Furie [ stats ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

furie lv 28 RR 27 spé carnage ...

Mon stuff : full set devastateur + dagues dps 36.8/34 axée force

mes stats

force : 589
endu : 161
capa : 203
initiative : 259
pv :4150
armure : 906
spirit : 196
physique :243
element : 470

est ce de bonnes stats ?
Et vous, vous avez koi comme stats ?

Je voudrais avoir des elements de comparaison avec des furie de mon lv voir un peu plus

Sinon je voudrais rester spé carnage au lv 40
Les stats a up le plus c bien Force Pv armure non ?







Sinon joyeux noel !!!!

WarDB ne prenant pas les talis et les tactiques en compte, je complete:

force : 817
endu : 214
capa : 220
initiative : 315
pv : 8270
armure : 991
spirit : 269
physique :483
element : 726

actuellement 3 pieces ruine/2 pieces anni ( 2pieces conqué dans 23k rp a la place)

dagues:

Nightfall et Frenezy


Talismans:

presque tout slotté a 19pv, a part 2*120elem

Look :

D'enfer



Titre :

Récompense 1000 flambys tués

pour ceux qui me demandent ou j'ai eu le petit coeur tout meugnon a la ceinture... suffit de mourir 1000 fois en pvp pour l'avoir (rang du coeur d'argent).


[Edit : m'apprendra a lire le sujet comme un paysan tiens... pour la peine j'efface pas histoire que l'OP se fache un coup :/ Sinon a ton niveau oui, c'est plus que raisonnable.]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dagues.JPG
Taille : 527x341
Poids : 39,3 Ko
ID : 63498   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lethe Hevn.JPG
Taille : 776x830
Poids : 57,7 Ko
ID : 63499  
perso au 40 j'ai un moins privilégié force pour monter pdv et resistance magique
j'ai 55% d'absorb en élémentaire
48% en physique
7580 pdv
pour environ 650 pts de force


Tient Icipher, tu as vu une réel différence à etre passé à 800 pts de force par rapport à 600 ?
je testerai bien mais faudrai que je change une bonne partie de mon matos
a vue de nez et a la louche, je dirais 55/60 dégats en plus par style et 20/30 par autoattack.

maintenant sur crit, ca se sent un peu, mais bon c'est ma facon de voir la furie, avec le temps je m'assagirai certainemet et monter plus l'endu/resists mais actuellement, avec popo force 80/100 et ma teammate dok qui me met un ptit buff force de temps a autres, j'ai l'impression de jouer un bzooka en string quelquefois
pour opti au level 40, faut essayer de mettre 2 pieces de chaque set, vous chopez 3x le bonus Force, apres vous equilibrez vos stats comme vous le sentez, mais en gros la furie faut l'opti dps, donc maxé la force, les 3 meilleurs furie du server sont a 6500+ pdv pour 900+ force. 1.1K armor pour environ 500 dans chaque resist.
2 pièces conquérant ( gants et bottes ), 2 pièces sentinelles ( ceinture et épaules ), 2 pièces annihilateur ( casque et plastron ), les 2 dagues en récompense d'influence rvr, full talismans et les bijoux qui vont bien.

En gros 7000 pdv / 900 force / 1000 élem / 500 physque / 35% de parade ( avec la tactique ) / 34% de critique ( avec la tactique )

Possibilité de maxer les critiques avec les pièces en récompense rvr ( 38% ), ou de maxer la parade ( 41% ) avec des bijoux de set.
petite question a combien faut-il monter l'endu

car je me fait critiqué par les heal qui dise que je tombe trop vite...


donc les stats a booster en premier son?...

sinon je doit diminué ma force pour up légèrement l'endu ou ce serais mieux les PVs

sinon mon stuff

j'ai 4 pieces annihilateur, épaulette épique loot en prise de fort ainsi que la cape

et les dagues des quêtes épique

Merci d'avance
oki

sinon j'ai une autre question

je viens de respé carnage et je me demandais quelle style vous utilisez quand vous avez les 5 points de soif de sang, car Attaque Impitoiyable dans la branche Carnage

Sur le papier ça tape bien 750 de dégâts sur 3 secondes, et ça marche quand la cible bouge???ou même si je bouge???
Citation :
Publié par Galli
oki

sinon j'ai une autre question

je viens de respé carnage et je me demandais quelle style vous utilisez quand vous avez les 5 points de soif de sang, car Attaque Impitoiyable dans la branche Carnage

Sur le papier ça tape bien 750 de dégâts sur 3 secondes, et ça marche quand la cible bouge???ou même si je bouge???
J'use la soif de sang jute pour a genoux, et pour finish. Le reste du temps ca me sert juste de buffs critique avec les tactiques %critique / points en soif et +50% degats des critiques.

@Zuh : J'me co.
bah, disons que ca permet de monter a 1K le tranchage assez souvent (vs soutiens/casters), donc c'est beaucoup mieux qu'un finish.

J'aimerais une petite info sur le finish qui deb pdvs : Est-ce que les pdvs debuffs sont heal ou pas? o/
Citation :
Publié par Haikz
J'aimerais une petite info sur le finish qui deb pdvs : Est-ce que les pdvs debuffs sont heal ou pas? o/
Tu veux dire, est-ce qu'ils reviennent quand le debuff se termine ? Si c'est ça la réponse est non, ils ne reviennent pas. Mais il ne faut pas oublier qu'à l'inverse, le debuff ne fait que diminuer tes PVs max. Si ta victime était full PVs au moment où elle prend le debuff, les PVs sont perdus. Mais si elle était à 50% par exemple, le debuff ne lui retire pas de PVs supplémentaires, il ne fait que diminuer le max (ce qui n'est pas totalement inutile si ta cible se fait soigner, mais c'est pas génial non plus)
Citation :
Publié par alexis31
2 pièces conquérant ( gants et bottes ), 2 pièces sentinelles ( ceinture et épaules ), 2 pièces annihilateur ( casque et plastron ), les 2 dagues en récompense d'influence rvr, full talismans et les bijoux qui vont bien.

En gros 7000 pdv / 900 force / 1000 élem / 500 physque / 35% de parade ( avec la tactique ) / 34% de critique ( avec la tactique )

Possibilité de maxer les critiques avec les pièces en récompense rvr ( 38% ), ou de maxer la parade ( 41% ) avec des bijoux de set.
sauf que 2 pièces sentinelle donne +344 en resist élémentaire
c'est le bonus 3 pièces +66 force
Pourquoi se faire chier avec 3 x 2 pièces de set pour avoir 2 fois le bonus de force + 1 résistance élémentaire, alors qu'avec 2 pièces annihilateur + 4 pièces sentinelle, tu as 2 bonus de force + 1 résistance élémentaire + 1 bonus vie ...

A moins de ne pas avoir les pièces complémentaires pour du 4xsentinelle + 2xannihilateur, je ne vois pas l'intérêt de cumuler 3 set avec du sentinelle dedans.
Citation :
Publié par Zareva
A moins de ne pas avoir les pièces complémentaires pour du 4xsentinelle + 2xannihilateur, je ne vois pas l'intérêt de cumuler 3 set avec du sentinelle dedans.
Voilà, en cours de farm
J'ai un petit souci de furtivité avec 350 d'initiative, seulement si je continue d'augmenter cette stat ce sera au détriment de la capacité de combat, est-ce une bonne alternative ?
Citation :
Publié par Tieme
J'ai un petit souci de furtivité avec 350 d'initiative, seulement si je continue d'augmenter cette stat ce sera au détriment de la capacité de combat, est-ce une bonne alternative ?
Je n'en suis pas totalement certain mais il me semble avoir déjà lu que ce n'est pas tant ta valeur en initiative qui importe mais plus celle de tes adversaires qui est prit en compte pour déterminer leur chance de te détecter.
A confirmer ou infirmer si nécessaire.
Plus tu a en initiative plus tu verra de loin les répus.
Plus tu a en initiative moins on te remarquera.

Après a toi de voir a combien le monter, personellement je suis a 239 sa me suffit amplement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés