Tu parle bien de problemes techniques, qui seront surement résolus tres vite.
Pour ce qui est du gameplay, tu parle de combat de masse et du fait que ce soit un désavantage de devoir jouer en équipe ...
Sans jouer les moralisateur a 2 balles, il me semble que, War étant un mmo, il est tout a fait normal que chaque classe ait un role primaire, en l'occurence DPS pour le LB (bien que nous ayons des debuffs intéressants et quelques CC qui peuvent être utiles), et doive attendre un complément de la part des autres classes.
Donc oui, le LB se limite principalement a du DD, mais les différentes possibilités que nous avons pour le faire rendent, a mon sens, la classe tres agréable a jouer.
Ignore armure, debuff heal ou armor, cc, utilisation ou non du pet etc.., ou autant de possibilités qui nous offrent des stratégies et des approches différentes de la classe.
Ce qui revient a dire ce que j'ai déja dit au dessus, certains peuvent ne pas aimer la classe pour telle ou telle raison (question de feeling, on y peut rien), mais force est de constater que nous avons beaucoup de possibilités, dans plusieurs situations, qui rendent la classe tres efficace.
Et quand j'entend dire qu'un LB n'est meme pas capable de tomber un tissu en 1v1, ca me fait doucement rire.
|