Bug sram/feca

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis un féca, et quand les sram envoie leur piège (ex: piège de masse/mortel je réduit pas enfin très souvent. je pense que c'est un bug suite a la maj et j'espère que ça se reglera très vite, les sram seront content .

[ Modéré par Shadow Snake : Les polices rouge et taille 5, on évite. ]
Message supprimé par son auteur.
Yo,

En effet, j'ai remarqué qu'un bug est présent sous immunité, trêve etc..

Je joue une sramette et le piège mortel passe sous imu sans aucune réduction.. ça me dérange pas plus que ça, on connais tous l'abus des féca
Citation :
Publié par Sirounet-Spencer
Yo,

En effet, j'ai remarqué qu'un bug est présent sous immunité, trêve etc..

Je joue une sramette et le piège mortel passe sous imu sans aucune réduction.. ça me dérange pas plus que ça, on connais tous l'abus des féca

Les fécas ne sont pas abusés, tout le monde peut les battre

Et non ce n'est pas un bug! les armure n'affectent plus les dégâts indirects, c'est arrivé avec la maj 1.26.
Citation :
Publié par Feca_Man

Et non ce n'est pas un bug! les armure n'affectent plus les dégâts indirects, c'est arrivé avec la maj 1.26.
alors pourquoi les renvois sont quand meme compté?
Citation :
Publié par Feca_Man

Transforme pas mes paroles fils, je n'ai pas dit qu'il étaient imbattable je dis juste qu'ils sont abusé.

Je suis parcho partout, pur stuff fm , level 140 et en général contre un feca pas parcho, stuff bouseux je gagne juste juste. :]

Fin bref stop HS
Citation :
Je suis parcho partout, pur stuff fm , level 140 et en général contre un feca pas parcho, stuff bouseux je gagne juste juste. :]

Oui mais contre quelle autre race perd tu en temp que sram ?
Dur question tu lutte a repondre ?

Car perso je joue feca 191 serte je perd pas contre sram .Mais contre les eni et leur 2xxx pdv que faire ?

Et oui je perd et je l'assume c'est un mmorpg et on n'a chacun nos race point faibles.
Toi c'est les feca mais les autres plutot easy non ?
Mais depuis cette MaJ je voi raremant un sram perd.
Car un sram air bien stuff je voi pas trop contre quelle race il peut perdre.
Eca p-e si il est pas mort avant ?
Ben c'est devenu trop forts les srams pour un feca ... c un peu abusé déja qu'on réduit de 70 alors qu'il tapent 450 Exemple un iop arrive 2ptit coup de 500 c pas 70 qui va changé ya aussi les enis qui sont ivincible fo pas abusé fodrait les baissé tu frappe il se soigne trop iop envoie sa coco mot de reconstitution et voila c bon........
Citation :
Publié par Vivien-94
Oui mais contre quelle autre race perd tu en temp que sram ?
Dur question tu lutte a repondre ?

Car perso je joue feca 191 serte je perd pas contre sram .Mais contre les eni et leur 2xxx pdv que faire ?

Et oui je perd et je l'assume c'est un mmorpg et on n'a chacun nos race point faibles.
Toi c'est les feca mais les autres plutot easy non ?
Mais depuis cette MaJ je voi raremant un sram perd.
Car un sram air bien stuff je voi pas trop contre quelle race il peut perdre.
Eca p-e si il est pas mort avant ?
Bah contre un eni full soins plein de vita je fait rien... Un eca kikoomeulou chance ecaflip je fais rien...

Apres faut pas oublier que sram est sensé être "LA" classe PvP par excellence..

En attendant je retourne butter du féca, j'ai un grade 8 à avoir
Citation :
Bah contre un eni full soins plein de vita je fait rien... Un eca kikoomeulou chance ecaflip je fais rien...
En meme temp faut dire eni full vita le seul moyen de gg c'est de le légumiser à 0 pa.Donc je comprend que tu perd mais l'exemple de l'eca est un petit peut faux quand meme .
Ils on pas tous 100% de se soins serte souvent ils son chanceux et se soignent mais le prochain combat la roue tourneras peut etre
Bon pour les srams suffit de savoir jouer je m'étais fais un petit enu lvl27 brak pi' il y a un sram lvl 37 qui vient m'aggro il beau eu faire ses invisibilité et tout sa jlai nikéééééééééééééé (déso overdose de café ) non mais juste pour dire (ceci est mon point de vue ) :Chaque classe bat chaque classe suffit d'un peu de tactique et d'originalité pour les descendre que se sois une classe abusay ou pas et pas la tactique GroskikooLolRoxxor qui est pas si roxxante que sa donc voilà dofus c'est tout un jeu et pas maître frapper etc

Sinon j'ai pas très bien compris ta question =X
Citation :
Ah ?
C'est marqué où ça ? Nan parce que je viens de parcourir en vitesse le wiki sram et la page 'sram' du site off. et j'ai rien vu de semblable. Néanmoins, errare humanum est, je suis un feca (et donc, de mauvaise foi).

Le problème c'est qu'une classe supérieure aux autres en PvP, selon moi, devrait avoir des désavantages en PvM par exemple. Sauf que là, les srams, on peut pas dire qu'ils aient du mal à xp hein' (en admettant bien sûr qu'ils aient un peu d'agilité).
C'est pareil pour les Feca, je le reconnais.

Pour en revenir au sujet, je ne comprends pas tellement cette màj (qui ne touche pas que les feca ? Est-ce pareil pour Momif. ?) Les srams n'ont pas réellement besoin d'un up et les feca ont besoin d'un nerf plus "général" (et qui ne profite pas qu'à une seule classe, déjà overabuzay)
Je penche plutôt pour le bug :

Un feca/xelor marchant sur un piège pendant son tour réduit/renvoie les dmg.
Un feca/xelor déclenchant un piège pendant un tour autre que le sien (piège peur, piège déclenché par le double...) là les dmg ne sont pas pris en compte.

Donc ce changement ne peut s'expliquer par dégâts pièges non réduits/renvoyés car ce sont des dégats indirects (et de plus, tout comme les glyphes il s'agit bien de dégats directs, cela a toujours été ainsi, ce n'est en aucun cas un envoutement).
Les enis sont trop busay les fecas n'ont aucune chance de 1 c imposible de cac avec mot de frayeur et dimmo de 2ils se soignent trop et mot de régeration font d'eux ivincible et leur 1xxx pdv les sram peuvent envoyé 2atk mortel car ils ont invisible
/HS

Citation :

Ué ça fait 2classes sur.. sur combien déjà? c'pas énorme tout de même
Puis jpense pas que c'est la classe qui "est censé" être la plus forte en pvp, d'ou que c'est éécrit sur le papier ça? c'est juste un constat, mais pas une obligation ^^

Et pour Kalipse, comparer deux classes aux niveaux 2X-3X pour généraliser à tous les niveaux, tu peux pas test.

Sinon pour en revenir au sujet initial, bah..., euh..., rien quoi

EDIT : ah bah on ma devancé, preuve est que je dis pas que des conneries, ou alors jsuis pas seul a les dire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les Srams sont des Assassins qui aiment les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin les bijoux tant convoités, poser enfin un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

Tiré du site officiel.

Et pas besoins de lire quelques part que le sram est LA classe pvp, ça l'as toujours été...c'est sur le terrain que ça ce passe
Citation :
Tiré du site officiel.
Oui ce sont des assassins... Et ? Si on suit ce raisonnement, les iops devraient être la meilleure classe PvP... (Et on peut pas dire que ça soit le cas)

/Et puis "Les Eniripsas sont des Soigneurs", là il est pas marqué que c'est censé être la meilleure classe PvP./

Citation :
Et pas besoins de lire quelques part que le sram est LA classe pvp, ça l'as toujours été...c'est sur le terrain que ça ce passe
C.Q.F.D. c'moi qui l'ai décidé ?

Parce que, comme les feca, les srams ont toujours été supérieurs...? Ce n'est pas vraiment un argument valable que de dire que les srams ont toujours été les meilleurs et que donc, c'est comme ça, on y touche pas.
euh c'est une maladie sur Jol de tout transformer? J'ai dis on y touche pas?

Je suis plutôt quelqu'un qui affronte la réalité et je suis conscient que les sram sont très très fort en pvp(tout comme les feca), c'est pour moi la meilleur classe stratégique et de loin (je te parle pas des sram marteau moon, marteau moon mais du sram multi element)....maintenant si t'es pas foutu de constater par toi même...

Sinon je n'ai pas dis "on touche pas au sram" si c'est le cas prouve le moi..

Il y a un topic qui parle des sram si tu veux en parler go la bas, je te développerais mes penser. Pour en revenir au feca, oui il y a un bug armure, oui ça me dérange pas plus que ça et oui Dofus est toujours un jeux beta.

Point.
Faudrait voir à comprendre le bug.

1er cas :

Sram pose piège de masse et passe son tour. Feca sous immu marche de lui-même dans le piège, il n'a rien subi.

2ème cas :

Sram pose piège de masse et lance son double dessus. Le double court vers le feca, explose le piège, qui pète à la gueule du feca sous immu.

Donc, un feca immu, s'il va de lui-même dans le piège, il ne sent rien. Mais si on le pousse dedans ou qu'on le déclenche à côté de lui, il ramasse.

Il en va de même pour les armures basiques, pour mot de prévention, pour momification mais pas pour les sorts à % fixes qui eux réduisent tout de même (bouclier feca) : BUG.

Contacte le support, plus on est nombreux à le signaler, plus il sera pris en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés