|
Voici le guide de Gundrak tel qu'il apparaît sur le site JoL-WoW:
Citation :
Je vous écoute pour vos observations, idées, suggestions, critiques, stratégies, captures d'écran etc... enfin bref tout est susceptible d'évoluer dans la mesure où ça reste clair pour tout le monde ! Je ne sais pas si c'est une bonne idée de poster ça ici, je vais voir la réaction des gens, voir si on peut en tirer un débat constructif et intéressant! (ce sujet fait office de test) Quoiqu'il en soit, merci à l'avance à ceux qui feront évoluer ce guide. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gundrak: Observations sur le Guide d'instance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Dez, j'ai modifié le message initial et l'article en prenant en compte ton idée
![]() |
![]() |
|
|
Eck n'est pas un murloc, mais un Gorloc, incultes
![]() |
![]() |
|
|
A moins que mes yeux ne me jouent des tours, c'est un rhinocéros qui nous empale, et non un mammouth!
|
![]() |
|
|
Oui Lyn c'est comme ça qu'on procède aussi, mais cette technique n'est réellement intéressante que pour être sûre de valider le haut fait, sinon être cocooné, c'est pas extrêmement grave en soi si les serpents étrangleurs sont tués (s'ils sont pas tués, l'enchainement de cocons est plus grave par contre
![]() Mais effectivement pour simplifier le combat ou valider le haut-fait, la technique est assez efficace, je vais en faire référence dans le guide, mais peut-être pas autant détaillée (je vais juste dire qu'il est possible de balader le boss -que ce soit vers l'entrée ou le reste de l'instance- pour allonger le chemin des serpents). ![]() |
![]() |
|
|
Je suis maudit sur cette instance en héroïque, c'est la seule qui me manque mais sur les 4 tests faits en pick up je n'ai toujours pas passé le 1er boss :/
|
![]() |
|
|
Essaye avec la méthode que je décris ; quand en jouant avec des plots, tu n'as déjà plus les étrangleurs à gérer, à moins que les mecs soient de vraies moules, ça passe. ^^
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Quand on le fait, en général on met les dps cac sur les serpents sinon c'est trop la galère à heal. Il faut donc un dps distance pour éviter que la rencontre ne s'éternise.
|
![]() |
|
|
Il ne prendrait pas en compte le tank pour l'empale ? oO
(jamais fait ce haut-fait moi) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|