Lock de zone ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Au détours de plusieurs forum et d'info récupérées ça et là, voici un barème sur les pourcentages reçus en fonction des différentes actions réalisées en vu d'un lock de zone :

Citation :
Forts : +20/-20
Flags : +5 / -5

Frags : 5 kills => +1
Pertes : 5 pertes => -2

Contrôle T3 : +6 à +10
QP réalisée : +1 ou +2
Scénario : +5 / -5

Forfait scénario : +2 max par 15mn

Erosion : -3 / 15mn
Alors ma question est toute simple :

Est il possible de cumuler les points reçus via quêtes publiques et scénario sans tenir ni fort ni flags dans la zone rvr concernée ?

merci par avance
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
L'une des conditions nécessaires au lock de zone est d'avoir TOUS les forts et Objectifs de bataille sous ton contrôle.

Je n'ai plus les chiffres en tête mais il a été dit par Mythic que la possession des forts et Objectifs de Bataille représentaient un minimum (je crois 60 %) incompressible. Autrement dit tout le reste ne représente au mieux que 40 % (au mieux car je ne me souviens plus si c'est 60 ou 80 %).

RP parlant il est normal que les propriétaires d'une forteresse exercent un contrôle sur tout ou partie de leur territoire, les qp et scénarii étant alors l'équivalent de l'action de résistants ou de rebelles selon le point de vue.
Citation :
Publié par aimsay
L'une des conditions nécessaires au lock de zone est d'avoir TOUS les forts et Objectifs de bataille sous ton contrôle.

Je n'ai plus les chiffres en tête mais il a été dit par Mythic que la possession des forts et Objectifs de Bataille représentaient un minimum (je crois 60 %) incompressible. Autrement dit tout le reste ne représente au mieux que 40 % (au mieux car je ne me souviens plus si c'est 60 ou 80 %).

RP parlant il est normal que les propriétaires d'une forteresse exercent un contrôle sur tout ou partie de leur territoire, les qp et scénarii étant alors l'équivalent de l'action de résistants ou de rebelles selon le point de vue.
Alors soit ton affirmation est fausse soit c'est un peu bug leur truc puisque j'ai vu de mes yeux une zone se lock alors qu'un objectif n'était pas pris (à notre grand désarrois sur le coup).
J'ai fais un petit report pour le coup mais pas de nouvelles depuis
alors faut pas dire tout est n'importe quoi les amis...

- on peut locker sans avoir tout les flag
- la part des QP n'a pas de seuil, mais elle ne baisse pas la barre ennemi... elle augmente juste le pourcentage de ta faction sans toucher à celui de l'autre
- la part des Kills/pertes ne comporte pas de seuil non plus...
- les fort c'est 20% et les flags c'est 5% donc en tout : 20+20+5+5+5+5=60 et pas 80...

Je vais reformuler ma question :

Si la destru tient tout les fort et flag sur une zone X, et que je décide avec un groupe d'ordre d'aller faire des Qp et des scenar en chaine et en assez grand nombre pour être dans les conditions d'obtention de points :

Est ce que malgré le fait que l'ordre ne tient ni fort ni flag les qp/scenario que je réalisent me font augmenter la barre ?

ps : je ne charhe pas à savoir si on peut lock une zone sans tenir fort et flags, je veux juste savoir si tenir un obj rvr est un prerequis....
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Je pense que non, ça n'est pas indispensable, mais peut-être que ça donne un bonus quelconque sur le nombre de points marqués
Je pense aussi que les quêtes normales (non publiques) donnent également des points, étant donné qu'une nuit d'insomnie, vers 4h du mat, j'ai joué dans une zone où j'étais seul (sur le /who il n'y avait que moi) qui était à 0-60 (tous les forts et flags chez les vilains). J'ai fait pas mal de quêtes solos, je me suis inscrit en scénar, juste au cas où, mais sans grande conviction, et j'ai vu le compteur de l'ordre monter à ma grande surprise. Je suis aller voir en zone RvR à tout hasard, mais c'était le désert... Le compteur est monté jusqu'à 7 points avant que je retourne me coucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés