A propos des stigmas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant à Aion , j'ai monté un modeste templier Elysian et j'aimerai bien l'équipé avec ses stigmas mais ou est ce qu'on les loot? sur quel mobs.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne fête.
Citation :
Publié par mallice
Après lvl 20 ca se loot à l'auction house sur tes amis elyos..
Ou ça? désoler comme tt est en coréen je vois pas trop un petit screen de la carte svp
Tu vas à l'AH et tu cherches une section avec des fragments de stigma (c'est bleu et ça ressemble à des stylos de cristal). Tu click sur la fleche de droite et plus loin tu as les pierres de stigma. Cherche les lvl 20 et prends-en une que tu peux utiliser.. (pas rouge). Ne prends pas celle qui correspond au skill que tu as déjà (compare les noms avec le skill que tu as eu avec ton stigma gratuit).
Donc merci à vous, je ne savais pas à quoi servaient ces petites choses qui ressemblaient à des boost de dégâts ^^

Si ça peut aider/intéresser, voici les fameux fragments en image :

http://img171.imageshack.us/img171/6483/image2it9.jpg
Pour l'instant deja ,je n'est jamais payer pour enlever un stigma, uniquement pour les equiper.

Le prix varie suivant le lvl du stigma , plus c'est haut plus sa coute chere.Au lvl 28 ,c'est au alentour de 100 fragments.
Bonjour
quelqun serai ou trouver les stygmat templier 22 j en voie que 1 a la wh merci bc
je suis sur l ile a stygmat mais tj rien et je sais pas si tappe els bon mob
Si tu es comme moi, à savoir pauvre mais persévérant et avec des amis de ton level, je te conseille de squatter les zones élites pour droper lesdites stigmas.

Certes, c'est au bol, mais c'est dans le camp élite de la zone 10-20 qu'un ami a dropé son "grappin" et moi ma malédiction de l'arbre.
Merci pour ce sujet, qui date un peu mais qui m'aide beaucoup. J'ai dropper 6 stigmas depuis mon level 20 et je croyais pouvoir les utiliser. A chaque fois que j'essayais d'en mettre un ca ne passait pas. La stigma était en rouge et je pensais simplement ne pas avoir assez de pierres pour les équiper. Maintenant je sais qu'elles ne sont pas pour moi et que je n'ai plus qu'à les revendre.
Je sais aussi ou trouver celles de ma profession
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés