Récompense RVR ouvert via l'Inf de palier.

Répondre
Partager Rechercher
Vous en pensez quoi vous de ces récompenses sincèrement ? C'est surtout principalement pour les rangs T2 et T3 que je m'interroge.

Clairement cette influence est longue à monter (ce qui est normal vu les récompenses) mais quel est l'intérêt de ces récompenses sachant que lorsqu'on aura enfin réussi à avoir ce que l'on veut on sera déjà dans le palier supérieur ?
C'est sur que cela doit attirer du monde en RVR ouvert, mais pour combien de temps ?
Je trouve ca assez useless en T2 et T3 même si on peut estimer ces récompenses suffisantes dans le moyen terme, est ce que vous pensez vraiment que les joueurs (comme moi au demeurant) qui ne sont pas attirés par le déroulement du RVR ouvert de WAR (même si j'aime bien le RVR ouvert) puissent trouver satisfaction et un but au RVR ouvert de WAR ?

Pourquoi ce questionnement, parce que tout comme je m'interroge de l'intérêt des récompenses de quêtes publiques (qui a level équivalent n'a aucun intérêt puisque dans la foulée notre level de perso est largement dépassé en général) je m'interroge sur cette plus value de RVR ouvert via les derniers patchs (certes demandé par nombreux joueurs) mais qui entraîne irrémédiablement la fin du système de BG qui je le conçois ne plaît pas à tous mais qui à mon sens supprime définitivement (vu le nombre insuffisant de joueurs) un intérêt général à jouer à WAR.

Il me semble que tout le monde devrait apporter de l'eau à son moulin, que le RVR ouvert soit un but final pour beaucoup je le comprends, c'est bien plaisant, mais pourquoi enlever la possibilité à d'autres : casual et joueurs des derniers moments de pouvoir évoluer pleinement à ce jeu comme tout ceux qui sont en T4 et ont pleinement profité du système et revendiquent la mort des BG ?
En deux soirées au T2, je suis arrivé full influence sur le palier chaos. Donc, j'y suis arrivé au level 11, pour moi les récompenses ne sont pas useless. Et 2 soirs, c'est quand même rapide pour up.
Non, effectivement je ne pense pas que les récompenses influ RvR soient une raison suffisante pour aller RvR ouvert, juste une petit incitation supplémentaire.
Il faut reconnaitre cependant que les récompenses sont potables en P4, maintenant il est regrettable de jouer à WAR sans profiter de ce qu'il y a de mieux dans ce jeu, le RvR ouvert.
Les récompenses influ RvR ont pour but d'augmenter l'intérêt de l'oRvR par rapport aux bgs, avec le gain de renomée supplémentaire et cie.
Le bg c'est sympa mais rien ne vaut une bonne petite rencontre impromptue en RvR ouvert
Citation :
Publié par Yummi
En deux soirées au T2, je suis arrivé full influence sur le palier chaos. Donc, j'y suis arrivé au level 11, pour moi les récompenses ne sont pas useless. Et 2 soirs, c'est quand même rapide pour up.
Oui mais il y a trois zones possibles et si tu fais un peu de quêtes, quelques BG et quêtes publiques tu arrives vite au T3.
Level 11 l'xp et l'inf à faire et ridicule par rapport aux autres paliers, bref tu es content parce que tu as les items désirés mais pour quel intérêt final à court terme ? Regarde ton level aujourd'hui même si tu étais 11 au départ ...
En faisant que du RVR ouvert, on arrive certes à monter sa barre d'influence, avec le temps, mais il est sera nécessaire de faire du Bg pour atteindre le niveau de renommés suffisant pour équiper ces armes.

Ton raisonnement est loin d'être incorrect. C'est le même principe pour les QP, l'influence à obtenir est trop importante et généralement quand on arrive à obtenir la récompense bleu, on a suffisamment pex pour s'équiper d'un vert + puissant.

la solution faire les QP ou les paliers rvr supérieur à ton lv. Comme cela une fois la phase de pex "influence, xp, renommées" passée, te voilà fin prêt pour t'équiper de l'arme qui te faisait tant envie. Non + honnêtement, je trouve l'intérêt de l'influence en rvr assez limité, on se croirait en QP. mais si cela permet d'y ramener des joueurs alors je suis pour. Car même si mon objectif n'est pas de farmer ma barre d'influence palier rvr, je suis bien content qu'en open rvr j'ai des adversaires en face de moi.

Une petite anecdote : avec mon prêtre guerrier, au détour d'un chemin en rvr, je tombe nez à nez avec un chaman de même lv que moi. le chaman engage le combat, je le tape, il me tape, on s'auto-soigne... Au bout de quelques minutes, il est évident que ce combat sera assez long voir très long. je lui balance un /lol il me répond de même. D'un geste, d'un regard, chacun s'en va de son côté.... Coucou au chaman s'il se reconnaît... j'ai bien rit...
La question est plutôt pertinente...


D'un point de vue complètement personnel, j'ai attendu un peu avant de me lancer dans un reroll afin de voir ce que valait ce système d'INF open RvR...

Premier point positif : quel que soit le palier, les gens sont présents en oRvR !! Alors, c'est positif et ça l'est pas... car je trouve toujours dommage qu'il faille tendre une carotte pour faire bouger les gens.

Mais en même temps, c'était la solution !
Pourquoi ?

Deuxième point positif : ... ben tu peux pexer en faisant uniquement du open RvR !! Plus besoin de PvE pour t'équiper un minimum pour valoir quelque chose en RvR !!! Alors, vous allez me dire, "oui mais ils auraient pu améliorer la qualité du stuff que tu gagnes avec ta renommée...", ouais mais non, car ça, ça aurait augmenté le nombre de joueurs en scenar !! pas en open.
Là, tous les soirs, sur Brionne, que ce soit en T1, T2, T3 ou T4, y a du monde dispo pour se balader sur les plaines open RvR. Ca prend du temps de monter ta barre, mais tu te frittes contre des groupes de joueurs, et pas contre des no-brain-PNJ@PvE


Bref, mon reroll ne fait plus aucune quête PvE... il est constamment en plaine open, et ça, ça me plait.

Point négatif (j'en ai trouvé un !!!!) : tu remplies ton tome de connaissance avec des feuilles de laitues que tu trouves dans les plaines open... ben oui, si tu fais que du open, fini le poutrage massif de nains, de greenskins, d'elfs, d'humains, de démons etc...
Mais bon, on peut pas tout avoir non plus :P
Citation :
Publié par gobkiller
Non, effectivement je ne pense pas que les récompenses influ RvR soient une raison suffisante pour aller RvR ouvert, juste une petit incitation supplémentaire.
Il faut reconnaitre cependant que les récompenses sont potables en P4, maintenant il est regrettable de jouer à WAR sans profiter de ce qu'il y a de mieux dans ce jeu, le RvR ouvert.
Les récompenses influ RvR ont pour but d'augmenter l'intérêt de l'oRvR par rapport aux bgs, avec le gain de renomée supplémentaire et cie.
Le bg c'est sympa mais rien ne vaut une bonne petite rencontre impromptue en RvR ouvert
C'est bien ce que je crains justement ... un avis pour me donner cette envie d'aller en RVR ouvert plus régulièrement ?
L'influence est, comme pour les quêtes publiques, plus rapide à bas niveau : il faut 53910 points pour le T4 et une soirée n'y suffit plus. (Mais les récompenses sont aussi bien plus intéressantes.)
Sur un serveur peuplé le ORvR bouge beaucoup et les scenars pop régulièrement donc tout le monde peut y trouver son compte.
Au niveau stuff clairement l'ORvR est plus rentable (comme pour les RP d'ailleurs). Je trouve très bien la situation actuelle, les scenars reprennent la place qu'ils auraient du avoir, c'est-à-dire une boite à XP rapidement et l'Open pour le stuff/Rp et le RvR.
J'ai capé la renommé 17 à 3/5 du level 17 en faisant que du ORvR, pour ding 18 j'ai fini en scenar (et mettre l'équipement ORvR du coup ) ç'est très bien comme ça.

Franchement j'ai enchaîné je ne sais pas combien de bataille en plaine, de défense de fort ou d'attaque de fort défendu et c'est incomparable avec les scenars.
Gagner un fort défendu ou réussir à le défendre c'est carrément le pied.
Le scenar c'est le fast-food xp, j'y vais pour ça.
Citation :
Publié par lordnovae
Je trouve très bien la situation actuelle, les scenars reprennent la place qu'ils auraient du avoir, c'est-à-dire une boite à XP rapidement et l'Open pour le stuff/Rp et le RvR.
Pas d'accord. Pourquoi vouloir limiter un type de jeu à un gain particulier ?
Le RvR ouvert devrait rapporter au moins autant d'expérience que les scénarios...
[quote=Aluminium;17589541] Non + honnêtement, je trouve l'intérêt de l'influence en rvr assez limité, on se croirait en QP. mais si cela permet d'y ramener des joueurs alors je suis pour. se reconnaît... quote]

Mon problème c'est que ca m'attire pas au contraire ! Quand je vois les récompenses forcément que j'ai envie mais lorsque je vois ma barre d'influence ...
Allez hop je me dis avec un peu de chance tu auras en prise de forteresse des loots gold, ok go ... Mais c'est bien joli un loot gold mais lorsqu'on en a un c'est de la crotte.

Rien ne m'entraîne là ...
Citation :
Publié par lordnovae
Sur un serveur peuplé le ORvR bouge beaucoup et les scenars pop régulièrement donc tout le monde peut y trouver son compte.
Au niveau stuff clairement l'ORvR est plus rentable (comme pour les RP d'ailleurs). Je trouve très bien la situation actuelle, les scenars reprennent la place qu'ils auraient du avoir, c'est-à-dire une boite à XP rapidement et l'Open pour le stuff/Rp et le RvR.
J'ai capé la renommé 17 à 3/5 du level 17 en faisant que du ORvR, pour ding 18 j'ai fini en scenar (et mettre l'équipement ORvR du coup ) ç'est très bien comme ça.

Franchement j'ai enchaîné je ne sais pas combien de bataille en plaine, de défense de fort ou d'attaque de fort défendu et c'est incomparable avec les scenars.
Gagner un fort défendu ou réussir à le défendre c'est carrément le pied.
Le scenar c'est le fast-food xp, j'y vais pour ça.

Tu es healer pour cap la renommée !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Pas d'accord. Pourquoi vouloir limiter un type de jeu à un gain particulier ?
Le RvR ouvert devrait rapporter au moins autant d'expérience que les scénarios...
A mon tour de ne pas être d'accord

Sans tomber dans l'extrême de limiter vraiment un type de jeu par rapport à un autre... cette vision de limiter le scenar que pour XP plus vite est subjective, tu as d'autres moyens (le PvE...)
Décemment, je ne pense pas que tu puisses faire gagner autant d'XP en open RvR qu'en scenar... je trouve déjà qu'une prise de point (objectif) ou de fort rapporte beaucoup : de l'INF ! de l'XP ! des RP !

A l'heure actuelle, je pense que les joueurs demandant une rehausse du gain d'XP en open, en demandent trop. Le stuff d'Inf en open a rééquilibré l'intérêt scenar/oRvR pour ma part.

Citation :
Publié par Tiptop
Mon problème c'est que ca m'attire pas au contraire ! Quand je vois les récompenses forcément que j'ai envie mais lorsque je vois ma barre d'influence ...
Allez hop je me dis avec un peu de chance tu auras en prise de forteresse des loots gold, ok go ... Mais c'est bien joli un loot gold mais lorsqu'on en a un c'est de la crotte.

Rien ne m'entraîne là ...
Ben TipTop, c'est sûr que si tu comptes monter ton INF oRvR tout seul avec tes petites mains, tu vas t'arracher des ongles :/
Comme ça a été dit précédemment, tu te trouves un groupe et c'est parti !! Il y a 3 fronts, et il y a du monde des 2 côté très souvent ! Bref, ton INF montera plus vite en passant des soirées à bagarrer sur les plaines en groupe que tout seul, en essayant de te buter un mec isolé...
En gros personne ne peut me dire l'intérêt du rvr ouvert lorsqu'on joue moyennement ?
Certes je joue et j'essaye tout, je fais quetes, quêtes publiques, BG, et open mais bon mon intérêt de l'open avant le 40 ne réside en rien.

D'où ma conviction que le calcul des derniers patchs (pour l'open) est trop tôt ou peut être pas assez tôt....
Citation :
Publié par Machouy
A mon tour de ne pas être d'accord

Sans tomber dans l'extrême de limiter vraiment un type de jeu par rapport à un autre... cette vision de limiter le scenar que pour XP plus vite est subjective, tu as d'autres moyens (le PvE...)
Décemment, je ne pense pas que tu puisses faire gagner autant d'XP en open RvR qu'en scenar... je trouve déjà qu'une prise de point (objectif) ou de fort rapporte beaucoup : de l'INF ! de l'XP ! des RP !

A l'heure actuelle, je pense que les joueurs demandant une rehausse du gain d'XP en open, en demandent trop. Le stuff d'Inf en open a rééquilibré l'intérêt scenar/oRvR pour ma part.
Tout ça c'est bien beau, mais 1) tu as vu les chiffres ? Tu sais au moins ce que tu gagnes en expérience quand tu prends un fort ou un objectif ? Rien; 2) je demande juste de pouvoir progresser et m'amuser en même temps, comme tous ceux qui aiment le PvE et les scénarios, est-ce trop en demander ? Surtout que WAR est censé être un jeu orienté RvR, et que je demande justement de pouvoir progresser en RvR...
Le stuff ? Rien à foutre, c'est pas ça qui va me faire avancer.
Citation :
Publié par Machouy
Ben TipTop, c'est sûr que si tu comptes monter ton INF oRvR tout seul avec tes petites mains, tu vas t'arracher des ongles :/
Comme ça a été dit précédemment, tu te trouves un groupe et c'est parti !! Il y a 3 fronts, et il y a du monde des 2 côté très souvent ! Bref, ton INF montera plus vite en passant des soirées à bagarrer sur les plaines en groupe que tout seul, en essayant de te buter un mec isolé...
Forcément que je rejoins des raids sinon c'est même pas la peine mais ca ne m'inspire pas plus que ca ...
Citation :
Publié par Tiptop
Tu es healer pour cap la renommée !
Non furie et je t'assure que j'ai cape Renommé j'étais au 3/5 du level. En enchaînant les prises de camps et de fort ça monte super vite, mais ça monte encore plus et si t'as du monde en face (comme ce WE). Je n'étais pas le seul du groupe à être caper loin de là. Même certains étaient capés Inf, RP mais continuer pour s'amuser. Ca m'a fait pareil au level 16 d'ailleurs

@Laolaan Ceriwyn :
Plus ou moins d'accord, le fait est que défendre un fort par exemple c'est bonus 100% Xp pendant la deff et je te garantie que c'est rentable. Maintenant c'est vrai que finir le level XP en RvR c'est plus long que d'enchaîner les scenars.
l orvr vous gonfle et vous faites que du BG ?
tu est un pgm du pve ?
tu aimes les jeux easymode ?

go retourner sur World Of Wonderboys y a une nouvelle extension avec une nouvelle classe et des nouveaux donjons je crois (pas sur vu que loinnnnn d etre fan) et ptet' meme des niveaux en plus !!

vivi c est un troll (des cavernes)

sinon,influence orvr monte pas assez vite a mon gout,enfin ca suit pas la montee en lvl/RR,le stuff se retrouve quand meme assez vite depasse pour le T1/T2 (pour ca suis en orvr au lvl 5 avec un reroll ),le T3 suis en cours donc on verra si c est vite depasse mais ca monte pas vite non plus

pour le gain d xp/renomee en prenant un fort/objectif cest clair que c est ridicule,enfin surtout pour les forts vu comment ca reste tendu si y a du monde dedans (en plus du lag@servergoa )
Je pense qu'il suffit de vouloir pex son niveau à tout prix et prendre du plaisir à jouer à n'importe quel tier. Maintenant que "War is EveryWhere" (à peu près du moins) faut arrêter de regarder son lvl et s'amuser sur les fronts. Perso je régule mon xp et ma renomée pour être en accord avec le stuff (oRvR). Pour l'exemple, au niveau 19, RR18 j'étais full récompense oRvR. À quoi ça sert tu demandais ? Bah stats beaucoup plus élevés que ceux qui ne sont pas aussi stuffé, donc supériorité lors de PvP. En bg avec mon chevalier du soleil qui chauffe je suis casi increvable avec un heal au luc, le 2vs5 est en easy mode. (N'allez pas dire ouai ouai le chevalier est trop cheaté ouin ouin bla bla bla j'm'en fiche c'est pas le sujet, au cas où...).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
je demande juste de pouvoir progresser et m'amuser en même temps, comme tous ceux qui aiment le PvE et les scénarios, est-ce trop en demander ? Surtout que WAR est censé être un jeu orienté RvR, et que je demande justement de pouvoir progresser en RvR...
Le stuff ? Rien à foutre, c'est pas ça qui va me faire avancer.
Du calme du calme ^^ je sens que tu t'énerves là...

Trouves-tu que c'est long de monter ton level de Tiers en Tiers ?
Perso, je trouve seulement le palier T3 lourd à passer... sinon, je trouve ça assez rapide.
Mais j'ai l'impression que tu veux faire évoluer ton perso uniquement en open RvR, pas en scenar, pas en PvE... à ça, je n'ai rien à dire. Tu pexeras super lentement c'est clair. Sauf si t'arrives à entrevoir le côté RvR du scenar et que tu t'en fasses quelques-uns de temps en temps
Je pense que ce système est une rustine et non la solution pour l open rvr car il va arrive un moment ou on aura tous son palier T4 full et après on fait quoi?

Car perso dans les 3 zones , il n y en a qu une qui m intéresse, certes je vais dans toutes les zones mais je pense qu il en faut encore plus pour motiver les gens a Open rvr...

A suivre....
ouai ouai le chevalier est trop cheaté ouin ouin

+1

Roooo je déconne

Le plaisir de jouer voilà le maître mot, quand on parle uniquement de level 40, end game blabla, moi je viens pas sur un MMO pour me faire c... avant le end game et là clairement depuis que le RvR bouge je m'amuse et je passe pas mon temps à regarder ma barre d'xp/rp. Quand je la regarde je suis agréablement surpris et même des fois je ding sans l'avoir vu venir
Les récompenses d'oRvR :

Petit exemple, j'ai un perso entre les niveaux 12 et 18, je fais monter ma barre d'influence pour obtenir la superbe arme du niveau elite. S'il y a du monde en face (mais surtout de mon coté, ordre) je peux espérer remplir ma barre en 2 ou 3 soirée d'oRvR (entre 8 et 12h de jeu).

Une fois que j'ai ma récompense je pex un peu pour monter 18 et une fois que c'est fais je peux enfin m'équiper de cette arme fantastique que je convoitais tant ! Youpi, woot, Yata, toussa toussa ... enfin bref, en faisant du PvE + Scénario, 4h plus tard je suis niveau 20 et j'ai probablement looté une meilleure arme verte en QP ou alors je l'ai acheté chez le marchand de renommé.

L'influ oRvR c'est bien mignon, mais pour gagner de l'influ il faut deja des joueurs en face, et meme plus, il faut les battre, et vu la vitesse a laquelle la destru gonfle ses rangs et forment ses bus, bah exit les barres d'influ je retourne en PvE faire mon pex.
Citation :
Publié par Dr.korig
L'influ oRvR c'est bien mignon, mais pour gagner de l'influ il faut deja des joueurs en face, et meme plus, il faut les battre, et vu la vitesse a laquelle la destru gonfle ses rangs et forment ses bus, bah exit les barres d'influ je retourne en PvE faire mon pex.
J'ai pris autant de bus Ordre que l'Ordre de bus avec nous, t'es sur quel serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés