Gagnez un Grand ours du Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Wowinks vous propose de gagner un Grand ours du Blizzard en Janvier, et je pensais que cela vous intéresserait donc je vous donne le lien!

Ce concours est entièrement gratuit, une simple inscription au site sera nécessaire pour y participer.

Il y aura plus de précisions bientôt, donc restez à l'écoute du site
Citation :
Publié par Toshira
J'ai déjà vu un joueur avec, l'ours est bien mais le petit machin vert avec son drapeau
C'est le murloc qui donne tout son charme à cette monture au contraire.
Je l'ai également et le drapeau me gene un peu, ça fait trop "pub" avec blizzcon marqué dessus. sinon j'adore le murloc dessus qd on avance, il se balance d'avant en arriere
Citation :
Publié par Toshira
Le murloc ça irait encore mais avec le drapeau blizzzzzzzzz
c'pas faux... surtout la rigidité du drapeau en fait....

enfin malgré cela le nombre de whisp pour savoir "OU TU LA U TON OURS" démontre que le drapeau blizzcon ne se voit pas tant que ca.
Citation :
Publié par Toshira
J'ai déjà vu un joueur avec, l'ours est bien mais le petit machin vert avec son drapeau
Gogo daily de brunnhildar choper l'ours polaire (rare drop) dans le sac de récompense, tu auras ainsi une monture très proche mais sans le murloc .
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Gogo daily de brunnhildar choper l'ours polaire (rare drop) dans le sac de récompense, tu auras ainsi une monture très proche mais sans le murloc .
Super info ça Je fais déjà celles de Dun Niffelem pour la réputation et c'est coté.
Cool merci pour l'infos , je vais suivre ca avec intérêt ^^
Il dit qu'il existe une quête journalière dans les Pics Foudroyés (et plus précisément à Brunnhildar) qui te donne en récompense un sac; dans ce sac tu peux obtenir un ours polaire (loot rare)
http://upload.wowhead.com/images/screenshots/110538.jpg

Bon l'aspect est tout de même bien différent mais si votre impératif est d'éviter le murloc ça devrait être satisfaisant (je précise qu'il ne s'agit pas d'un screen de mon personnage).

Et désolé pour le HS, si possible essayez de voir ça comme un petit up du post ^^.
Citation :
Publié par Vaurhan
Il dit qu'il existe une quête journalière dans les Pics Foudroyés (et plus précisément à Brunnhildar) qui te donne en récompense un sac; dans ce sac tu peux obtenir un ours polaire (loot rare)
ah oui ok
Citation :
Publié par Orion
Il est joli, dommage que ça traîne plus sur e-bay qu'en jeu, j'ai du en croiser un seul sur Ysondre!
J'ai déjà croisé 4 ou 5 personnes avec cet ours (elune alliance). Et personnellement je l'ai sur mes 10 persos

Mais au final cette monture n'est pas si répandue, vu les whisp réguliers que j'obtiens (et ouais ca me plait de faire mon kéké avec de temps en temps... surtout en BG )
edit : oups erreur de thread désolé.
Citation :
Publié par Kaenma
J'ai déjà croisé 4 ou 5 personnes avec cet ours (elune alliance). Et personnellement je l'ai sur mes 10 persos

Mais au final cette monture n'est pas si répandue, vu les whisp réguliers que j'obtiens (et ouais ca me plait de faire mon kéké avec de temps en temps... surtout en BG )
Jamais vu sur les clairvoyants, c'est ma monture principale ( un peu marre du dada pala ). Et je n'ai reçu que 2 whisp, l'un pour me dire"jolie monture" et l'autre où je l'avais eut.

Je l'aime bien, mais comme j'avais dire: le flag blizzcon et tres bof !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés