Vous etes au courant qu'il y a une bonne dizaine de fils sur ce sujet ?
Que le sujet a ete debattu en long, en large, en travers, en profondeur avec des retournements de veste, des renversements de situation, des rebondissements, des trahisons, de l'amour et meme un chien vert (je crois) ?
Qu'une malheureuse petite recherche/reflection avant d'appuyer sur le fatidique bouton permettant de confirmer la venue du fil permettrait de trouver de trouver ces fameux messages et ainsi tenter, eventuellement, de continuer le debat - si debat il y a toujours lieu parce que, bien sur, vous aurez pris la peine de lire les differents arguments deja enonces, hein. Vous n'etes pas bete au point de vous jeter dans une discussion sans avoir pris connaissance de ce qui s'est raconte avant, n'est ce pas ? - sans provoquer une vague de suicide chez les participants des precedentes discussions qui pourraient mal vivre le fait de s'etre etripes, eventres, traines dans la boue, sabotes, mordus, rentres dans le lard, fait bouffer les oreilles et les doigts de pied pour... rien, finalement ?
Nan, pas les skavens. J'ai pas specialement envie de repartir dans des bastons de 10 pages, mais je vous invite a lire le tres bon sujet qui s'y interesse dans la section univers.
|