Aller à la page... |
Quelle dragodinde pour un iop feu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui orchidée reste le mieu.
Apres selon tes gouts (ini, sagesse, vita etc) tu peux aussi prendre orchidée-xx (xx = autre couleurs ^^) |
![]() |
|
Empereur
|
Si j'ai bien compris, la couleur orchidée augmente l'intelligence?
![]() |
![]() |
|
|
Pour petites bourse, la Dragodinde Orchidée simple reste la meilleure.
Sinon la série de croisement des Orchidées peut être plus intéressantes selon les goûts de chacun, et j'ajoute aussi la Dragodinde Prune et Emeraude qui à l'avantage d'apporter 1PM (mobilité), 1PO (très intéressant pour le sort couper); et une ptit bonus vita ma foi assez sympathique. Mais ce sujet aurait été mieux placé dans le Bazar de Hubert. Pour la liste des dragodindes existantes, il y a des sites comme celui de Ab*na ou de B*rbok qui en parle et qui devrait te permettre de bien choisir. EDIT: bon allez aujourd'hui je suis sympa, voila la liste de toutes les drago croisées orchidée, comme tu pourra faire ton choix sans avoir à chercher ailleurs. Dragodinde Amande et Orchidée Dragodinde Dorée et Orchidée Dragodinde Ebène et Orchidée Dragodinde Emeraude et Orchidée Dragodinde Indigo et Orchidée Dragodinde Ivoire et Orchidée Dragodinde Orchidée et Pourpre Dragodinde Orchidée et Rousse Dragodinde Prune et Orchidée Dragodinde Turquoise et Orchidée |
![]() |
|
|
Dragodinde Prune et Orchidée
Dragodinde Prune et émeraude Dragodinde Émeraude et Orchidée Dragodinde Orchidée Personnellement je te conseillerais l'émeraude/orchidée, très fun d'avoir plein de PM. Après c'est selon tes moyens, l'orchidée est la moins chère. |
![]() |
|
|
|Depuis le Village.|
|
![]() |
|
|
Orchidée simple suffit pour un iop, elle donne 80 d'intel et 50 de vita au niv 100
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Merci, mais j'ai une dernière question : comment être sur que la dragodinde est montable quand on va aux HDV ?
![]() Et merci Darkdofus pour tous ces renseignements ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te conseil dorée et orchidée. Bah c'est marqué après cliqué sur la main sur le certificat :
Montable OUI ou Montable NON |
![]() |
|
Empereur
|
Le mieux est une dragodinde dorée et orchidée ( 100 vita / 25 sagesse / 40 intell je crois ), après tu t'équipes sagesse/intell et tu vas xp à otomai.
|
![]() |
|
|
Personnellement je te conseille une emeraude orchidé, ou une emeraude ivoire ci tu compte passer bi element a plus haut niveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Merci, j'ai toutes les informations nécessaires. Je vais prendre dragodinde orchidée pour le moment et acheter une émeraude/orchidée par la suite si j'ai les moyens.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|