[Outil]Site de Guilde, besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Super idée ! Ça devrait aider beaucoup de personne.
Et le design est déjà bien je trouve.

Sinon, je peux toujours aider en programmation. Je connais HTML/CSS (et le Php je connais juste le principe des variables, conditions etc etc... mais pas du tout le nom des fonctions).
Donc si tu veux envois tes questions par Mp et j'essayerais d'y répondre.
Disons que ça permet un visu plus clair qu'un forum de guilde pour certaines choses mais que le but n'est pas vraiment de remplacer les forums je pense.
Et Dragonbonia je pense pas que y ai que de l'XHTML/CSS il y a clairement du php/javascript/ajax
Citation :
Publié par Garfunk
Merci pour vos encouragements, si quelqu'un se sent l'âme d'un bon samaritain pour améliorer tout ça, je l'accueille à bras ouverts !
Ouais, mais motivé sans connaissances ça ne t'apportera rien !
Si je devais dire un seul mot : "Superbe"
Le design est sympa et pour ce que j'ai vu,
j'ai hâte que ton projet sois terminé, donc : Bonne chance !
Je ne peux malheureusement pas t'aider niveau programmation =/
Citation :
Publié par Garfunk
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je travaille sur un concept de site de guilde.
[...]
Le projet est en stade assez avancé, et j'espère pouvoir le proposer au téléchargement assez rapidement.
Mais site ou programme ?
J'adore ton idée, particulièrement la gestion des expéditions. Je te souhaite bon courage aussi pour la suite, et pour le coup de main bah j'y connais pas grand chose en informatique.
Comme dit par mail, je suis motivée pour t'aider durant mon (peu de) temps libre. J'essaye de m'en sortir pour faire marcher ce que tu m'as passé (j'ai quelques soucis pour la maj toutes les 24h seulement :/), ensuite, je suis dispo
Je peux t'aider niveau graphisme, et je pense que ça sera tout, tu es meilleur que moi en php, et je suis allergique au JS / à l'ajax :/

Ah, et j'allais oublier, ton projet me parait toujours aussi sympa, la gestion des expéditions est parfaite : très visuel avec les p'tites icônes, super facile à comprendre (pris en main en 10 secondes chrono), pratique... La gestion des persos, rien à redire, par contre, je trouve ça pas terrible d'avoir les métiers en dessous, je préfèrerais un tableau à part (un peu comme sur mon site ^^")
Je suis très intéressé, ton projet est tout simplement génial, c'est exactement se que je souhaiterais faire, peux tu me communiquer ton adresse (msn) messenger par mp, c'est un bon outil pour discuter, quitte à me supprimer après et utilisé un mail spécial pour le site.
Salut,

L'idée est bonne et le projet semble déjà très avancé !
Les joueurs sont friand de ce genre d'outils, bien pratique pour l'organisation. (par experience: Guildalotool légèrement mis de coté par manque de temps )

En ce qui concerne le graphisme (et c'est la première raison du pourquoi je post), je te conseillerai une chose, de rester le plus sobre possible et sans prise de position graphique ; C'est le meilleur moyen de pas prendre de risque quand on ne maitrise pas la chose.
Et puis finalement, quand je regarde rapidement les screens, t'es dans le bon justement^^
Après, il faut quand même une identité au site, logo + header.

Je suis assez fan, (et je te cache pas que c'est le genre d'outil qui manque parfois, parole de guildeux) donc je me lance: je te propose une bannière (logo/déco) je te l'enverrai par mp
Salut,
Super idée mais je ne sais pas si sa marchera:

Beaucoup de gens n'ont pas de site hébergeurs a leur disposition.
Mais cela reste une idée géniale !

Trouve toi des sponsors !
Citation :
Publié par Mericless
Salut,
Super idée mais je ne sais pas si sa marchera:

Beaucoup de gens n'ont pas de site hébergeurs a leur disposition.
Mais cela reste une idée géniale !

Trouve toi des sponsors !
Tout le monde en a plutot...
Citation :
Publié par Garfunk
J'aimerais beaucoup, mais ton espace est plein, je ne peut pas te contacter via MP

C'est régler.
Juste dit moi que tu n'as pas prit Olympe-Network? Je t'expliquerai pourquoi l'éviter par msn, c'est loin d'être un bon hébergeur.
Bonjour,

je suis graphiste de formation et ton projet me semble sympathique, donc si besoin je suis prêt à te donner un coup de main, au niveau graphisme uniquement, ou encore pour de l'animation flash.

Voila, n'hésites pas a me contacter.
Enfin, si tu avais tout lu, tu saurais qu'il n'est pas terminé et que je cherche justement des gens pour me filer un coup de main en finition...
mais c'est exactement pour cela que je pose la question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés