[Estimation] Capture de serpistol l'illustre

Partager Rechercher
Je pense aussi que 5M peux être un bon prix de départ et ensuite laisse monter les enchères, c'est là que tu verra que les personnes le voulant vraiment pour finir leurs quêtes vont lacher les 10M
ce matin il y avait serpistol en hdv a 10 millions de kamas qui est partie si ca peux t'aider. et celui qui était ici a 15 millions en achat immédiat n'est plus là donc soit retirer de la vente ou alors vendu..
oui voila là c'est parce que les gens sont préssé de l'avoir qu'ils sont prés à mettre ce prix là surtout que le prix de serpi est purement spéculatif

dés le début de la quete pour je ne sais quel raison quelqu'un a dis " serpi va etre le plus diffile à trouver" alors que la zone de repop est identique au kanigrou.

même la zone de repop des blops est plus que l'archi serpi et pourtant leur prix est de 60 000 a 100 000 kamas.

donc forcement du fais que l'on mette cette crainte dans la tête des gens comme quoi serpi est le plus dur à avoir a permi à ce que beaucoup de personne s'en mettent plein les poches.

limite il vaudrait le prix de l'archi kani dans une économie normale.
Saif que là on y est pas...
Citation :
Publié par satanx
oui voila là c'est parce que les gens sont préssé de l'avoir qu'ils sont prés à mettre ce prix là surtout que le prix de serpi est purement spéculatif

dés le début de la quete pour je ne sais quel raison quelqu'un a dis " serpi va etre le plus diffile à trouver" alors que la zone de repop est identique au kanigrou.

même la zone de repop des blops est plus que l'archi serpi et pourtant leur prix est de 60 000 a 100 000 kamas.

donc forcement du fais que l'on mette cette crainte dans la tête des gens comme quoi serpi est le plus dur à avoir a permi à ce que beaucoup de personne s'en mettent plein les poches.

limite il vaudrait le prix de l'archi kani dans une économie normale.
Saif que là on y est pas...
Absolument pas, à la base les blops aussi étaient cher parce que justement on supposait qu'ils seraient aussi rares que le serpentin.

Apparament les monstres ont une période de réapparition proportionnelle aussi à leur fréquence dans les groupes. Or un serpentin, il y en a grand maximum un ou deux par groupe, quand il y en a, là ou les kanis sont a 5 ou 6 facilement. Pour ce qui est des blops, ils sont aussi beaucoup plus fréquents à l'état naturel, mais en plus ils ont une zone plus grande et donc une période de repop plus courte.

Ces deux raisons expliquent qu'il y a très largement moins d'archi serpentins en circulation que d'archis blops ou d'archis kanis, ce qui explique le prix élevé.

(j'ai moi même trouvé plusieurs archis kanis en cherchant l'archi serpentin, que je n'ai d'ailleurs jamais trouvé, donc ce que je dis là n'est pas complètement irréfléchi)
ok pour ce petit éclaircissement.

Mais en tout ce que ce que je constate c'est que la raison aussi pour laquelle le prix est elevé est que la plupart des transaction se font "caché" ce qui fait que l'on croit qu'il a jamais de serpi en vente.

Or sur ce qu'on peut lire sur les 3 pages c'est que sur une période de 3 jours
au moins 4 archi serpi ont été vendu. Ceci montre bien à priori qu'il est plus présent qu'on pourrait y penser.
Citation :
Publié par satanx
ok pour ce petit éclaircissement.

Mais en tout ce que ce que je constate c'est que la raison aussi pour laquelle le prix est elevé est que la plupart des transaction se font "caché" ce qui fait que l'on croit qu'il a jamais de serpi en vente.

Or sur ce qu'on peut lire sur les 3 pages c'est que sur une période de 3 jours
au moins 4 archi serpi ont été vendu. Ceci montre bien à priori qu'il est plus présent qu'on pourrait y penser.
Sa montre aussi peux être que en temps de crise du kamas ba certain decide de vende leur archi pour s'en mettre plein les poches.

Ou aussi peux être que vu son prix abusif certain(e) se mettent en quête de le trouver par simple but de se faire des sous.

Chose qui avant étais peux être moins frequent.

Quoi qu'il en sois je trouve sa valeur bien justifier vu l'ampleur des maps et la rareté de la bestiole.
le temps de repop était bugué, ça a été corrigé récemment...
La valeur de serpistol va naturellement baisser, dépêchez vous de vendre !
(source : un ancien chevelu très connu)
Citation :
Publié par judoBoy
le temps de repop était bugué, ça a été corrigé récemment...
La valeur de serpistol va naturellement baisser, dépêchez vous de vendre !
(source : un ancien chevelu très connu)

Récemment ça veut dire au moment de la sortie de la version 1.26, avant ou après?
bonjours a tous,

ayant capturer serpistol hier soir j'aimerais bien avoir une nouvelle estimation des prix de celui-ci!

je l'estime a 6M mais j'attends vos estimations.

bonne journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés