Publié par
DragoonParadise
1/ je trouve inadmissible que le joueur gagne de l'xp (surtout de cette quantité) grâce à une traque cadeau...
L'xp et la somme de kamas sont ridicules par rapport à l'investissement qu'il faut pour réussir sa quête ( qui a comme but d'xp quand même). L'xp des quêtes est que du bonus pour éviter de se faire chier en -1 0 comme un con, pour éviter que les joueurs agressent sur la même map qui réduit la stratégie et augmente les combats joués d'avance; se plaindre des combats joués d'avance, alors que ces quêtes permettent d'avoir des surprises sur la map qui peut tout changer d'un combat, je trouve ça marrant.
Publié par
DragoonParadise
2/ oui il y aune malhonnetteté des joueurs dans cette nouvelle quête pvp grâce au changement de cible car ils vont "choisir" d'accepter une cible qu'ils sont pratiquement sûr de battre.
On ne doit pas avoir la même définition de choisir (Prendre de préférence, opter.), le mec qui reste en -2 0, qui attend avec une mule voir ce qu'il se passe, puis qui agresse un mec (et qui se barre en 1 fraction de seconde) lui il choisit sa cible, le mec qui avec une mule parchotte(lot de100) des cibles pour les agresser quand il en a envie lui il choisit. Le mec qui va chercher sa quête, oué il choisit de prendre une quête, mais non il ne choisit pas sa cible. Go prendre la pilule bleue pour suivre le lapin kwa
Publié par
DragoonParadise
3/ je trouve inadmissible que l'on donne des parchemins pour trouver directement sa cible...
Je t'invite à trouver serpistol, puis après à trouver un dofusien qui peut changer de zone quand il veut sans parchemin. après je t'invite à me MP pour me parler de ton expérience personnelle.
Publié par
DragoonParadise
blabla
La même condition est aile ouverte, restreindre à "une quête active" risque de faire beaucoup de mal à un système qui manque déjà de cible.
Publié par
DragoonParadise
le seul problème dans ton raisonnement c'est que malgré que l'on choisisse de ne pas participer à cette quête on y est "forcé"
Oui, c'est comme les joueurs qui font que du pvm, ils sont obligés de faire du pvp, car sans le bonus de 30%, ils ne peuvent pas jouer, ni dormir d'ailleurs. C'est des enculés chez ankama, ils te forcent à jouer et à acheter des billets à 50€.
Publié par
knight-ghost-amayiro
non la quête marche uniquement si tu est seul face a ta proie
Je n'ai jamais eu le cas, mais d'après le carnet de bord, la quête est validée si le combat est equilibré même en groupe.
de proposer un sort de résu, sans parler de la connerie Osa, inciterait plus les joueurs à pratiquer le PvP.
Le soucis de proposer un sort spécial à une classe alors qu'il n'était pas prévu pour cette classe au départ
Il faudrait faire un topic selon qui tue qui. Et je suis sur qu'on sera loin du 90%. Quand je parle de pvp aux irl, en guilde, en -1 0, sur la bêta, les joueurs n'ont pas le même point de vue que moi, je pense ce combat joué d'avance, eux non, contre certaines classes la fin est sue d'avance eux, ils pensent que c'est contre d'autres classes.
C'est sur, quand je vois des fecas level 200 qui font 4 armures+maîtrise premier tour contre un osa, le combat est joué d'avance, heureusement, ce n'est pas toujours le cas, certains fecas ont compris l'importance de tuer le craqueleur, d'avoir bulle niveau 6 et ainsi de suite. Des joueurs ont compris qu'il ne faut pas être mono élément, qu'il faut créer la surprise. Bref, les combats joués d'avance, j'en vois de moins en moins.