Analyse des chroniques

Partager Rechercher
Bonsoir , en me baladant sur cette armurerie j'ai pus constater que l'ordre dominait sur beaucoup de points .

Notamment sur la page stratège , on peut s'apercevoir qu'il y a plus de 70% d'odre.

Peut on dire que les teams d'ordre en nombre egale sont plus efficace ?
Citation :
Publié par sodebo
Bonsoir , en me baladant sur cette armurerie j'ai pus constater que l'ordre dominait sur beaucoup de points .

Notamment sur la page stratège , on peut s'apercevoir qu'il y a plus de 70% d'odre.

Peut on dire que les teams d'ordre en nombre egale sont plus efficace ?
Analyse un peu mieux et tu comprendrais pourquoi, c'est pas une question d'efficacité (un indice: cadence bg).
Citation :
Publié par Ypeekay
Analyse un peu mieux et tu comprendrais pourquoi, c'est pas une question d'efficacité (un indice: cadence bg).
+1.

Mais sodebo va ressortir sa grande analyse du top ten de renommée du serveur qui est en contradiction avec ça, épineux paradoxe
Domage , on peut aussi constater que les top ten renomée ne sont pas dans les top ten Bg gagnés .

C'est la différence entre bons joueurs et les farmers aux grands temps de jeux.
Les chroniques c'est avant tout une liste des farmer du server.. Un Roxxor qui se co 1h par semaine il fera pas de rp ni rien du tout par rapport a Noobz qui joue 12h par jour.. Et pourtant quand il coisera le Noobzz le roxxor lui mettra une tole inomable... Les chroniques n'apporte pas grand chose sur le skill des joueurs... Voir rien du tout
Citation :
Publié par krateos
Les chroniques c'est avant tout une liste des farmer du server.. Un Roxxor qui se co 1h par semaine il fera pas de rp ni rien du tout par rapport a Noobz qui joue 12h par jour.. Et pourtant quand il coisera le Noobzz le roxxor lui mettra une tole inomable... Les chroniques n'apporte pas grand chose sur le skill des joueurs... Voir rien du tout
Que cela soit écris et accompli ..... Amen
Après le fan de club de michelle ...

Le fan de club de sodebo sur jol ! je suis sure ca va finir par se monter !

Je crois que tout a été dit les chroniques ne veulent pas dire grand chose. c'est plus une question de temps de jeu, surtout sur Warhammer.
entierement d accords avec toi Krateos, perso j ai un temps de jeux reduit donc bon deja paraitre ds les chroniques c est deja pas mal, c est juste pour me donner une petite idée des flamby sur le serveur perso

Elikir Sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par yanis
Peut on dire que l'ordre chain les BGs?
non sur les chronique tu vois que certains ordeux en ont fais plus... Mais pour un ordeux en BG ya un destru... Donc me semble que la destru fais exactement le même nombre de bg
Mais comme vous etes plus nombreux, en proportion un joueur destru fait moins de BG qu'un joueur Ordre.

Poum.

Je pensais plustot que la destruction préférait le rvr ouvert , vu leur avantage , que le bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés