Faites attention !

Répondre
Partager Rechercher
Attention à vous, un hackeur veut hacker des comptes faites attention en lisant les message d'ankama games, l'un d'eux veux vous hacker.

Si vous trouvez un message avec comme message :

"La grande tombola :

Bonjour,

Toutes l'équipe organisent une énorme tombola. Vous voulez y participer, c'est simple rendez-vous ici

En plus des cadeaux offerts, vous pourrez y trouver de toutes nouvelles panoplies ainsi que nouveaux équipements.

Bon jeu à tous l'équipe Ankama Games"

Faites attention ! le site qui vous mènera vous hackera votre compte

(un sujet a peut être été posté mais bon dans la précipitation j'ai pas regardé, j'préfère informer )

Cordialement Tysel
Citation :
Publié par alex99301
Attention à vous, un hackeur veut hacker des comptes faites attention en lisant les message d'ankama games, l'un d'eux veux vous hacker.

Si vous trouvez un message avec comme message :

"La grande tombola :

Bonjour,

Toutes l'équipe organisent une énorme tombola. Vous voulez y participer, c'est simple rendez-vous ici

En plus des cadeaux offerts, vous pourrez y trouver de toutes nouvelles panoplies ainsi que nouveaux équipements.

Bon jeu à tous l'équipe Ankama Games"

Faites attention ! le site qui vous mènera vous hackera votre compte

(un sujet a peut être été posté mais bon dans la précipitation j'ai pas regardé, j'préfère informer )

Cordialement Tysel
Ouais, t'as raison, j'ai reçu aussi un mail pareil, et alors?
Citation :
Publié par vachepisse
Suffit de regarder l'expéditeur pour voir si c'est noreply@... c'est ankama normalement je crois
l'adresse expéditrice ca peux se bidouiller, donc ne vous y fiez pas
Ce type de site commence à être connu par pas mal de monde, mais c'est toujours bien de prévenir. =)
(Au passage, l'URL des sites de Dofus demandant les ID commencent non pas par "http://..." mais par "https://..." Un petit détail, mais qui prouve que ledit site est sécurisé. Après, tous les sites n'ont pas ça, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais site)

Quoi qu'il en soit, merci pour la prévention de ce genre de hack

EDIT : multi pwned T_T
Citation :
Publié par Yams ITA
Le Site comme tu dis hackera le compte SEULEMENT ET SEULEMENT SI (Ah les Maths :']) tu entres tes logs
Hum faut être prudent avec ce genre d'affirmation, la plupart de ces sites sont dangereux rien qu'en y allant vu le tas de saloperies que ça peut cacher (et comme bon nombre de pc ne sont pas vraiment au top niveau protection......).

Donc oui y rentrer ses identifiants c'est a coup sur un bon vidage du compte (et pas un hack vu que tu transmet toi même ce qui faut pour y accéder) mais rien que le fait de jeter un oeil peut conduire au même résultat.
Message supprimé par son auteur.
Et bien il faut savoir que les expéditeurs sont des joueurs quelque peu vicieux. Il leur suffit simplement d'aller voir les adresses fournies lors des inscriptions sur les sites/forum de guilde ou autre pour se la procurer.
Citation :
Publié par Randana
l'adresse expéditrice ca peux se bidouiller, donc ne vous y fiez pas
Oui mais ça reste un premier point de vérification, si c'est une adresse genre kevindu59@hotmail.com on peut supposer qu'il ne s'agit pas d'ankama mais à confirmer .

Citation :
Publié par LoveYunie
(Au passage, l'URL des sites de Dofus demandant les ID commencent non pas par "http://..." mais par "https://..." Un petit détail, mais qui prouve que ledit site est sécurisé. Après, tous les sites n'ont pas ça, ça ne veut pas dire que c'est un mauvais site)
Imiter un protocole https pour faire croire le site sécurisé c'est possible malheureusement, ce n'est pas à la portée du premier petit "pirate" venu mais méfiance tout de même.

De toute manière si vous ne connaissez pas le site comme appartenant à ankama il suffit de vérifier si l'adresse est bien celle d'un site ankama genre loterie.dofus.com sinon direction le support pour signaler ce site afin d'éviter que d'autres joueurs trop crédules ne tombent dans le piège.
Message supprimé par son auteur.
ça me rappel le truc "Vous inscrire à la Beta-test-privé wakfu : entrer votre nom de compte et mot de passe"

Jusque là c'était une belle copie on y aurait cru

et aprés

"Uniquement accesible aux nivaux 60 mini"

Ok lol²
Citation :
Publié par Garfunk
Comment on peut croire un mail pareil quand il y a une faute par mot ?

heu ...quand on voit le niveau moyen des joueurs niveau français....
Je doute que cela puisse avoir une quelconque importance.

Les chaines internet , les Hoaxx marchent ...donc ce genre de mails marchent aussi.
Citation :
Publié par Garfunk
Comment on peut croire un mail pareil quand il y a une faute par mot ?
Ahahah.
Tu crois que le gamin de 13-14 ans qui fait autant de fautes que le mec qui a fait le site alakon remarquera les fautes ? Réponse : Non ...
Pourquoi (quasiment) personne ne fait attention à son orthographe IG.
Je pense que celui qui a envoyé le messages sur les adresse hier, est le même hackeur qui sévit sur raval en proposant des vidéos "XXX VS XXX" et Des sites internet alléchants.

Attention à vous chers ravallois ! Prudence est maître mot en cette période. Nous tentons pour l'instant d'en informer le support.

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver la section adéquate, le but est que dés que la page est visitée, un téléchargement s'effectue, les gens croyant que c'est simplement cette vidéo ils autorisent, ça installe un virus sur votre Pc empêchant de pouvoir bouger votre souris/clavier.

Je ne sais ou trouver ceci sur le support :s si l'on pourrait m'aider ce serait gentil :-)

Cordialement Tysel

(Ps : Pas de lien xD)
Ça ne s'appelle théoriquement pas du hack si tu leur donne tes ID , mais du pret de compte.

c'est juste interdit.

si tu te fait "hacker" par ledit site , bah tu n'osera même pas le dire au support , puisque tu serra encore bannit pour pet de compte.

OK? ( désolé de la maj , le correcteur de JOL m'a dit que si je ne l'ecrit pas en maj , bah ça va compter faute pour moi :/)

sinon , bah faut pas etre con stupide aussi....des mails comme ça , on en recoit plein chaque mois ....

Et puis , je n'ai jamais trouvé la raison pour laquelle on doit repondre a un mail d'ankama ou aller sur le site mentionné dans l'e-mail....c'est un bot qui nous les envoie...
T'as dû mal me comprendre ^^

Je ne parle plus de l'e-mail là mais d'un hackeur qui sévit sur raval (sûrement le même).

Les gens qui visitent le site qu'il dit "Video de XXX VS XXX" est un site normal jusqu'au moment ou ils téléchargent cette vidéo (je présume) ils acceptent croyant que c'est la vidéo et voilà logiquement ils n'ont pas donné leur compte. Vu qu'ils n'ont rien entré.

J'pense à un truc, si ils n'ont pas entré leur logs c'est un virus qui bloque le PC + keylog donc ? Je me trompe ?
Ouais mais tu hax mec : t'as changé de sujet , c'est hors sujet ce que tu dit donc j'ai raison ...

C'est un vieux truc débile sur tout les serveurs , un jour même il s'est trompé et a dit : xxx en agro vs yyy ....et les deux étaient du même alignement ...gros fake pourri quoi...

Et comme par magie je reviens a ce que j'ai dit ya une heure : faut juste pas etre con stupide....faut ouvrire les yeux 5 min pour constater que le site est suspect et que c'est du fake....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés