Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Aller à la page... |
Dk et ambidextrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
Pendant la beta.... Va lire mmo champion, rien que sur la premiere page.
|
![]() |
|
|
Ah bah tiens justement, ça va à peu près exactement dans le sens de ce que j'ai dit plus haut:
Citation :
Et pour le reste, il dit clairement que, si pour la plupart des classes ils laissent les spés DW dominer, ce n'est pas leur intention pour le DK: "We realize there is a risk that DW will overtake 2H at some point, but that is not the goal." t ça tombe bien, actuellement les spés DW sont très nettement au-dessus du lot, donc on peut s'attendre à un nerf à courte ou moyenne échance (parce que le scaling monstrueux de la spé avec l'avancée des stuffs ne va clairement pas arranger les choses). Tiens, si tu veux savoir pourquoi ça va être nerf: http://wowwebstats.com/kn5dr5bivheyq?s=44469-61760 (le gars a quasiment le best-in-slot pour chaque pièce d'armure, mais en revanche des armes plutôt moyennes - j'ai exactement les mêmes, d'ailleurs). L'écart est trop gros. Surtout si on considère que les parses sont actuellement buggés et ne prennent pas (ou mal) en compte les goules... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
J'en profite pour vous poser une question. j'ai actuellement la lame runique de la puissance démontrable et j'hésite à me crafter le destructeur en acier titan c'est une bonne idée?
http://worldofwarcraft.judgehype.com...-obj&w=41257,0 Est-il préférable d'attendre le patch pour le comparer avec les deux nouvelles armes ou dois-je me le crafter maintenant? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'épée 2H qui tombe à sdp héro est très bien sinon.. Et te coutera rien
![]() |
![]() |
|
|
L'épée est beaucoup mieux pour dps me semble quand même.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Je trouve, déjà plus grosse plage de dégats, plus de crit, et possibilité de mettre une gemme rouge ou orange pour se booster encore plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
SVP dite moi comment on a ambidextrie
![]() |
![]() |
|
|
A tu regardé que tu na pas 2 arme pour mainhand?
Il y-a des armes que tu peut que porté dans la main principale |
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci c'est bon ,c'est juste moi qui suis pas très doué
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
svp coment on a double spé?
![]() |
![]() |
|
|
Si tu es lvl 30 ou plus va voir ton maitre de classe et lis attentivement les options qu'il te propose.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que déterrer un sujet vieux de 2 ans simplement pour poser des questions aussi simples soit très judicieux. Tu aurais meilleur temps de les poser directement en jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|