|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve Online: Apocrypha
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Plein de skills science à 5 (les ranks 5 hein !) pour faire plaisir aux pvpeurs ^^
|
![]() |
|
|
wait & see, rien de transcendant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Garde tes sous, on connait déjà le contenu du dernier Eon :
Citation :
Source A noter que de 7666 combinaisons annoncées lors du fanfest, on est passé à 12500. PS : j'adore l'idée d'un équipage qui gagne de l'expérience, depuis le temps que j'attends un truc semblable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne le sens pas non plus.
|
![]() |
|
|
pareil....
très très froids sur cette histoire de PEX du ships.... |
![]() |
|
#179606 |
|
Ya un paquet de monde dans nos zincs. Je ne sais plus où j'ai trouvé ça, mais dans un BS, ya quelques milliers d'hommes d'équipage. Et un singe aux commandes.
|
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
C'est une donnée dans EveMon entre autre. ET on y apprend que le BS contient autant d'hommes que le titan.
|
![]() |
|
|
Dans les articles d'Asheron, on a les chiffres sur l'équipage...
Sinon, en plus officiel, ils figurent également sur les planches de CCP (qui datent d'avant le T² et pas disponibles pour tous les ships), par exemple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles sont dispo dans les galeries MP : http://eve.mondespersistants.com/gal...x:article-562/ Au passage, tous les ships que l'on peut piloter en tant que pod-pilot, sont des versions spécifiquement aménagées. A la base, tous ces ships existent en version "classique", avec équipage et et commandant hors pod... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Exactement, et c'est prévu comme cela depuis le fanfest, ils ont été assez clair la dessus après il peut toujours avoir des retards.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|