A nos amis de la Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Hé l'éclaté dla chetron, soignes toi vite qu'on continue la baston
Allez les amis venez nous rejoindre sur kadrin pour s'amuser ensembles
Stop PL nos influ en jouant au chat et à la souris et venez nos wb vous attendent

PS: Ce poste n'est pas fait pour puller mais pour se donner rendez vous pour des combats épiques
__________________
http://www.wardb.com/sigs/96146.jpg
Citation :
Publié par Yavin
(dommages que vous n'ayez pas emmenez quelques amis.
je pense que la destru a pas voulu vous dégoutter par son surnombre et a été, qui plus est, terrifiée par votre skill légendaire.
Citation :
Publié par Prx le retour
ben la destruction refuse le fight depuis le début du jeu on va pas commencer a défendre les forts maintenant, ou a chercher le fight
Surtout que vu qu'on est en supériorité numérique ca sers a rien daller leur mettre des fessées.

Du coup, on lock plus les zones, on fais plus de defense, on va plus en bg, en attendant on cueille des paquerettes
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Surtout que vu qu'on est en supériorité numérique ca sers a rien daller leur mettre des fessées.

Du coup, on lock plus les zones, on fais plus de defense, on va plus en bg, en attendant on cueille des paquerettes
ben défendre ça sers a rien je peus pas loot mon set anihilateur et il me manque le plastron et le casque. Alors bon on préfères partir loot et en plus ça fait plein de rp le pve.
Vous saviez que ça avait lock sur le front elfe ou pas ce soir ?

Vous aviez peut être pas les logs du lock des différentes zones remarquez.
Encore un coup de la destru qui fait ramer l'intégralité du serveur ...
Citation :
Publié par Prx le retour
ben défendre ça sert à rien je peux pas loot mon set anihilateur et il me manque le plastron et le casque. Alors bon on préfère partir loot et en plus ça fait plein de rp le pve.
je ne peux que plussoyer notre cher ami prx. A la place de looter nos sets annihilateur on a tenté une prise de forteresse grâce à Gudy ... En étant 2 à 3 fois plus on a pas réussi à atteindre l'étage du keep :/

A quoi la faute ? Arrivée au compte goutte à l'étage? unstuff pour un keep de forteresse ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec un peu de chance, les scientifiques de Jol savent quel était le problème et ont déjà la solution
Jolie def d'ailleur en passant, mais un peu blasé par les rush, qui ont été lancés alors que la moitié des gens étaient étalés par terre dans ma warband par exemple, et surtout blasé par les ae du keep, mais je crois que vous avez déjà connu ça si je me trompe pas, donc digne retour dans notre tête.

Sinon impressionné de la vitesse pour lock les zone, c'est allé... vite .

Gz ding
Et nous pas mal de monde dans l'incapacité de venir attaquer, on est quitte ?
Sinon j'aurais mis en place un "tag" forteresse sur les joueurs, parceque l'autorez timer suivit d'un zone complète, ça a légèrement tendance à foutre la merde dans une organisation qui est déja rendue plus difficile du fait de cette limitation des personnes dans la zone.

Un timer de 5 min histoire de pouvoir revenir après un rel serait, je pense, une bonne idée, même si elle nuirait clairement au roulement des personnes dans la zone.

P.S: bn
Le Keep + les champions qui repop régulièrement. Mais le plus chiant c'est surtout les AE qu'on se prend avec aucun ennemi en vue. A eux seuls ils mettent une grosse pression aux heals.
Ce qui était drole aussi c'est le nombre de mecs qui étaient au bivouac en train de faire un concour de branlette car ils ne pouvaient pas rentrer ...

Comme ça a été dit sur un post précédent je ne sais plus ou, "il est abhérant de voir qu'un jeux comme DAOC sortie il y a plus de 5 ans tennait des attaques reliques a un nombre équivalent de joueur et qu'un jeux qui sort en 2008 soit obligé << d'instancier >> une zone pour ne pas que ça plante."

Heureusement qu'il n'y a pas de concurent sérieux à WAR en ce moment, car je pense que c'est la seule raison qui retient vos clients messieurs de chez Mythic / Goa.
Et pour ajouter une petite note positive, j'ai trouvé quand même que, dans cette tentative de prise de forteresse, la jouabilité globale avait été très nettement améliorée (pas eu personnellement à subir ces incapacités de plus d'une minute, ou ces timers d'aptitudes qui n'en finissaient pas...)... Et pourtant, il y avait du monde.
Citation :
Publié par Grizzly
Et pour ajouter une petite note positive, j'ai trouvé quand même que, dans cette tentative de prise de forteresse, la jouabilité globale avait été très nettement améliorée (pas eu personnellement à subir ces incapacités de plus d'une minute, ou ces timers d'aptitudes qui n'en finissaient pas...)... Et pourtant, il y avait du monde.
Et bien je vais dire de même mais cette satisfaction vient uniquement du fait que j'etais dans le tas, sinon cette amélioration en étant au TP osef.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Ce qui était drole aussi c'est le nombre de mecs qui étaient au bivouac en train de faire un concour de branlette car ils ne pouvaient pas rentrer ...

Comme ça a été dit sur un post précédent je ne sais plus ou, "il est abhérant de voir qu'un jeux comme DAOC sortie il y a plus de 5 ans tennait des attaques reliques a un nombre équivalent de joueur et qu'un jeux qui sort en 2008 soit obligé << d'instancier >> une zone pour ne pas que ça plante."

Heureusement qu'il n'y a pas de concurent sérieux à WAR en ce moment, car je pense que c'est la seule raison qui retient vos clients messieurs de chez Mythic / Goa.

Je plussoie. Le PvE et l'instanciation à outrance prennent trop d'ampleur dans le monde des MMORPG ca en devient inquiétant. A quoi sert un MMO si on peut pas se taper dessus en grand nombre?

Je songe de plus en plus à me remettre à CS c'est pour dire...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés