Les DPS Cacs font de gros dommages sur une cible unique (moins gros de base que ceux des mages) mais ils ont 2 avantages supplémentaires, ils peuvent supprimer les soins reçus/émis pendant le burst et diminuer l'armure de leur cible et ils tapent sur des "resists" moins hautes et qui augmentent plus difficilement avec le stuff. Par contre ils ne peuvent pas vraiment faire de DPS de menace constante vu qu'ils doivent pour placer leur Burst (souvent décisif) atteindre leur cible sans mourir et tenir en vie et à portée le temps de tuer.
Je rebondis un peu dessus. Connaissant bien la furie, je te promets que son dps/burst va augmenter plus que les resitances en face ; la furie de demain fera plus de dégats que celle d'aujourd'hui, au contraire du mago.
-L'armure est presque maxée, dans le sens où l'équipement Or 40+ devrait contenir l'af max et qu'il est déjà là. Quant à l'endu, elle est aussi est présente, pareil pour les pvs.
-Une grosse partie du burst/dps de la furie est basée sur les critiques, avec les bonnes tactiques, j'avais (mesuré par un dps meter) 25% des critiques qui totalisait 50% des dégats, ce qui est très important en burst, ca signifie que sur 2 critiques de suites, tu fais autant de dégats que 6 coups normaux. Or, le nouvel équipement RvR ( +9% de critiques sur 10s avec un proc de 5%), l'équipement HL (+% critique mêlée), les RA (derniers tiers, +2% qui commence à être accessible) vont augmenter celui-ci, et l'on risque de voir apparaitre des monstres à 33, voir 40% de critiques, en gros 1% de critiques en plus, c'est 2% de dps en rab, mais c'est surtout une augmentation du burst vachement plus rapide que du dps.
J'ose pas imaginer ce que devient une furie sous proc +10% critique, j'ai reroll avant, mais je me dis que niveau dégâts ca doit être bien fendard.
De plus, il y a non seulement le dps, le burst, mais aussi les débuffs. Il me semble que le problème rencontré par l'ordre et de ses dps magique est l'indépendance totale de la furie qui peut débuff endu/soin/armure toute seule et efficacement, bref descendre et rendre inefficace quasi n'importe quoi hors tank. Là où l'ordre vivait plus sur ses mages et a donc un ressenti plus fort de la perte de vitesse des dps mago par rapport aux cac destrus.
En resumé, le dps des magos va continuer à descendre au fur et à mesure de l'équipement, celui de la furie va augmenter, je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis sur les maraudeurs/lion blanc. Pour le répurgateur, bien que je joue le mien encore assez mal avec une spé pve, il ne me semble guère être un problème sur le long terme niveau équilibrage, en fait j'attends plutôt un up. Pour le CF, j'attends de voir comment son arrivée en tiers 4 va modifier les choses.