Dk et ambidextrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vitam
J'te fous ta branlée au kiki anytime. Et ce sera encore pire en 3.0.8 ou les 2H vont se faire distancer comme pas possible.

Oui, ca dps en PvE HL et pas qu'un peu. Par contre, en pvp evidement, non : ce n'est pas viable du tout.
Bon...bah après tests, je confirme, ambi >* pour DPS.
Et effectivement, après le patch, la 44/27 risque d'être juste monstrueuse.
D'ailleurs, attendez-vous déjà à un nerf à la 3.1, je doute très fort qu'ils laissent un tel écart, surtout vu qu'ils ont dit et répété qu'ils veulent que la majorité des DKs soient spé 2h...
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Bon...bah après tests, je confirme, ambi >* pour DPS.
Et effectivement, après le patch, la 44/27 risque d'être juste monstrueuse.
D'ailleurs, attendez-vous déjà à un nerf à la 3.1, je doute très fort qu'ils laissent un tel écart, surtout vu qu'ils ont dit et répété qu'ils veulent que la majorité des DKs soient spé 2h...
Source? J'ai pas lu ça.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Source? J'ai pas lu ça.
Source? Tout un tas de posts bleus pendant la beta. Franchement pas le courage d'aller plonger dans les entrailles du Blue Tracker de MMO-C, mais je te garantis qu'ils l'ont dit et répété.
Ah bah tiens justement, ça va à peu près exactement dans le sens de ce que j'ai dit plus haut:
Citation :
Dual Wield vs Two-Hand
The goal is to let death knights make a choice between DW or 2H dps. We realize there is a risk that DW will overtake 2H at some point, but that is not the goal. For most existing classes that promote DW, we allow DW to dominate.

It's hard to tell if that is happening yet on DKs. Patchwerk is a short fight where blowing cooldowns reaps big benefits, and I tend to agree with the opinions that this guy won the lottery.

We haven't decided if we are going to take steps yet to back off DW damage. I think the jury is still out on whether we are going to see a lot or most DKs go the DW route. If DW DKs are only going for the fastest possible weapons in order to maximize procs per unit time, then that is something we might address.

I definitely wouldn't vendor your Colossal Skull-Clad Cleavers just yet.
La partie en gras vise précisément les spés 32/39 et 20/51.
Et pour le reste, il dit clairement que, si pour la plupart des classes ils laissent les spés DW dominer, ce n'est pas leur intention pour le DK: "We realize there is a risk that DW will overtake 2H at some point, but that is not the goal."
t ça tombe bien, actuellement les spés DW sont très nettement au-dessus du lot, donc on peut s'attendre à un nerf à courte ou moyenne échance (parce que le scaling monstrueux de la spé avec l'avancée des stuffs ne va clairement pas arranger les choses).

Tiens, si tu veux savoir pourquoi ça va être nerf: http://wowwebstats.com/kn5dr5bivheyq?s=44469-61760 (le gars a quasiment le best-in-slot pour chaque pièce d'armure, mais en revanche des armes plutôt moyennes - j'ai exactement les mêmes, d'ailleurs). L'écart est trop gros. Surtout si on considère que les parses sont actuellement buggés et ne prennent pas (ou mal) en compte les goules...
J'en profite pour vous poser une question. j'ai actuellement la lame runique de la puissance démontrable et j'hésite à me crafter le destructeur en acier titan c'est une bonne idée?

http://worldofwarcraft.judgehype.com...-obj&w=41257,0

Est-il préférable d'attendre le patch pour le comparer avec les deux nouvelles armes ou dois-je me le crafter maintenant?
Citation :
Publié par Inocybe
L'épée 2H qui tombe à sdp héro est très bien sinon.. Et te coutera rien
C'est vrai qu'elle est pas mal du tout, mais le destructeur est clairement plus classe :]. Et puis il est quand même mieux mine de rien.

De plus, ça le fait toujours d'avoir un épique supplémentaire :P.
Bon, je viens de me le crafter En effet ça fait bien mal et j'ai gagné en pa, merci du conseil. Le bonus en toucher est bienvenu aussi. L'épée était bien pour le crit, mais je vais m'acheter le trinquet 80+crit et proc de 1000 pa pendant 10 secondes d'ici quelques jours.

Je suppose d'ailleurs qu'il y aura des versions supérieures de cette mace comme ce le fut pour BC.

Ca m'a rien couté, j'avais 10 barres d'acier titan qui glandaient dans ma banque et 3 orbes.
Citation :
Publié par Inocybe
Je trouve, déjà plus grosse plage de dégats, plus de crit, et possibilité de mettre une gemme rouge ou orange pour se booster encore plus.
Mais pas de toucher, et moins de PA :/.
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai mais je suis pas sur que ces 2 pertes compensent la plage et le crit. Faudrait faire des tests
C'est déjà fait. A moins d'être joaillier et de mettre une gemme lqr +XX en force, le destructeur est mieux.

Le toucher présent sur le destructeur permet de prendre des pièces qui n'en ont pas (bijoux, ceinture...) et aide à atteindre le cap plus vite, sans sacrifier plus de slots (pour des gemmes +toucher) que ça ; de plus, il permet de prendre de meilleurs bijoux (le bijou 40 badges et la carte de la suite de nobles +90 force pour donner une idée).

Le crit n'est que tertiaire (en spé blood tout du moins), il faut rechercher en prio force > toucher avant le crit.
comment procèdes-tu pour équiper ta deuxième arme ?
Si tu cliques droit sur l'icône, ça remplace par défaut ton arme équipée en main droite.
Faut glisser l'icône en main gauche pour équiper en main gauche.
Je ne pense pas que déterrer un sujet vieux de 2 ans simplement pour poser des questions aussi simples soit très judicieux. Tu aurais meilleur temps de les poser directement en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés