Le prochain affrontement

Répondre
Partager Rechercher
sinon en parlant d'une éventuelle nouvelle race avec des nouvelles classe dans une extension futur , et bien plutôt que de parler de skaven qui n'apporteraient qu un soutien a la destru je préfère penser a un mercenaire : les ogres .

ainsi chaque coté pourrait creer de nouveaux perso avec de nouvelles classes

évidement il s 'agit la d un voeu pieu
Une 3eme faction n'est pas envisageable. Si une 3eme faction est introduite et qu'elle finit par dominer les 2 autres factions, il se passe quoi ? L'ordre et la destruction s'allient contre la 3eme ?

Qu'ils réintroduisent déjà les classes manquantes, on vera pour le reste plus tard.
Citation :
Publié par Dr.korig
Une 3eme faction n'est pas envisageable. Si une 3eme faction est introduite et qu'elle finit par dominer les 2 autres factions, il se passe quoi ? L'ordre et la destruction s'allient contre la 3eme ?
Y'a une nuance entre devenir Alliés, et taper le même ennemi. Vont pas se battre main dans la main, mais attaqueraient en même temps le même ennemi, mais pas les mêmes objectifs.

Si t'as une faction qui domine les deux autres, ces 2 factions au lieu de s'affaiblir entre elles, vont s'en prendre aux objectifs/territoires de la faction dominante. Ils continueront à s'entre-tuer s'ils se croisent, mais s'en prendront aux structures du puissant par préférence, ce dernier serait alors affronté sur deux front en même temps et non sur un seul front où les deux autres factions se font des /kiss pour les battre.
Citation :
J'écarte la bretonnie, qui a plus sa place à côté des nains et de l'empire, que des lézards et des Skavens .... Et les 90% de l'armée sont des hommes montés
Certes on va pas les mettre avec les hommes lézards mais rien n'empeche... de les ranger du côté de l'ordre, et quelle innovation d'inventer la cavalerie en MMORPG ! Imaginez un peu les chevaliers qui s'écrasent sur les adversaires à la lance de cavalerie, ça serait excellent ! Et en plus ça me ferait plaisir ^^

Idem pour les elfes sylvains, intégrons les à l'ordre ! Pourquoi s'embêter à créer une troisieme faction alors qu'il serait si simple de faire rendre des centaines d'heureux à simplement ranger une armée dans un des deux côtés ?

Et pour votre troisieme faction, rappelons nous : la tradition du jeu de role, ça a (presque) toujours été le Bien contre le Mal; la 3eme faction, c'est qui ^^" ?
Si ils mettent les Skavens avec la Destruction , mais il n'y a pas moyen je quitte le jeu immédiatement.

Je veux bien qu'on bafoue des détails "mineurs" du BG (genre Sorciers Mâles EN) mais allier des Skavens qui veulent tout faire pour conquérir le monde et écraser les autres races avec un quelquonc allié c'est juste...impensable.

Bon si Gavin Thorpe s'en mèle je résile mon abonnement no way
Citation :
Publié par Ever_Blood
S'il y a ca sera Skavens vs homme-lézard. Obligé.

- Elfes sylvains? Déja des elfes, on se rapprocherait surtout de classes a la guerrier fantome. Donc non.

- Bretonniens? Sans relief, peu de classes différentes. Non plus.

-Homme-lézards? Enfin une race "monstre" pour l'ordre. De plus ils sont opposés aux skavens.
Enfin c'est une race orientée neutre/bon, au patrimoine magique descendant des Anciens.

Ainsi les skavens sont les seuls a avoir une frontiere commune avec eux (par les souterrains), a part les DE bien sur.
Effectivement je pense que ton analyse est très pertinente

Avoir un monstre coté ordre serait un gage de rééquilibre des factions.

Ce que tu dit est bien plus réaliste que la troisième faction, ou bien les cavaliers bretonniens, même si sa parait être "l'idéal", la barrière technique est considérable.
Citation :
Ce que tu dit est bien plus réaliste que les cavaliers bretonniens
Mais ça peut vraiment être une idée sincerement ! Y a jamais eu de cavalerie, pourquoi pas l'inventer, l'innover ? Avec un peu de volonté on surmonte les problemes techniques ^^ faut juste vouloir le faire.
En dehors de l'idée sympa de faire une cavalerie (Sur Age of conan on pouvait combattre monté non?), les chevaliers peuvent bien évidemment combattre à pieds comme tout le monde. Les quêteurs du Graal ne trouveraient pas grand chose si ils ne descendaient pas de leur canasson pour arpenter un peu la terre ferme. Je pense que le problème majeur d'une transposition Bretonniens en jeu est le manque de diversité dans leur armée.

3 ordres de chevalerie (voir 4 avec les pégases montés)... 1 en jeu oui... mais trois bonjour la diversité avortée.
Ensorceleuse : classe féminine uniquement, pourquoi pas ... on pourrait enfin ajouter un sort qui transforme en crapaud
Archers : cette classe n'a rien de spécial... ils ont in arc et puis c'est tout...
...

Bref c'est un peu léger, même si j'aime cette armée et le look que pourraient avoir certains chevaliers.
Et entre nous, cher Elfe Sylvain, dans le background, nous sommes alliés ^^ La Bretonnie est en bordure d'Athel Loren. C'est bête que vous vous soyez fait piqué les archers par les Hauts Elfes c'est fort dommage.
En revanche pour la 3eme classe je te conseille d'étudier les pélerins du graal qui restent, certes, des paysans, mais sont eux aussi bénis par la dame et se rapproche du berseker---------> assimilé au maraudeur en classe du bien
Pour la damoiselle, il s'agit d'une véritable druidesse : certes, on peut trasnformer en crapaud (meme si le mouton de WoW n'était pas mal ^^) mais elle peut se changer en Ours et devenir over bourrine au corps a corps ou bien faire pousser des arbres de la meme maniere que les elfes sylvains. Elle manipule tout ce qui se rapproche de la nature (dans le jeu de figurines, elle utilise le domaine de la bete, de la vie et des cieux).
Vous etes au courant qu'il y a une bonne dizaine de fils sur ce sujet ?
Que le sujet a ete debattu en long, en large, en travers, en profondeur avec des retournements de veste, des renversements de situation, des rebondissements, des trahisons, de l'amour et meme un chien vert (je crois) ?
Qu'une malheureuse petite recherche/reflection avant d'appuyer sur le fatidique bouton permettant de confirmer la venue du fil permettrait de trouver de trouver ces fameux messages et ainsi tenter, eventuellement, de continuer le debat - si debat il y a toujours lieu parce que, bien sur, vous aurez pris la peine de lire les differents arguments deja enonces, hein. Vous n'etes pas bete au point de vous jeter dans une discussion sans avoir pris connaissance de ce qui s'est raconte avant, n'est ce pas ? - sans provoquer une vague de suicide chez les participants des precedentes discussions qui pourraient mal vivre le fait de s'etre etripes, eventres, traines dans la boue, sabotes, mordus, rentres dans le lard, fait bouffer les oreilles et les doigts de pied pour... rien, finalement ?

Nan, pas les skavens. J'ai pas specialement envie de repartir dans des bastons de 10 pages, mais je vous invite a lire le tres bon sujet qui s'y interesse dans la section univers.
Pour les fans de combats à 3 factions avec peu d'intérêt stratégique global, il y à DAOC. Pour un combat à 2 factions équilibrées (je parle pas de la fréquentation mais sur le papier diront nous), vous avez WAR et son univers.

Donc une fois passer outre le fait que WAR ne sera pas DAOC, que rajouter à ceux qu'il y à déjà en place ?

Ton tour des factions est relativement bon et soulève un juste problème. En gardant le principe du 2 par 2, cher à Mythic et fondement du jeu, quelles races s'opposent aussi farouchement que celles existantes ?

Et là malheureusement, les réponses manquent. Connaissant l'univers depuis de longues années, je ne vois pas d'autres races exploitables en l'état.

Les Bretonniens perdent leur capacités de cavalier, les Hommes-Lézards leur neutralité, aucuns grands sorciers du coté des Rois des Tombes pour relancer une attaque d'envergure, Morts Vivants même topo. Pour ceux qui est du Chaos et des Démons, ils sont déjà implantés d'une manière. Reste les Skavens et les Elfes Sylvains, là par contre ce sont les classes le plus dur à trouver. Mais c'est je crois la seule voie possible.

Donc je ne vois pour le moment que d'agrandir les races existantes. Bien que là aussi la limite fixée par Mythic est bientôt atteinte.

PS pour au dessus : Le problème des posts existants, bien que j'en ai suivis la plupart, est qu'il faut prendre en cours une conversation s'étalant souvent sur plusieurs page, résultat à la fin on en perds son latin ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés