A nos amis de la Destruction

Partager Rechercher
Bon je voudrais pas être chiantos mais faudrait arrêter de parler d'instanciation à tout bout de champ à propos des forteresses. C'est une limitation, pas une instanciation, les zones de forteresse restant uniques et persistantes.

Il serait de bon aloi que vous utilisiez le vocabulaire adéquat. Maître Capello.
Citation :
Publié par Fur
Bon je voudrais pas être chiantos mais faudrait arrêter de parler d'instanciation à tout bout de champ à propos des forteresses. C'est une limitation, pas une instanciation, les zones de forteresse restant uniques et persistantes.

Il serait de bon aloi que vous utilisiez le vocabulaire adéquat. Maître Capello.
Effectivement ce n'est pas la même chose, c'est juste pire que de l'instanciation. Car la c'est totalement de l'arbitraire pour donner les accès. Prions pour être arrivé à temps, ne pas LD etc ....

Et si ce n'est pas instancié c'est juste que pour eux il a été plus simple de coder une limitation, si ils avaient eu le temps (et je parie qu'ils sont en train de le prendre) les forteresses seraient desormais instanciées.

Nouveau sur Athel, chaque fois que je rejoins une wb destru, et que l'on rencontre de la résistance (même si on est une wb complète), les "lead" "ordonnent" le changement de zone, avec l'appui de la majorité des autres joueurs.

Moi je sais pas, mais je viens faire du pvp, pas des prises de forts contre des pnj, même si ça signifie que je dois mourir (même plusieurs fois).

Quand je propose de rester pvp, on me dit systématiquement que j'ai qu'à me casser si je suis pas content. C'est donc ce que je fais (et que je viens de faire avant de laisser ce message).

Les joueurs râlent souvent contre le manque de pvp, mais j'ai de plus en plus tendance à penser que ce sont les joueurs qui s'en privent et non pas le jeu et ses mécanismes.
Citation :
Publié par Aarkovic
Nouveau sur Athel, chaque fois que je rejoins une wb destru, et que l'on rencontre de la résistance (même si on est une wb complète), les "lead" "ordonnent" le changement de zone, avec l'appui de la majorité des autres joueurs.
Intox ! Tout le monde sait ici que c'est l'Ordre qui déserte les zones. La Destru est beaucoup trop skillée pour faire ça, je n'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Fur
Intox ! Tout le monde sait ici que c'est l'Ordre qui déserte les zones. La Destru est beaucoup trop skillée pour faire ça, je n'y crois pas une seconde.
Nan, ce n'est pas de l'intox. C'est à la mode depuis 2 semaines...

Enfin eux, ils n'ont pas pour objectif d'empêcher le lock d'une zone () juste de chain forts et points sereinement (beurk!).
Ca s'appelle le Fairplay Msieur Dame, la destru ne voulant foutre le moral dans les chaussette de ses cousins de l'ordre, ils preferent fuir la zone dans un mouvement de solidarité.

« Messieurs de l'Ordre, lootez les premiers ! »
Citation :
Publié par thotho14
attendez que je sois 40, vous allez voir si je fuis moi, osef d'être solo vs 60 !!

ps: que des tafiottes si les destru se cassent, s'tout !
tu rerolls encore un élu thotho?
Citation :
Publié par jorjor
sympa le screen , on voit bien moke placé en haut des escalier .
c marrant il a du me tuer 2 ou 3 fois pourtant bien hors vu
gg
J'avoue c'est easy mode , pluie de feu en hors vue , tu te met de dos et ta petit angle entre l'escalier et le sol du premier , et paf '' Kikootavuyapleindechiffre ''

Faut vraiment revoir ces forteresses , pas beaucoup mais la def a trop d'avantage une fois au keep .

wait & see comme on dit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés