ML 1 - 9 28 / 29 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'organise donc un rush ml étalé sur deux jours aux dates indiquées dans l'en tête

Le dimanche 28 décembre 2008 nous ferons les ML 1 à 5
Le lundi 29 décembre 2008 nous ferons les ML 6 a 9

Voici les détails :

- Ne seront pas faites les étapes suivantes :

1.1
1.2
1.3 sera faite pendant le rush
1.4
1.5

2.5
2.8

4.1
4.3
4.4

5.1-9

6.1
6.5

7.1-6

8.4
8.7
8.9

- Le rendez vous est a 20h30 au havre de volcania à chaque fois, départ 21H
- Le BG sera indiqué, je ne sais pas quel personnage je vais prendre

Le non respect des règles suivantes entraîneront un kick

- Ne pas parler aux pnj sans indication
- Ne pas jouer avec les portes dans les donjons
- Ne pas prendre d'initiatives
- Ne pas dépasser le lead
- Respecter les instructions données avant chaque étapes
- Ne pas être irrespectueux, puéril ou problématique sur le BG
- Ne pas demander de grantcredit sans être stick au lead, je ne donnerai pas plus de deux chances par personne pour un grantcredit, si au deuxième essai elle n'est pas à portée, tant pis pour elle

Choses à prévoir :

- Symbole de révélation de Desmona (50 po, à acheter au havre au centre, un marchand)
- Potions néréides

Je me réserve bien entendu le droit de kick qui bon me semble et ceci sans justification simplement si certaines personnes ne me reviennent pas.

Je connais parfaitement les ML, toutes les soirées, sauf bug ou boulette et perte de temps, finiront avant minuit.

Les loots iront à ceux qui récupèrent le sac

Si vous avez des questions ce post est ouvert.

Ps: Il est possible que la ml 6 soit faite le premier soir en fonction de l'heure de fin vu qu'elle n'est pas longue.
Citation :
Publié par Fugo
Le non respect des règles suivantes entraîneront un kick

...
- Ne pas dépasser le lead
...

Je me réserve bien entendu le droit de kick qui bon me semble et ceci sans justification simplement si certaines personnes ne me reviennent pas.
LoL ... tu te prends pas un peu pour le roi du monde là ?
Citation :
Publié par Sainte Parole
Non. Simplement pour un Lead qui ne veut pas perdre de temps et qui préfère mettre les choses au clair directement avant le départ.

(Ne pas dépasser le lead c'est simplement pour éviter des aggro de nommé quand c'est pas prêt)
Citation :
Publié par Sainte Parole
Ca fais longtemps que tu n'as pas fais de ML non? Si tu ne veux pas perdre de temps quand tu lead des ML il vaut mieux mettre la pression d'entrée afin que tout se passe bien.
Bonsoir,

merci de l'initiative, je serais là pour finir mes ML et je tenterai de ramener des gens de ma guilde pour finir les ML commencées la semaine passée !

Merci encore, à dimanche
Citation :
Publié par Sainte Parole
J'ai déjà suivi maints rushs pré-requis, et mls par Fugo, tout s'est passé vite et bien fait. Pas d'hésitation, propre et net, et ce sur alb comme sur mid.
Rien à y redire.
A part qu'il parle aux personne présentes comme à des chiens, oui ça va vite mais bon vlà l'ambiance aussi, je n'ai pas dit que ce n'était pas un bon lead, juste qu'il était un peu présomptueux.

Et je fais surtout référence à : "Je me réserve bien entendu le droit de kick qui bon me semble et ceci sans justification simplement si certaines personnes ne me reviennent pas"

Ca veut dire quoi ça ? Si le mec t'aime pas, tu gicles ?

Et je participe souvent à des MLs donc bon je maintiens que ce n'est pas la peine de faire des menaces d'entrée de jeu. Des explications claires et précises suffisent. Et je ne suis en rien contre le fait de kick des perturbateurs d'étapes.

PS : Pas la peine de me dire : si tu n'es pas en accord avec les règles rien ne t'oblige à y participer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés