Eve Online: Apocrypha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessen
J'aime pas vraiment spéculer sans rien pour me baser dessus mais je dirais plutôt 5.

12500 combinaisons divisé par 4 races donne 3125 combinaisons par race.
or 3125 = 5^5.
Mes super déductions capilotractées me font penser qu'en admettant qu'il y ait 4 coque différentes (1 par race), chaque module aura 5 variantes possible.
Mais bon, wait & see, c'est le meilleur moyen de ne pas se gourer

PS très important : on m'appelle également le super n00bzor des maths.
Mes calculs sont donc probablement faux mais je laisse le bonheur à qui veut de me reprendre et de nous sortir une demi pages de calculs fumeux pour nous prover qu'on ferait tous mieux d'attendre au lieu de se prendre le choux
Nan mais je me suis goure, je croyais qu'il y avait 3 sections .
50x50x50 ca faisait le compte.

Je me cache, car j'ai honte.
Citation :
Exactement, et c'est prévu comme cela depuis le fanfest, ils ont été assez clair la dessus après il peut toujours avoir des retards.
Ils disent un peu ca depuis Trinity, ou je me trompe?
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Nan mais je me suis goure, je croyais qu'il y avait 3 sections .
50x50x50 ça faisait le compte.

Je me cache, car j'ai honte.
Pas vraiment :P Ya un '0' en trop

Le calcul de Tessen est bon, par contre... après, quant à spéculer, le mieux, c'est d'attendre de voir.
J-L laggant comme une fille de joie, ça laisse du temps pour écumer les forums. Je pige pas tout mais apparement les modèles des ships T3 peuvent être extrait du client Sisi depuis aujourd'hui (et devraient etre testables sous peu, si j'ai bien compris).

http://s53.radikal.ru/i142/0902/12/b834877cb9d4.jpg

http://go-dl1.eve-files.com/media/09..._tengu-3x5.jpg

http://go-dl1.eve-files.com/media/09...ABLYBROKEN.jpg

http://go-dl1.eve-files.com/media/co...r_loki-3x5.jpg

http://go-dl1.eve-files.com/media/co...INTERBONUS.jpg

Plus pas mal d'autre trucs que j'ai la flemme de linker. ET pourtant j'aurai le temps
coquine, avoue que tu aime les truc qui s'emboite dans des machin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arland
/me se demande si les blocs d'une race sont compatibles avec ceux d'une autre ... ça pourrai être ... marrant
Quand on compare les point d'accroche sur le 2m et le 4m screen il est clair que non.
Pas d'accord Tessen, les pièces restent dans un esprit relativement similaire.

Ces planches me font justement penser à une inter compatibilité personnellement, mais une fois de plus ca reste pure spéculation.
quelle est la periode de sorti approximative donné par CCp pour cette extension?

faudrai que jme calle un petit skillplan qui arrive a terme pour apprendre le T3 à sa sortie, ou pour en prodo et faire un peu de tune tien... c est une idée
Le petit nom d'Apocrypha est M10 pour March 10... donc sortie le 10 mars.

Quelques infos ont été dévoilées par CCP à l'occasion du tournoi des 6 natio.. euh du tournoi des alliances.
La Création de personnage sera entièrement revue: une seule page pour la création, distribution des attributs supplémentaires ( les 5 points) plus tardive.
Une possibilité de redistribuer ces 5 points seraient envisagée: contre isk et une fois tous les 6 mois.

La perte d'un vaisseau T3 entrainerait la perte de sp au sein de compétences spécifiques (un sous système). La perte de sp s'élèverait à un 1 niveau au hasard dans ce lot de nouvelles compétences de rang 1 parmi 5 sous-systèmes

Ces vaisseaux T3 seraient légèrement personnalisables : couleur, lummière... (à confirmer)

M10 arrive aujourd'hui'ui sur Sisi

Citation :
Publié par Perlelune
Pas d'accord Tessen, les pièces restent dans un esprit relativement similaire.

Ces planches me font justement penser à une inter compatibilité personnellement, mais une fois de plus ça reste pure spéculation.
On verra bien, la spéculation à outrance sans bases solide n'est pas mon truc. Bon, il est vrai que j'aime bien dire ce que je pense mais je n'affirme jamais rien définitivement tant que j'ai pas de preuves. Du moins j'essaye.

/me va aller faire un tours sur sisi.
et donc? c'est bien ou faut encore attendre un peut pour des retour?
Bon alors premier feedback:

- skillqueue encore un peu buggé (jai du apprendre 2 fois tout les skills pour le t3 -_-)
- les skills du T3 ont pas l'air définitif, et si ça l'est c'est plutot bateau: genre gunnery V, navigation V, mechanic V, enfin pas du gros skill, et évidement cruiser racial V
- nouvelle interface de fitting, la j'ai carrément du mal, j'espère qu'ils vont peaufiner ça (surtout que je trouvais pas ça nécessaire) =x
- remap des attributes possible, pas encore vu le cout, mais faisable tout les 6 mois apparemment (pratique pour un développement dans une optique donnée)

voila je vous tiens au jus

Alvin

ps: ui de fitting en pièce jointe
ps2:
Citation :
All subsystems are interchangeable (inside their own race and slot) and make for a lot of possible ships
Pas de mélange entre les races
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2009.02.09.16.12.51.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 483,2 Ko
ID : 67400  
Et pour info je parlais de plus SP lors de la creation de personnage en faite se sera sous cette forme.

Citation :
New characters now receive a bonus to skill training speed when under a specific SP level. This is to account for the removal of many of the automatic starter skills. The bonus is temporary and only until the player catches up with "modern" characters (i.e. those that start with 800k skill points today). Namely, the player gets a 100% bonus from creation and until he reaches 1.6 Million Skill Points, regardless of the time that takes. A player is shown his current % bonus to his skill training in the character sheet underneath the total amount of skills and skill points
Bonne nouvelle pour les alts et ceux qui débutent donc
La Création de personnage sera entièrement revue: une seule page pour la création, distribution des attributs supplémentaires ( les 5 points) plus tardive.
Ha oui tiens bien ca;
J'me souviens d'avoir fait une création "pour rien" pour voir avec combien de points on se retrouvait, puis d'avoir fait une seconde création en répartissant mes 5 points de manière à obtenir un résultat final particulier...
Citation :
Publié par Jeykwo
Et pour info je parlais de plus SP lors de la creation de personnage en faite se sera sous cette forme.

Bonne nouvelle pour les alts et ceux qui débutent donc
Si je me trompe pas la vitesse d'apprentissage ira x2 jusqu'à 1m6 de sp tout simplement parce que les starters skills ont été supprimé. Donc ca change rien. Mais je peux me tromper.
Encore un pas pour tenter d'endiguer l'épidémie d'Achura qui sévit depuis l'introduction des bloodlines et le revamp des starter skills, enfin...

J'en ai marre de faire des alts cyno tout moches...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés