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![]() La bêta fermée de Dungeon Party a commencé depuis peu, ça se fight dans les donjons à coup de débouche-chiottes, de pelles, de râteaux et de gros gourdins. Comme cela a été dit sur le post du salon, j'ai travaillé sur ce jeu, donc je vais pas m'étendre sur le fait que ce soit de la publicité ou pas, je suis sur JoL depuis plus longtemps que chez Cyanide et je ne représente que moi même ici. Il s'agit d'un jeu multijoueurs gratuit, des équipes de 5vs5 s'affrontent dans des donjons pour sortir avec le trésor. Humour gras, mais vrai gameplay, on pourrait le rapprocher de DotA dans sa façon de fonctionner: on commence une partie LVl1 et au fur et à mesure on monte de LVL (6 au max) et on apprend des sorts. 3 classes sont disponibles pour le moment: voleur (backstab, vol du trésor, invi, speed...), magicien (dps distance, heal de groupe, buff de resist...) et bourreau (retour de dégat, armure, stun...). Les parties se jouent en plusieures manches, une manche pouvant durer de 5 à 10mn. Très orienté PVP, ce jeu se veut grand public mais en réalité demande des skills, de la jugeote et des réflexes. Beaucoup moins hardcore qu'un DotA, clairement. Pour le moment il n'y a qu'un seul mode de jeu, capturer le trésor, le rendre "amoureux" de son équipe pour pouvoir sortir avec. L'"amour" s'obtient en tuant ses adversaires, en le portant simplement ou en tuant le boss du donjon quand il y en a un. C'est un système de jauge binaire, soit vous avez l'amour, soit vous ne l'avez pas. A l'heure où j'écris ces lignes 4 maps sont présentes in game, mais d'autres suivront peu à peu et in fine, un éditeur de niveaux sera disponible gratuitement pour la communauté. Avec un système d'awards pour les meilleurs niveaux, à la LBP. La bêta ouverte ne va pas trop trop tarder, bien que soit prévu avant cela une nouvelle distribution de clés pour la fermée. Le système économique repose sur le micro-paiement, les objets les plus chers dans la boutique sont uniquement esthétiques (custos des personnages), et en ce qui concerne les "consommables" (potions, pièges et élixirs) ils se divisent en deux catégories: les CLASSIC (payables avec la monnaie du jeu) et les DELUXE (avec des €), la seule différence entre les deux n'est pas leur puissance mais le fait que les CLASSIC ont une chance de rater. C'est le premier jeu de ce type du développeur Cyanide, fait avec une "ptite" team, édité par Focus (Trackmania et tous les jeux cyanide entre autres), le système de micro paiement est geré par la société Nexway. La sortie officielle n'est pas encore annoncée, mais comme dit plus haut il y aura avant cela une bêta ouverte donc je parlerai le moment venu. L'idée de mon post est de faire une prospection rapide, s'il y a des joliens qui sont dans la bêta (je sais qu'il y en a ![]() s'il y a des joliens qui voudraient vraiment tester (-> mp), et enfin s'il y a des joliens qui seraient motivés pour monter une section Dungeon Party sur JoL. Je rappelle que pour créer une section Mind demande à ce qu'il y ait un RdS, un rédacteur, un graphiste et un webmestre. Je ne voudrais causer aucune gêne et éviter les reproches de conflit d'intérêt sur ce post par contre, mes mp sont ouverts pour cela, ceux des modérateurs également. ![]() le site officiel le forum officiel la page DP sur JoL edit: Merci RisWaaq, j'avoue que j'ai longuement hésité avant de décider où poster cela ![]() |
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[F2P] Dungeon Party
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Vu que c'est un F2P, direction les Mondes Libres.
En provenance de la Croisée. Edit : j'en profite pour le rattacher au sous-forum de Dungeon Party. |
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Hokuto-no-Cake |
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Si ce n'est pas Siamoize qui prévient, ça sera moi
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Maitre Requiem |
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Dungeon Party a une perspective d'avenir dans le marché du F2P, ou pas ?
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Hokuto-no-Cake |
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D'accord.
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Le style graphique est sympa, même s'il a beaucoup d' "airs de". Au premier coup d'oeil sur l'image ci-dessous, j'ai eu l'impression de voir un Gnome de WoW et un Gobelin de WAR. (c'est encore plus criant sur certains screens)
![]() Mais pour une fois qu'une boite française sort pas un jeux aux allures mangas (kikoo F4 & Ankama), je ne peux qu'applaudir. Et des deux mains. Je testerais ça à l'occaz, peut être que ça me réconciliera avec le genre F2P, selon le gameplay et surtout la façon dont l'item shop influe sur celui-ci. Bonne continuation en tout cas ! (et bonne année, tant qu'on y est)
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Gwilh * DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc. Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc. > Shibasui shengri zai jinzao _o/ |
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Effectivement en regardant de plus près.
Mais il est très dur de faire un gnome sans copier le style de WoW. |
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Hokuto-no-Cake |
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J'ai quand même bien envie d'essayer.
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moi aussi tien
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Hokuto-no-Cake |
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J'aimerai bien que la BETA ouverte arrive parce que ce jeu a l'air quand même bien intéressant pour une fois.
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Perso j'adore que ça soit une beta fermée, je me sens vachement privilégié tavu. J'suis dans l'exclu.
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Hokuto-no-Cake |
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