u_u Dofus devient dans n'importe quel cas commercial et là tu empires les choses ... Malgré que ton site m'est souvent utile , je trouve de l'abus que tu rends commercial ton site ... On vient sur ton site pour voir des trucs où on doit donner d'la tune ... C'est lourd et du n'importe quoi ! J'me demande comment des personnes peuvent payer dans des conneries pareilles.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
... On vient sur ton site pour voir des trucs où on doit donner d'la tune ... C'est lourd et du n'importe quoi ! J'me demande comment des personnes peuvent payer dans des conneries pareilles.
c'est juste pour dire que comme il l'a dit, c'est pas obligatoire d'envoyer un sms ^^'
ce que tu dit aurai un sens si les astuces et autres parties du site serai payante. hors, c'est pas du tout le cas.

j'avoue que quand j'ai vu sa j'ai trouvé sa vraiment limite. mais bon, tout le monde n'a pas forcément les moyen de payé l'hébergement d'un site tout les mois, surtout quand on vois de quel somme il parle.
tiré profit des plus naïf où des personnes voulant passez un petit message je trouve qu'il n'y a pas grand chose de choquant. la TV réalité, les jeux TV et d'autres petit truc IRL le font aussi et sa limite sa a l'air de beaucoup moins choqué (on diras que c'est totalement différent mais dans le fond c'est exactement pareil).

après si il rémunère la personne qui s'occupe de son site je pense pas que sa part du gâteau soit très grande et suffise pour vivre. sachant que le numéro pour envoyer les sms dois lui en pompé une bonne parti.

perso je critiquerai pas ce qu'il fait car je pourait je ferai probablement la même chose ^^' temps qu'il ne s'en vente pas il n'y a rien de mal je trouve.

après rien ne vous oblige d'allez sur son site... perso j'y vais très rarement alors sa pub, ses sms et tout le reste je me torche avec xD
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'me demande comment des personnes peuvent payer dans des conneries pareilles.
Comme des milliers de personnes qui téléphonent à la Star'Ac pour sauver leur préféré...

Personnellement, je ne vois pas ou est le problème. C'est son droit d'utiliser son site comme bon lui semble, c'est son droit d'essayer de récolter de l'argent pour payer son hébergement et la personne qui lui fait son site... Ou se les mettre dans la poche.
Et c'est surtout le droit de chacun de le soutenir dans son travail en utilisant ce système...

Et comme on l'a si bien dit, si ça ne plait pas, et bien allez sur un autre site
C'est la première fois que je vois su JOL un topic qui plaignant le genre de personne qui vont faire leur dédi, la révolution est en marche?

Ou sont passés les attaques vers ce genre de personnes?

-Ankama a créé ce jeux il se fait masses tunes et vous payez pour y jouer!
-Quand bill gates vous à forcé à choisir son OS sur vos PC, vous l'avez acheté quand même!
-.....
-Barbok s'est créé une notoriété ET N'A JAMAIS FORCE PERSONNE!

Finalement la révolution n'est pas en marche.. ouin ouin ouin et encore ouin ouin!
Ankama a crée ce jeu, on paie pour jouer, normal.

Je ne paie pas Windows quand j'achète un ordi, perso, car je l'achète sans os.

Barbok n'oblige pas, certes, mais ça reste du nuisible.
Il y a 100 fois mieux que Barbok, qui ne font pas ça pour la thune...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés