Récompense RVR ouvert via l'Inf de palier.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiptop
C'est bien ce que je dis et ce que je comprends c'est juste une carotte, une mise en bouche.

Clairement ca attire du monde (moi le premier) et c'est ca qui m'inquiète quand même parce qu'attirer du monde en RVR ouvert est certainement nécessaire mais et il y a un mais ceci dépeuple le jeu dans sa globalité.

Ce qui au final entraînera l'effet inverse "d'attirer du monde" : Tout simplement parce que ceux qui ont un level 40 sous la main s'en fiche complètement mais ceux qui ont encore à monter leur perso et donc prenne plus de temps que les autres vont devoir faire l'effort d'xpeter avec moins de BG (dû aux fuites des joueurs via le rvr ouvert et plus généralement parce que moins de joueurs qu'au départ dans les zones basses).
Ce qui veut dire que beaucoup vont vite se décourager.

Voilà pourquoi je m'interroge sur cette montée des enchères pour le rvr ouvert en oubliant complètement les autres parties du jeu.
Pour moi la solution du rvr ouvert n'est pas en attirant du monde dans les trois premiers tiers avec une carotte au contraire ça le déssert dans le long terme comme ca supprime dans le court terme l'intérêt général du jeu hors RVR ouvert.
Je pense qu'il suffit simplement d'avoir une guilde sympa pour créer des groupes pour ce que tu voudrais faire hors oRvR ?
(Pas pour toi): Je vois du whine "Personne en RvR" puis "Personne en PvE", à la base il me semble que c'est un jeu RvR, si c'est pour faire du PvE il vaut mieux avec une guilde ou un groupe d'ami, voir s'en créer un.

Je préfère qu'il y ait masse gens en oRvR à toute heure (dream?), pis que des groupes se forment hors RvR pour leur party d'plaisir PvE =)
Citation :
Publié par Silencio
Je pense qu'il suffit simplement d'avoir une guilde sympa pour créer des groupes pour ce que tu voudrais faire hors oRvR ?
(Pas pour toi): Je vois du whine "Personne en RvR" puis "Personne en PvE", à la base il me semble que c'est un jeu RvR, si c'est pour faire du PvE il vaut mieux avec une guilde ou un groupe d'ami, voir s'en créer un.

Je préfère qu'il y ait masse gens en oRvR à toute heure (dream?), pis que des groupes se forment hors RvR pour leur party d'plaisir PvE =)

Oui je n'ai pas de guilde, mais aucune ne m'a proposé non plus et le peu de recherche que j'ai pu faire me décourage car c'est pire que les renseignements généraux, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça même si je veux bien faire quelques efforts pour une guilde ...

Non je ne m'interroge pas sur jeu RVR ou pas RVR etc etc. On nous donne à la base un jeu avec certaines possibilités : PVE/RVR pour faire court avec un aspect RVR remarqué via les BG.
Pourquoi aujourd'hui dénaturé si vite le système ?
Moi je veux bien en faire du RVR ouvert, je me régale mais j'aime aussi les BG et le PVE. J'avais donc placé WAR trés haut dans mes préférences parce qu'il me permettait tout.
Du pve intéressant, quêtes classiques avec la nouveauté des quêtes publiques (qui soit dit en passant il me semble faisait l'unanimité des joueurs), des donjon (faisables rapidement) ; des BG sympathiques, simple d'accés, variées, et ayant des récompenses alléchantes, du RVR ouvert.
Bref pour moi que du bonheur.
Aujourd'hui tout est fait pour le RVR ouvert , c'est pas un mal mais en même temps ca tue le reste et en fait les joueurs qui prennent leur temps ou les casuals.
Bref tout ca me pousse vers le rvr ouvert, mais pour combien de temps ?!

PS : C'est pas du troll ,c'est pas du ralage, c'est juste un questionnement pour un jeu que j'aime beaucoup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés