Bonjour, je vous aime aussi
Depuis quelques temps le site a pas mal évolué et le design refait, n'ayant à la base aucune connaissance en informatique je m'étais débrouillé quand j'avais le temps et comme j'avais pu.
Ayant beaucoup moins de temps pour m'en occuper un ami s'occupe désormais de l'aspect technique du site, une nouvelle version entièrement recodée et avec de nouvelles applications est en cours et je vais devoir encore changer d'hebergement.
Les premieres google pub ont permis au site de ne pas fermer car je ne pouvais payé un hebergement à 50 euros par mois, aujourd'hui il faut plus de 150 euros tout les mois... et ca sera pire avec le nouvel hébergement. J'ai donc decidé de mettre en place ce systéme de dédicace afin de rémunerer un peu la personne ayant reprogrammé le site et financer l'hebergeur suivant.
C'est à mes yeux la solutions la moins pires, rien n'oblige à envoyer un message, cela fait meme plaisir à certains (plus jeunes joueurs je vous l'accorde).
Si vous avez d'autres idées qui vous plaisent plus je suis preneur, j'accepte également les dons
pour tes accusations comme quoi j'aurais gardé l'argent de MSF pour moi, j'ai demandé à MSF de mettre un mot sur leur site au vue de la betise de certains quand d'autres essai d'aider, je mettrai un lien vers la page quand ils l'auront programmé.
Et bien entendu je suis pénalement responsable dés messages affichés (la personne qu'il l'envoi également) mais les messages sont tous verifiés
ps : j'adore ton passage sur la liberté d'expression avec ton compte crée specialement pour faire ce post
|