Les écrans de démarage de SL pour les fêtes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le dino
Ni shenti hao ma
Pièce jointe 73987
Je les déja mis =)

Sayounara =)
En parlant d'ecran de demarrage, justement n'y aurai pas un moyen pour ne pas les avoir ?

perso je trouve penible et inutile ce temps de chargement (long pour moi) (/mode penible)

en plus lorsque nous sommes en clientele pour faire une demo de sL, voir des photos d'avatar que se caline ca ne fait pas top en terme d'introduction ^^

arf je suis mechant mais j'utilise pas la version officielle pour mes demo et donc j'ai pas ces photo lourde et inutiles.
Publié par Netpat
en plus lorsque nous sommes en clientele pour faire une demo de sL, voir des photos d'avatar que se caline ca ne fait pas top en terme d'introduction ^^
Exprès ? Ou lapsus

Il me semble qu'on peut l'enlever ...
Ou bien c'est que sur le client Kirsten où il est absent pas défaut puisque un brin optimisé pour justement gagner en vitesse (client introuvable aujourd'hui mais j'ai ça dans mes fonds de tiroirs si nécessaire ).
Citation :
Publié par Netpat
En parlant d'ecran de demarrage, justement n'y aurai pas un moyen pour ne pas les avoir ?
A part en utilisant la RC, pas moyen de le désactiver.
Citation :
Publié par Yongho
Exprès ? Ou lapsus
euh deja pas expres donc lapsus ... (non n'imagine rien d'autre je ne connais pas de madame Lap.)

sinon j'utilise la greenlife , j'ai pas cette page de demarrage donc rien d'important.
Est ce que c'est des soumissions ou un choix subjectif des Lindens ?

(parce qu'il y a, c'est vrai, des photos pas du tout représentatives)
Citation :
Publié par Eve Kazan
Est ce que quelqu'un sait comment sont choisit ces photos ?
Est ce que c'est des soumissions ou un choix subjectif des Lindens ?

(parce qu'il y a, c'est vrai, des photos pas du tout représentatives)
Beaucoup d'entre elles sont sur le Flickr de Torley. Je dis beaucoup, peut-être toutes, il est tellement prolifique que j'en rate 80 %
Dites, navrée de déterrer ce poste (et en ouvrir un juste pour ça me semblait pas forcément nécessaire), mais depuis une bonne semaine en tout cas plus rien ne s'affiche chez moi, écran noir au démarrage de SL....bug chez moi ou bien ça fait ça chez vous aussi?
Contente de lire ça parce que j'ai le même problème depuis quelques jours .
Il faudrait voir s'il n'y a pas la possibilité de voir apparaître sur la page le lieu présenté sur l'accueil. Je sais que sur le viewer Emerald il y a cette fonction, à voir s'il y a possibilité de trouver ça sur le viewer officiel... Je laisse les pros fournir l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés