[Help ?] Par un blasé du MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Le fait est qu'il est possible d'aller au Palier 4 en étant niveau 1 et d'avoir une amélioration 'niveau 38' dans la zone RcR.
La réponse est : il va se faire ouvrir les fesses non pas en un, non pas en deux, mais en trois coups =), et je parle de coups de bâtons...

J'espère que t'es pas un chouia sérieux là... quand je vois comment un BF level 31 uppé 38 se fait déchirer, j'ai du mal à croire qu'un level 1 va pouvoir se promener en plaine rvr

Aller, à tenter pour le fun !
Y'a plus rapide que la rando du T1 au T4:

il suffit de prendre le fly pour Altdorf/cité inexorable et de sortir par la porte dans le T4 à coté
(bon ça marche que pour les capitales implementées aussi)

Et puis ça reste fun de venir faire le touriste dans une prise de forterresse ou autre histoire de voir à quoi ça ressemble ! (surtout si tu veux tester le jeu et donc te donner un avant gout de ce qui se passe à haut level )
Oui Finrolf, mais pour les zones naine/orcs et elfes faut s'amuser à marcher.
Ceci dit c'est assez rigolo de tenter les passages, sprinter et esquiver

Sinon pour le test : j'ai été en RcR Palier 4 au niveau 19, c'était marrant, je ne crevais pas plus que les autres tant que je suivais le groupe... Bon mon apport était minime mais j'ai peu découvrir des forteresses et surtout m'amuser avec mes guildies niveaux 40.
Juste rappel les gens. Vous savez comment est calculer l'absorbtion d'armure? C'est armure/lvl X 1,1. Hors, tu gagne de l'armure avec le buff, mais le lvl divuseur est le lvl reel. C'est ainsi qu'avec un lb lvl 14, tu peut trainer a 75% d'absorbe en bg. Donc a votre avis, tu brisefer lvl monte au 38 va t il se faire trishot?
Enfin, je peut me gourre, mais je ne pense pas.

Ps: une erreur frequente de debutant consiste a croire que la resistance corporel diminue les degat au cac subit. Ca ne marche pas, ca fonctionne que sur les sort qui font des degats corporel ( resistance X ne marcheras que sur les sorts)
Citation :
Publié par Finrolf
Y'a plus rapide que la rando du T1 au T4:

il suffit de prendre le fly pour Altdorf/cité inexorable et de sortir par la porte dans le T4 à coté
(bon ça marche que pour les capitales implementées aussi)

Et puis ça reste fun de venir faire le touriste dans une prise de forterresse ou autre histoire de voir à quoi ça ressemble ! (surtout si tu veux tester le jeu et donc te donner un avant gout de ce qui se passe à haut level )
et suite à ca, tu suicides dans les zones RvR pour débloquer tous les bivouacs ou dans les zones classiques pour débloquer les chapitres 1 à 1.

Ceci étant au lvl 1, le rayon d'aggro doit être monstrueux, je l'ai testé avec 8 lvl de différence et c'était déjà impossible de marcher sans aggro des mobs assez éloignés de la route.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
J'ai pas le temps de te répondre (boulot oblige ) mais... bon courage (pour les réponses qui vont inc)

Le dramatic de DAOC/BRO/QUARTZ ?

ce serait une bien grande nouvelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés