Dk et ambidextrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour répondre à ta question, j'ai lu sur les forums officiels que la politique de blizzard était de forcer les Dk à jouer à la 2 mains, et que bien qu'ils puissent être ambidextre, ils ne tireront pas partie de toute la puissance du DK.

Il suffit de regarder les talents pour voir qu'il n'y a quasiment aucun boost pour l'ambidextrie.
Citation :
Publié par Kahe
Pour répondre à ta question, j'ai lu sur les forums officiels que la politique de blizzard était de forcer les Dk à jouer à la 2 mains, et que bien qu'ils puissent être ambidextre, ils ne tireront pas partie de toute la puissance du DK.

Il suffit de regarder les talents pour voir qu'il n'y a quasiment aucun boost pour l'ambidextrie.
need un lien, pcq yavait une poste bleu ya pas une semaine sur mmo champion comme quoi ils voulaient rendre les armes a une mains meilleur que les 2h...
En ce qui me concerne, je pex mon DK sang en ambidextrie. Cela n'est peut être pas optimum sur le plan du dps, mais je me base sur l'idée (peut être fausse) que l'ambidextrie associée au talent Vers de sang permet de faire "proc" plus de vers durant les combats
Citation :
Publié par Kahe

Non ce n'est pas ce qu'il dit.

Ce qui est expliqué, c'est que, pour toutes les classes qui ont accès à l'ambidextrie, celle-ci devient toujours rapidement meilleure que l'utilisation des armes à 2 mains (sauf bizarrerie type spé Slam -rien à voir avec Grand Corps Malade, hein -à la fin de BC). La faute à un bien meilleur scaling des spés ambidextres sur le stuff, et notamment le DPS des armes, au fur et à mesure que le cap hit est de moins en moins difficile à atteindre.

Et donc dans leur esprit, même si l'ambidextrie est une option pour le DK, ils veulent que la majorité soit spé 2H, et que, vu que pour eux le choix "naturel" pour un DK doit être les 2H, ils feront le maximum pour garder les deux au même niveau, quitte à favoriser un peu les 2H.
Citation :
Publié par Vaurhan
En ce qui me concerne, je pex mon DK sang en ambidextrie. Cela n'est peut être pas optimum sur le plan du dps, mais je me base sur l'idée (peut être fausse) que l'ambidextrie associée au talent Vers de sang permet de faire "proc" plus de vers durant les combats
Ca proc déjà tout le temps avec la 2m, ça procera pas plus en ambi qu'en 2m.

Actuellement, y'a absolument 0 avantage à jouer ambi si ce n'est pour les proc enchant d'arme. Perdre 40% de dps pour des procs plus fréquents, faites votre choix.
Si tu veux jouer ambidextrie, oublies la spé blood, ce n'est pas du tout compatible.

Le seul moyen d'avoir un dps convenable en Ambidextrie c'est d'avoir un template Hybride.

A partir de la, l'ambidextrie va te permettre (surtout avec le patch incoming ) de faire proc énormément de " Machine a tuer " et de " Lame Incrustée de Sang ", ainsi que tes enchantement "Trancheglace" et "Cendreglace".

Tout cela afin de pouvoir booster a fond des Toucher Glacial et tes Rafale Hurlante.

Tout autre template ambi que les 00/44/27 et 00/3x/3x sont pour ainsi dire useless.

Et .. Y'a rien a en redire

Si vous voulez en parler, je joue spé Ambi PvE depuis que je suis 80 ( Impie 2H PvP sinon ^^ )
Ambi en spe sang, alors que 3/4 des talents concerne soit des attaques basés sur les dégâts de l'arme, soit sur des proc X% qui vont pas augmenter avec ambi. C'est étrange imo.

- A mon avis se tourner vers l'optimisation de la frappe auto (+ rapide)
Nécrose, lame incrusté et serre des glaces
- et des sorts pas basé sur les dégâts de l'arme me semble plus judicieux.
Ex toucher glacial et rafale hurlante. Uppé avec glace noir et impureté.

bien sur faut trouver des cycles dps totalement différent de ce qui se fait en 2 mains.
genre toucher de glace - frape de peste - frappe de sang X2 - puis rafale hurlante.
Pour vider sa PR, death coil et la gargouille.

j'ajoute le up de rafale hurlante va upper la spe ambi imo.

Un template de ce genre
Citation :
Publié par Vitam
Si tu veux jouer ambidextrie, oublies la spé blood, ce n'est pas du tout compatible.

Le seul moyen d'avoir un dps convenable en Ambidextrie c'est d'avoir un template Hybride.

A partir de la, l'ambidextrie va te permettre (surtout avec le patch incoming ) de faire proc énormément de " Machine a tuer " et de " Lame Incrustée de Sang ", ainsi que tes enchantement "Trancheglace" et "Cendreglace".

Tout cela afin de pouvoir booster a fond des Toucher Glacial et tes Rafale Hurlante.

Tout autre template ambi que les 00/44/27 et 00/3x/3x sont pour ainsi dire useless.

Et .. Y'a rien a en redire

Si vous voulez en parler, je joue spé Ambi PvE depuis que je suis 80 ( Impie 2H PvP sinon ^^ )
Tout est dit, c'est la seule manière, a l'heure actuelle, de jouer un DK Dual Wielding tout en étant compétitif.
On verra bien comment tout cela évolue au fil des futurs patchs
Citation :
Publié par Almathea
bien sur faut trouver des cycles dps totalement différent de ce qui se fait en 2 mains.
genre toucher de glace - frape de peste - frappe de sang X2 - puis rafale hurlante.
Pour vider sa PR, death coil et la gargouille.
Ah oui effectivement, c'est radicalement différent !
Le dk ambi est plutot pour tank ou pour pve vu qu'il y a plus d'arme defensif qu'offensif en une main donc cela reduit le choix.

Pour ce qui est du pvp c'est la meme chose pour tout le monde , tuer et farmer des mobs c'est super facile mais en pvp on n'est pas face a des Ia mode facile , on est face a des joueurs qui savent bien jouer (ou pas )donc cela fait toute la difference.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ah oui effectivement, c'est radicalement différent !
Ayant posté dans la précipitation manque la 2nd partie du cycle (ça m'apprendra à pas me relire)

toucher de glace - frape de peste - frappe de sang - toucher de glace 2x

Donc on utilise ni anéantissement ni frappe du fléau alors que dans la spe 2h on place ces maladies pour tirer partie un maximum de l'une de ces 2 techniques, voir de frappe de mort.
Citation :
Publié par Basilisk
Le dk ambi est plutot pour tank ou pour pve vu qu'il y a plus d'arme defensif qu'offensif en une main donc cela reduit le choix.

Pour ce qui est du pvp c'est la meme chose pour tout le monde , tuer et farmer des mobs c'est super facile mais en pvp on n'est pas face a des Ia mode facile , on est face a des joueurs qui savent bien jouer (ou pas )donc cela fait toute la difference.
Non, le DK tank ambi n'est pas viable a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Toulak
Disons que c'est mal optimisé ; entre la capacité de survie d'un spé Sang, le mode tank d'un Glace et le dps d'un Impie, l'ambi a du mal à trouver sa place.

L'avantage pour moi, c'est un dps tout à fait correct avec et surtout un très grand dynamisme lors du combat (et franchement c'est la classe au niveau visuel).
Citation :
Publié par Toulak
J'te fous ta branlée au kiki anytime. Et ce sera encore pire en 3.0.8 ou les 2H vont se faire distancer comme pas possible.

Oui, ca dps en PvE HL et pas qu'un peu. Par contre, en pvp evidement, non : ce n'est pas viable du tout.
Citation :
Publié par Grim
Oui moi aussi, mais vu sa deuxième phrase, j'ai pas l'impression qu'il se concentre sur la même partie du kiki
Je deviens juste aigri je crois

Partout en jeu on me recalle quand j'ose écrire Ambi ou Dual quand on me demande ma spé T_T

La réponse va de " olol Ambi s'pour tanker lol " à " Ahah ca existe pas gro naab "

Du coup ... J'ai tendance à sauter a la gorge du premier venu maintenant ^^

A côté de ca .. Pour tanker je conseillerais la 2H, surtout avec la rune qui arrive avec la 3.0.9 live
Citation :
Publié par Vitam
Je deviens juste aigri je crois

Partout en jeu on me recalle quand j'ose écrire Ambi ou Dual quand on me demande ma spé T_T

La réponse va de " olol Ambi s'pour tanker lol " à " Ahah ca existe pas gro naab "

Du coup ... J'ai tendance à sauter a la gorge du premier venu maintenant ^^

A côté de ca .. Pour tanker je conseillerais la 2H, surtout avec la rune qui arrive avec la 3.0.9 live
Nan mais les préjugés sur le DK, on ne risque pas de s'en débarasser de si tot.
Le pire étant les DKs tanks en spé unholy qui se tapent un "Ololol t'es pas spé frost !?" brayf...

Mais sinon je suis d'accord avec toi, la spé dual wielding hybride est la spé qui DPS le plus à l'heure actuelle a coup de proc Killing Machine & Howling Blast
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés