Légende
|
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le DK en ambidextrie. J'enchaine bien les mobs et c'est plutôt "fun" comme config mais j'ai l'impression qu'en pvp c'est pourri... Voici mon template : http://worldofwarcraft.judgehype.com...31323020101300 Vos avis? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dk et ambidextrie
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Up... Merci ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Je vais essayer un peu de pvp, pour comparer un peu ^^
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Légende
|
mmmh je sens que je vais me respe
![]() |
![]() |
|
|
Mon Template : http://www.wowhead.com/?talent=jZG0e...Zf0hhxckxcq0co
Ma rotation : TG-FP-RH-FS-FS Mes Gylphes : Ghoul, Toucher de glace, & Frappe de Peste. Et franchement j'ai été agréablement surpris, moi qui venais d'un classique Blood à 2 mains. |
![]() |
|
|
Ambi en spe sang, alors que 3/4 des talents concerne soit des attaques basés sur les dégâts de l'arme, soit sur des proc X% qui vont pas augmenter avec ambi. C'est étrange imo.
- A mon avis se tourner vers l'optimisation de la frappe auto (+ rapide) Nécrose, lame incrusté et serre des glaces - et des sorts pas basé sur les dégâts de l'arme me semble plus judicieux. Ex toucher glacial et rafale hurlante. Uppé avec glace noir et impureté. bien sur faut trouver des cycles dps totalement différent de ce qui se fait en 2 mains. genre toucher de glace - frape de peste - frappe de sang X2 - puis rafale hurlante. Pour vider sa PR, death coil et la gargouille. j'ajoute le up de rafale hurlante va upper la spe ambi imo. Un template de ce genre |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Légende
|
Je me suis respe sang en arme à 2 mains et j'ai l'impression que c'est plus avantageux.
Merci pour vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'me touche tous les soirs sur la partie "Damage taken"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|