Les bonnes resolutions 2009

Partager Rechercher
Bah voila 2008 se fini bientôt et bonjours 2009. Du coup il est temps de faire la liste de toutes les bonnes résolution a prendre, même si on sais qu on en respectera pas la moitié comme chaque année..

Peso pour 2009 je veux mon RR 80 ;p un Set complet Warlord et continuer a fracasser autant de furies maraudeur gobs et compagnie que possible...
Mon lion lui c'est engagé a ne plus manger les chasseurs de squig qu'il trouve dégeu et pleins d'os et dont la population est en voix d'Extinction... (Cest MMe bardot qui va etre contente). Il s'engage également a ne se désaltérer qu'avec le sang de ses victimes...

Ah vi faut aussi je me trouve une épouse IG...
Citation :
Publié par krateos
Ah vi faut aussi je me trouve une épouse IG...

Ca s'loot ou ? Il est d'combien le drop ?
Ca s'loot ou ? Il est d'combien le drop ?
Laisse tomber c'est du gris... Et pire IRL, quand tu loot ça veut plus se barrer du sac et c'est un moneysink timebased. Y'a quelques exceptions qui ont des buffs totalement imba ^^

Sinon en resolutions IG... J'aimerais connaître celles de Mythic, attendons Janvier
Pour 2009 j'arrêterai de stacker de la force partout, d'être omnubilé par les 8.5k hp et 1.001 force que j'essaye d'atteindre.

J'essayerai d'être plus tendre avec Krateros aussi qui a une tendance a aimanter mes lames dans son front, mais seulement le jour ou il arrêtera de voiloir (se) taper ma partenaire dok.

ET j'arrêterai aussi de peter des cases quand je vois des persos porter le nom de personnages de manga/animé qui ont des dispositions/classes inadaptées...

(je ne citerai ici que Kenshin le runepriest ou Kempachi l'elfe MdE 2Hander ... moi vois, moi tue. )

Bonne année à toutes et tous.

Lethe / couronne
Daveangel / AL
J ' espere que tes grappins consecutifs sur moi n'ont rien a voir avec ta resolution de trouver une femme .

Sinon en tant que gob je m inquiete gravement de ton orientation sexuelle plutot repugnante

PS: stop me grappiner j attrappe froid avec tout ces mouvement d air
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
un grappin, ? je dis plutôt des aspirateurs oui sa me fatigue, de me faire dépoussiérer
C'est qu'il faut bien dépoussiérer les personnes à incinérer sinon on ne peut restituer les bonnes cendres aux familles, ça fait désordre
Citation :
Publié par Hydre chaos d'azur
un grappin, ? je dis plutôt des aspirateurs oui sa me fatigue, de me faire dépoussiérer
je crois je t reperer .. Hydre sorciere??? nan ??? BON ALLez je rajoute celle ci pas tro pK hydre ... par cotre les shammy fo pas rever vous etes tro moches et tro chiant .... Bref je vous prefere mort
Citation :
Publié par Digestif
Moi j'espère passer le niveau 40.
Je trouve que c'est dur et très très long, ce w-e je viens de passer le lvl 15 pfioouuu ça fait du bien dit.
Toi tu me pause un sérieux soucis Digestif !

Tu as tellement un humour décallé, que je n'arrive parfois pas à te suivre. Et ce, sur chaque post que tu écris. Ou tu es totallement barré, ou c'est moi

Bonne résolution 2009 : Motiver ma guilde pour monter un groupe sérieux en GvG, et si ca n'est pas fait par lalou, organiser des events en 6v6
Autre résolution : Faire un enfant pour que ma femme me laisse ne pas dormir le soir pour veiller sur lui (mon PC sous la dent). Les deux premiers sont trop grands !
Dans l ordre

Ne plus fumer
Ne plus boire
Ne plus jouer aux mmos
Ne plus faire l amour avant mariage

Mettre sa ceinture de securité
Boire des jus de fruit ONLY
Manger des legumes
Se marier.... ( oups deja fait mais divorcé )
Se remarier....
etre gentil avec les autres
Ceder le passage
Ne plus gueuler en voiture
Aimer mes collegues de boullot ( ca va etre dur ca )
Aimer les adversaires destruc ( meme en bus )

Bref se faire chier quoi .....
Garder mon boulot et assurer .
Ne plus gueuler dans le TS quand un joueur KB dans le mauvais sens (bon ok ça a pas la meme importance mais j'y peux rien ça m énerve )
Citation :
Publié par thotho14
En 2009 je ne parlerai plus aux fury, et je ne kill que des Inc.
Si je puis me permettre, je penses que tu as placé la barre un peu haut pour 2009.
Citation :
Publié par Wintil
Si on peut effectivement jamais les tenir, la mienne sera :
Être NooB !
Mais une résolution ne peut pas être quelque chose de déjà acquis, donc ça ne marche pas dans ton cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés