Aller à la page... |
[Estimation] Capture de serpistol l'illustre
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
bas là ya un gars qui a mis en vente aux enchere a 15 millions serpi donc à toi de voir si il part ou pas.
|
![]() |
|
|
Serpi 10m acheté par Alacin hdv, 2 serpistols sont partis à 6m dernièrement.
6m pour le prix donc |
![]() |
|
|
Celui qui était en achat immédiat est parti pour environ 13M ( kama + ressources rare )
|
![]() |
|
|
Ce n'est que mon simple avis, mais je pense que quand tout les fous voulant absolument leurs Dofus Ocre l'auront obtenu, le prix baissera, et se stabilisera vers les 3M.
|
![]() |
|
|
il faudrait connaitre le temps de repop...
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de voir de plus en plus de serpistol en vente hdv ou /b, le prix va surement se stabiliser d'ici peu.
|
![]() |
|
|
hop encore 1 serpi à 6 m
![]() |
![]() |
|
|
le temps de repop était bugué, ça a été corrigé récemment...
La valeur de serpistol va naturellement baisser, dépêchez vous de vendre ! (source : un ancien chevelu très connu) |
![]() |
|
|
Occupé par mon up j'en ai oublié de repasser par là, capture vendue 13M il y a deux jours, merci à tous pour vos estimations
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a eu une accumulation de demande aussi depuis le début du bug repop, il faut donc le temps que la demande se stabilise avec l'offre.
Dici 1 moi le serpi a 1M ? xD |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
en hdv il y 2 serpi
un a 5.5 millions et un a 8 millions. avec les vacances fallait s'y douté qu'il y en ait en hdv |
![]() |
|
Héros
|
[On ne fait pas ce genre d'annonce sur la bourse, JoL marché est là pour ça. ] [Modéré par Zoudoul ]
|
![]() |
|
|
[Hs devenu sans objet ] [Modéré par Zoudoul ]
|
![]() |
|
|
Visiblement y'en a de plus en plus du au bug réparer du repop donc je pense que actuellement son prix es en chute je dirais 4m peux être .
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|