Calendrier Aion 2009

Répondre
Partager Rechercher
Hii,

voila j'ai trouvé un calendrier 2009 dans un forum anglais, plutôt bien fait donc je partage avec vous
Calendrier fait par Phoenix666
Merci a lui (il y a de belle image)
Il y a tout les mois dans un Pack.

Il vous faudra Winrar pour décompressé le pack de l'année

j'ai tout up sur mon FTP et tout classé les images par taille et renommé les images avec les mois

down

voila CiaoO

(juste un petit HS: pourquoi je vois pas les signatures?mais qu'il me semble que je vois celle de certain?)
Citation :
Publié par Enerion / Meurisier
Certaines images sont sympa, d'autres beaucoup moins (Novembre, au secours ) enfin c'est aussi une histoire de goût

Merci bien
c'est vrai que novembre pas terrible mais juillet j'adore
Vraiment sympa, mais ils n'existent pas en en 1280x1024 ?

Citation :
Publié par Toshi62
(juste un petit HS: pourquoi je vois pas les signatures?mais qu'il me semble que je vois celle de certain?)
Parceque quand tu postes, dans "Options supplémentaires" tu a le choix de cocher "Afficher votre signature" et tout le monde ne le fait pas a chaque fois
Citation :
Publié par Tøshirøs
Vraiment sympa, mais ils n'existent pas en en 1280x1024 ?



Parceque quand tu postes, dans "Options supplémentaires" tu a le choix de cocher "Afficher votre signature" et tout le monde ne le fait pas a chaque fois
le pack 1280-1024 arrive
Citation :
Publié par bidet
pendant une seconde je me suis dit que ça allait être le calendar des sorties de aion et développement ><


jme suis enflammé
Pareil lol
Sympa le calendrier en tout cas!
Déçu. 2,3 images me plaisent mais bon sans +
Enfin c'est made by Phoenix666 apparemment, ce n'est donc pas officiel.
Avons-nous déjà eu des calendrier Aion ( 2008 ? ) officiel ?
Citation :
Publié par bouboudu
Déçu. 2,3 images me plaisent mais bon sans +
Enfin c'est made by Phoenix666 apparemment, ce n'est donc pas officiel.
Avons-nous déjà eu des calendrier Aion ( 2008 ? ) officiel ?

Oui enfin c'est quand même bien pensé un calendrier ^^
sinon a ma connaissance pas de calendrier 2008 officiel d'aion
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Moi aussi j'ai cru au calendrier de sortie du jeu
désolé de la fausse joie mdr
__________________
"Amen" la nouvelle mode de finir ses post?
Ou pas
Beurk, y a que Juin et Septembre qui me plaisent (un peu) mais dans l'ensemble c'est moche et trop flashy, genre comme si j'allais me payer une crise d'épilepsie à cause d'un wallpaper.

Tiens d'ailleurs les deux seuls que je trouve pas trop moches : même coupe de cheveux. Pas fait exprès (surtout que j'aime pas trop trop cette coupe).
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Beurk, y a que Juin et Septembre qui me plaisent (un peu) mais dans l'ensemble c'est moche et trop flashy, genre comme si j'allais me payer une crise d'épilepsie à cause d'un wallpaper.

Tiens d'ailleurs les deux seuls que je trouve pas trop moches : même coupe de cheveux. Pas fait exprès (surtout que j'aime pas trop trop cette coupe).
ouè c'est vrai que c'est fort flashy, y'en a je vois pu mes icones lol
Oui le but d'un wallpaper c'est pas seulement d'être joli mais utilisable aussi : tropd e détails -> on voit pas les icônes...

Enfin pour ce problème là j'ai mis des barres dock comme ça plus besoin d'icônes

Mais ça n'empêche pas mon allergie aux wallpapers surchargés ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés