Aller à la page... |
A propos des stigmas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après lvl 20 ca se loot à l'auction house sur tes amis elyos..
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
les loot sont rare...
tu les trouveras à l'hôtel des ventes mais il faut savoir chercher en coréen... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci bcp je vais essayé cela ce soir.
Et encore merci. |
![]() |
|
|
A propos des stigmas
Coucou,
Dans votre article sur le système des stigmas, vous parlez des fragments stigmatiques comme monnaie pour équiper ou retirer des stigmas. Comment se procure t'on ces fragments de stigmas ? Je n'ai rien vu à ce sujet .. ![]() ![]() Il y a 140 fragments de stigmas sur cette image par exemple. Merci ![]() |
![]() |
|
|
C'est dans les abysses que tu les obtient en tuant des monstres, il y a des gens qui en vendent à l'Ah également.
|
![]() |
|
|
Tu parles de la monnaie pour poser/retirer les stigmas ou des stigmas eux même là ?
|
![]() |
|
|
La monnaie pour poser et retirer les stigmas.
|
![]() |
|
|
Ah bon oki, merci :>
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Tu as aussi une quete au lvl 20 qui te donne un stygma et 300 de ces petite choses.
|
![]() |
|
|
Donc merci à vous, je ne savais pas à quoi servaient ces petites choses qui ressemblaient à des boost de dégâts ^^
Si ça peut aider/intéresser, voici les fameux fragments en image : ![]() |
![]() |
|
|
Le coût en fragment est-il fluctuant ? Varie-t-il en fonction du niveau du joueur ? Du niveau des stigma ? Du nombre de fois enlevé/remis ?
|
![]() |
|
|
Il existe déjà un sujet qui pose exactement la même question (1mn en fonction recherche) https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=stigma.
Je fusionne et je retour aux partiels : x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|