oui ou non pour shaya x)

Répondre
Partager Rechercher
Petit point hors sujet:Le pvp lvl beaucoup mais si tu en deviens accros tu deviens désavantageux si ce perso n'est pas ton perso pvp.Pourquoi, quand tu sortira lvl 17 par exemple ,les gold que tu aura pu amasser prenant ce temps en pve tu ne les auras pas donc tu manqueras de $.Cependant tu auras des lapis , armes adversse e.t.c.Tout sa pour dire que ne reste pas trop longtemps en pvp si se n'est pas ton perso de pvp.


Timarc,

peux-tu éviter d'écrire avec cette police en gras, s'il te plaît , car c'est limite lisible, lol ?

Merci, et pour le PVP on a assez dit/écrit : oui deux persos sont préférables : un pour la money, un pour les fans de PVP, je dirai par zones au moins deux même, je sais c'est long de lire tous les sujets, mais çà évite les répétitions.

Au fait tu joues seul ou toujours avec ton petit frère ?
La police que tu utilises, surtout un fois mise en gras, est quasi-illisible. Si tu retournes voir ton message, tu le verras par toi-même.

D'une manière générale, selon la "netiquette" (l'étiquette du net, je te renvoie ici au 2e sens d'étiquette), écrire tout un message en gras ou en majuscules revient à crier/engueuler les autres posteurs, c'est donc à éviter. En plus, oui, ça rend les choses moins lisibles.
Le "pourquoi ?" de Timarc :

si c'est a propos de la police, c'est vrai que c'est illisible,
mais le conseil est bon : ne pas faire que du PvP ou que du PvE sinon on ne favorise qu'un seul truc, un peu d'xp, des armes et des lapis dans un cas et de la money dans l'autre. (et encore, El Bourrin n'est pas d'accord sur l'xp )

si c'est a propos de plusieurs persos, Conetable va bien dans le sens de ton conseil. Il préconise un perso (ou 2) qui ramasse la money en PvE et un autre (ou 2) qui ramasse les lapis en zone PvP.


@ Timarc

Si c'est pour ton Frère , bah justement, fais le jouer un perso PVE par exemple ou
PVP, il t'aidera comme çà..

@ Xx-RoRoNoa-XX oui , ce n'est qu'un conseil judicieux, mais libre à toi de ne te polariser que sur un perso, de toutes façons, sur les serveurs US tu es obligé de faire un 40 NM rapide pour débloquer le HM.

Ce ne sera pas le cas sur le FR !
si l'on va dans ce sens, vous allez donc monter 4 perso au moins? dedié pve et l'autre pvp et pareil dans la faction oposée?
oula ca commence a faire lourd en temps et a entretenir ... moi qui voulais me contenter d'un seul perso...ca m'as pas l'air tres viable...
ps: un nombre de kill maximum limité dans les zones pvp ou uniquement défini au level?


Lol, Galidor l'indécis,
Non, il n'est pas justifié de jouer XX persos , deux c'est bien , mais si l'on créé, enfin c'est sûr, une guilde, les joueurs comme toi, limités en temps par exemple ne feront qu'un personnage qui commencera en hard mode et pourra faire les deux car l'entraide, je l'espère sera présente pour l'XP, le stuff, le PVP, etc,
ce qui permettra un amusement ensemble et pas solo sauf si le joueur le désire, car le mot contrainte ne devra pas exister, lol !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés