c'est horrible

Répondre
Partager Rechercher
hier vla ti pas j'me dit allez
allez download spellborn, 3 giga, c'est rien, allez, marre du orvr de war
et voila, je suis skinshifter lvl 5 dans le f2p....
et ca me plais bien, rhaaaa, c'est sympa ! ca discute tranquile sur le /zone !
un loup lvl 1 ma mit la paté alors que j'etais lvl 2 !!! j'ai du fuir ! o_0
il va falloir que je refasse tout mes plans !
jouer spellborn 3 mois, par ce que la ca me saoule deja de savoir qu'a lvl 7 et des poussieres, fini !
et va falloir suivre darkfall quand il sort !
et ce gniiii de aion !
omg et si jamais arenanet ce reveille et me sort des infos sur guildwars 2.....
HAAAAA pourquoi, mais pourquoi je suis venu vous voir ici sur le forum spellborn tout tranquile ! j'aurais mieux fais de fl00der celui de war!

bonnes fetes a tous.
Aloha,

Bienvenue à toi recrue, et fais bien en sorte de devenir un citoyen et pas un de ces traîne-cailloux d'expulsés hein !?
Ce serait dommage qu'on soit tous obligés de te taper, 'fin, en dehors de l'Arène de Quarterstone hum !?
Citation :
Publié par ckiltolier
Sinon je comprends pas pourquoi trouver enfin un bon MMORPG soit "horrible"
c'est une espèce de litote inversée
et un titre très rentre dedans !
forcement en lisant un titre pareil, même moi je penserais " ha non, voila un whineur qui vient ouin ouin sur le jeu !"
c'est aussi du second degré quelque part (le titre )
bref une façon quelque peu detournée pour dire que le jeu est une très bonne decouverte.

hop, un peu de culture:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litote
Et le jus de Hoppy doit conventionnellement se consommer avec modération ... !

PS : pourquoi litote inversée , je trouve que c'est une litote tout court !! (fin en fonction du titre moi) . Je sais pas si tu vois mon point de vue ...
Citation :
Publié par looktaar
c'est une espèce de litote inversée
et un titre très rentre dedans !
forcement en lisant un titre pareil, même moi je penserais " ha non, voila un whineur qui vient ouin ouin sur le jeu !"
c'est aussi du second degré quelque part (le titre )
bref une façon quelque peu detournée pour dire que le jeu est une très bonne decouverte.

hop, un peu de culture:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Litote
Je t'avoue que c'est l'open beta de TCOS qui m'a carrément donné envie de cancel War. C'est une bonne surprise en effet. Si DFO est également une bonne surprise, on aura une nouvelle vague de jeux, conçus et sortis plus modestement mais bien supérieurs à ces blockbuster dont on nous parle sans cesse depuis 2/3 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés