Transfo. en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
visible en high quality sur youtube







jsais pas comment ca se passe niveau gain de pa quand t'es transfo mais la il doit farm à mort.Easy d'atteindre les plus haut rang après.
Faut préciser de quelle transformation il s'agit aussi
Il me semble que c'est le skill pvp rang 1, mais je ne suis pas sur du tout.
Il a énormément de PV, mais niveau dégâts son augmentation est moindre en comparaison, il est pour moi la dernière cible à attaquer, or ils n'attaquent que lui alors qu'il a ses alliés juste derrière. Si je ne me trompe pas dans ce que je dis dans la 1ère phrase, sont totalement teubé de l'attaquer lui juste parce qu'il fonce en 1ère ligne. Déjà il a 86 000PV, si en plus tu laisses ses alliés derrières pénard, ils peuvent le heal et dps, pendant que lui encaisse.

@ TolZ: C'est le rang 14 (Héros étant le rang 18).
Impréssionnant. Cette transfo à des skills uniques ou c'est juste un gros + PV ?
Combien de temps elle dure ?

@eXtense, moi aussi mais je ne pense pas que ces 100 personnes seront connectées en même temps.

Et le rang 1 c'est les 100 premiers par serveurs et toutes factions comprises non ? ( genre 50 Ely et 50 Asmo ou 100 Ely et 100 Asmo )
Citation :
Publié par bouboudu
Impréssionnant. Cette transfo à des skills uniques ou c'est juste un gros + PV ?
Combien de temps elle dure ?

@eXtense, moi aussi mais je ne pense pas que ces 100 personnes seront connectées en même temps.

Et le rang 1 c'est les 100 premiers par serveurs et toutes factions comprises non ? ( genre 50 Ely et 50 Asmo ou 100 Ely et 100 Asmo )
C'est pas le rang 1

le Rang 1 c'est 1personnes/server. ( Ely/asmo compris. )
Ah ouai quand même....c'est un peux comme envoyer une baleine dans un banc de sardine la :/
Citation :
Publié par Mygollas
Il a énormément de PV, mais niveau dégâts son augmentation est moindre en comparaison, il est pour moi la dernière cible à attaquer, or ils n'attaquent que lui alors qu'il a ses alliés juste derrière. Si je ne me trompe pas dans ce que je dis dans la 1ère phrase, sont totalement teubé de l'attaquer lui juste parce qu'il fonce en 1ère ligne. Déjà il a 86 000PV, si en plus tu laisses ses alliés derrières pénard, ils peuvent le heal et dps, pendant que lui encaisse.
Bah faut dire aussi que c'est THE cible a tué vue se qu'on dois gagner en AP si il tombe...l'appât du gain quand tu nous tien...
Citation :
Publié par Mikedragon
Bah faut dire aussi que c'est THE cible a tué vue se qu'on dois gagner en AP si il tombe...l'appât du gain quand tu nous tien...
Oué enfin, ca nous empêche pas de jouer intelligemment pour le faire tomber aussi x)
Ouais perso même si c'est "the" cible qui rapporte. Je préfère tuer les mecs normaux qui le heal et ceux qui nous dps qui sont à 15m derrière lui, et ensuite le tuer, plutôt que le taper pour rien et me faire exploser

Là ils jouent comme des boulets, qu'est ce qui vont attaquer le mec à 86k de vie, alors qu'ils a ses potes juste à coté... si on dit généralement que c'est idiot de taper le tank quand il se fait chain heal et que le mage à coté dps comme porc, c'est encore plus idiot de taper le gardien à 86k de vie quand il y a les heals et les dps à coté ^^

http://file.thisisgame.com/webdata/profile/profile-20070514_e8c7fdc290959c6be4d0020170837231.gif
Bah oui faut rester logique mais bon certains se disent que si il ne le tue pas rapidement ils vont mourir

Perso je préfère arriver sur les côtés ou par derrière pour dégommer les plus faibles (mages) plutôt que me faire défoncer et m' acharner sur un bloc d'acier.
1°/'tain comment il galère à remonter ses 86K pv avec ses heals à 2K^^ (du coup je comprends mieux l'utilité du stigma IH)

2°/woot comment il régénère sa barre de DP trop rapidement ! (vive l'aedot cleric)

3°/'tain le mec il farm les gardes du repop+les assaillants (merci la partie basse des abysses accessible aux lvls 40+)
Citation :
Publié par Dyn™
1°/'tain comment il galère à remonter ses 86K pv avec ses heals à 2K^^ (du coup je comprends mieux l'utilité du stigma IH)

2°/woot comment il régénère sa barre de DP trop rapidement ! (vive l'aedot cleric)

3°/'tain le mec il farm les gardes du repop+les assaillants (merci la partie basse des abysses accessible aux lvls 40+)
he oui comme il y a 100 joueurs qui pourront avoir la transformation, je suis presque sur qu'on enverra souvent dans la partie basse histoire de se défouler...
moi je trouve sa plutôt bien mais la question que je me pose ses que l'on sais qu'un message apparais lorsque les héros apparaisse dans une zone a la faction ennemis la même chose a t'il été implante pour les rang inférieur ?
Oui, t'as une annonce quand il débarque dans une zone (activation de la transformation), ainsi que chaque fois qu'il utilise un skill de lieutenant (indique la compétence et le lieu... soit ~ ttes les 20sec ^^).

Et ça ne marche pas pour les rifts, mais uniquement dans les Abysses.
y'a un truc que je comprends pas... s'il est possible d'avoir 100 lieutenants et qu'un message apparait chaque fois qu'il fait une action...
Il doit avoir un pop de message quasi tout le temps nan ? >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés