Lion Blanc : mon impresion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anshr
Je ne suis que niveau 32 pour l'instant, donc mon avis est surement a prendre avec des pincettes.
Quoi qu'il arrive, les reactions que je vois me font halluciner ...
...
et pense que certains devraient réfléchir avant de poster un flot de conneries.

Bon jeu a tous,
Anshr.

Comment peux tu critiquer l'expériences des joueurs LB 40( et qu'ils le sont peut être depuis x mois) et dire qu'ils disent des conneries alors que tu n'est que 32?
Citation :
Publié par Anshr
Je ne vois pas en quoi le snare du pet est difficile a utiliser mais bon !

Pour les CC, personne n'a dit que nous avions des tonnes de CC imba ...
Mais nous avons ce qu'il faut pour nous aider a remplir notre role et il est tout a fait normal que dans certains cas, nos cibles arrivent a s'enfuir, auquel cas elles succomberaient toutes.

Je cite "Oui le Lb tape fort pour pouvoir tuer du tissu. Mais si le tissus est healé, gardé et en plus bien joué( il fait face, et utilise son bump, cc ..) tu peux te toucher si tu n'est pas en assist."

Si je suis healé, gardé et que je joue un jour de pleine lune, mes adversaires peuvent se toucher pour me tomber ...

Un peu d'autocritique tout de même Sors de ton bg.

Oui mais ton rôle est de tuer les cibles rapidement à la différence des healers.
Pour la difficulté d'utilisation du snare du pet, tu verra au 40 pendant les combats de masses, tu comprendra. Différence entre la théorie et l'expérience, en plus il faut compter avec les bugs, ghost, lag et collisions.
ps: Ca doit faire 1 mois que je n'ai pas mis le pied dans un bg.
Il n'est pas nécessaire d'être 40 pour avoir une experience des combats de masse.
Si je suis "juste 32" comme tu le dit, et que j'arrive aisément a m'en sortir en rencontre de masse ou en bg, je ne vois pas ce qui me désavantagerait d'etre 40 ...
La seule différence est une experience tronquée de ma propre classe.

Je pense également qu'en combat de masse, le snare du pet est beaucoup moins utile qu'en groupe réduit du type 6v6 ...
Mais je ne vois pas en quoi il est compliqué ? (Si tu parle de problemes techniques j'avoue que tu as raison)

Si mon but est de tuer des cibles rapidement, et j'ai le meme avis que toi sur ce point, alors je le remplis tres bien, adversaire 40 ou pas.
Citation :
Publié par Anshr
Il n'est pas nécessaire d'être 40 pour avoir une experience des combats de masse.
Si je suis "juste 32" comme tu le dit, et que j'arrive aisément a m'en sortir en rencontre de masse ou en bg, je ne vois pas ce qui me désavantagerait d'etre 40 ...
La seule différence est une experience tronquée de ma propre classe.

Je pense également qu'en combat de masse, le snare du pet est beaucoup moins utile qu'en groupe réduit du type 6v6 ...
Mais je ne vois pas en quoi il est compliqué ? (Si tu parle de problemes techniques j'avoue que tu as raison)

Si mon but est de tuer des cibles rapidement, et j'ai le meme avis que toi sur ce point, alors je le remplis tres bien, adversaire 40 ou pas.
Je n'ai pas dis que ton expérience était à rejeter, mais que tu ne peux pas dire que celle des autres qui sont 40, est à rejeter, car pure connerie.
Le snare difficile, car le lion ne va pas ou tu désire qu'il aille et cela à cause des problème de path, de ghost et de latences liéd à la présence de centaines de joueurs.

En bg, bien entendu, la classe est très forte,si elle est bien joué, mais en rvr de masse c'est autre chose, il faut jouer en équipe, car la classe n'a pas de capacité particulière à jouer toute seule, sinon tu rip.

Je ne critique pas pour casser du sucre sur la classe, je dis qu'il manque quelque chose qui rendrait la classe plus intéressant et plus complexe que du simple add damage.
Tu parle bien de problemes techniques, qui seront surement résolus tres vite.

Pour ce qui est du gameplay, tu parle de combat de masse et du fait que ce soit un désavantage de devoir jouer en équipe ...
Sans jouer les moralisateur a 2 balles, il me semble que, War étant un mmo, il est tout a fait normal que chaque classe ait un role primaire, en l'occurence DPS pour le LB (bien que nous ayons des debuffs intéressants et quelques CC qui peuvent être utiles), et doive attendre un complément de la part des autres classes.

Donc oui, le LB se limite principalement a du DD, mais les différentes possibilités que nous avons pour le faire rendent, a mon sens, la classe tres agréable a jouer.
Ignore armure, debuff heal ou armor, cc, utilisation ou non du pet etc.., ou autant de possibilités qui nous offrent des stratégies et des approches différentes de la classe.

Ce qui revient a dire ce que j'ai déja dit au dessus, certains peuvent ne pas aimer la classe pour telle ou telle raison (question de feeling, on y peut rien), mais force est de constater que nous avons beaucoup de possibilités, dans plusieurs situations, qui rendent la classe tres efficace.

Et quand j'entend dire qu'un LB n'est meme pas capable de tomber un tissu en 1v1, ca me fait doucement rire.
Citation :
Publié par border_line
PS: définir un main assist sur un perso qui est a une survivabilité trés moyenne en RvR ( le LB) est assurément une grosse erreur. Si le LB se fait kill souvent (si c'est le main ca sera le cas puisqu'il devra foncer dans les lignes en premier), ca oblige le raid à perma définir et switcher sur un off assist, ce qui est ridicule.
En ce qui me concerne quand je vais 6v6 je suis le main assist, le nombre de fois ou je me fait target du a la mobilité de la classe se compte sur le doigt d'une main (le rebond permettant d'out run une furie qui t'en veut et donc de temporiser pr que tes heals ai le temps de te soigner).

En bus il est évident que ce n'est pas au lb de prendre la tete de l'assist, mais étant donné que ce n'est pas une facon de jouer que j'affectionne bcp je ne porte pas bcp de jugement sur ce dernier.
Citation :
En pve( et en particulier en donjon), c'est encore pire, si le bf ou un healer meurt, on peu rien faire. On rip dans la seconde
morale1 100% parade est ton amie

je ne compte meme plus les fights ou j'ai finit un pack de trash solo/duo avec un flamby

Dans certaines conditions il est intéressant même sur tissus/med armor: il deal plus que SC et coûte beaucoup moins d'AP, faut juste être sûr qu'aucun healer est à portée de ta cible).

Sur du heavy il est, en général(sauf debuff armure/endu), bien useless par contre, effectivement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
morale1 100% parade est ton amie

je ne compte meme plus les fights ou j'ai finit un pack de trash solo/duo avec un flamby
Oui j'ai déjà essayé, ca dure 7 secondes, mais cela ne fonctionne pas des masses, c'est trop court. Maintenant, nous avons ( mon groupe) un minimum de stuff et de techniques face au Boss, donc nous rippons plus beaucoups.
Nous arrivons à faire sans grandes difficultés toutes les instances d'Altdorf et notemmant les deux héros qui chain incapacités à seulement 5 joueurs ( BF, LB, 1 PG, 1 Archimage et 1 PR).
Citation :
Publié par Zeratul
En ce qui me concerne quand je vais 6v6 je suis le main assist, le nombre de fois ou je me fait target du a la mobilité de la classe se compte sur le doigt d'une main (le rebond permettant d'out run une furie qui t'en veut et donc de temporiser pr que tes heals ai le temps de te soigner).

En bus il est évident que ce n'est pas au lb de prendre la tete de l'assist, mais étant donné que ce n'est pas une facon de jouer que j'affectionne bcp je ne porte pas bcp de jugement sur ce dernier.
Le probléme, c'est que justement si tu out-run, tu perds l'efficacité et l'intérêt d'être main assist. Le rebond est un faux skill d'assist, trés bien pour assister, mais en tant que main assist, tu target une cible derrriére, tu pounce et....tu es seul, tes collégues étant loin de la cible.

Plus que le DD, le focus ect, c'est la capacité a perma rester sur une cible, et surtout au milieu des casters qui fait qu'un main assist est efficace.

A noter que contre les healeurs, le vrai bouton Iwin c'est l'absorb 200 PA =), si cette morale est up il n'y a plus de soucis, le healeurs tombe trés vite du coup.
Pour thin the herd, il est vrai que ce skill est intéressant même pour DD. Mais à partir du moment ou tu es de dos, la différence se creuse. Equipé de la tactique lame pénétrante, les 10 Pa sont largement compensés et à mon sens, ne mérite d'être caster hors healeurs.
le LB est la meilleure classe pour passer de l'assist cac, au soutien healer/tissu à l'arriere

c'est pourquoi je suis aussi d'accord avec border sur le fait qu'une mainassist doit etre un tank qui crevera bcp moins qui ne changera pas de cible pour faire un autre truc (venir aider à dégager la fury sur le healer eloigné) etc

perso je préférai etre en electron libre avec mon LB plutot qu'etre mainassist
par contre avec le plumeau c'est clairement + son role

++
Je ne suis que niveau 32 pour l'instant, donc mon avis est surement a prendre avec des pincettes.
Quoi qu'il arrive, les reactions que je vois me font halluciner ...

L'auteur du post a déja des stats plus basses que les miennes, alors qu'il a 6 niveaux de plus ... bref ...

J'hallucine en voyant qu'on dit que le LB manque de dps (lol), de cc (double snare, root, et accessoirement un anti-root) et est vulnérable en 1v1 (lol²)!
Je suis stuff essentiellement avec matos réputation de QP et quelques loot Bastion. Avec ma chance légendaire, je ne loot jamais les sacs pour les QP. J'aurais aimé savoir tes stats ?

Sinon, pour ma part, il y a un fossé entre le pve et le pvp ou dans ce dernier, j'ai l'impression que rien de fonctionne ou très rarement. Eh oui ! je galère souvent pour tomber en serait-ce qu'un tissu, mon perso n'envoie pas du lourd ... De ce que je lis, pas besoin de chercher, je lag. C'etait pas toujours évident et vu les nombreux retours, le soucis est chez moi...

P.S : Je ne suis pas à mon 1er mmo et y a rien de bien compliqué à jouer LB, hein.
Il m'arrive régulièrement de tomber des gens en 1 V 2 alors vraiment je ne vois pas le soucis.

Pas plus tard que ce WE à VDD on se retrouve 1WB face à 1WB sur ce magnifique pont qui surplombe la vallée, quelque instant plus tard, la magie du KB aidant je suis catapulté 250m plus bas sur une plateforme contre la paroi.

Je descend donc en prenant garde à ne pas mourir et arrivé presque en bas il pleut de la destruction... Si bien qu'un groupe complet remonte vers le fort, je me cache derrière l'arbre espérant ne pas être vu. Malheureusement pour moi un DOK et un élu m'ont vu et essaye de grimper jusqu'a ma cachette. Le Dok y arrive le premier PIF PAF heal PAF POUF apu le dok.

L'élu sort son épée et me cogne, PIF l'élu, Glouglou la popo, Pouet le pet pour le debuff armure, PAF, POUF apu l'élu.

bref tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment l'impression de souffrir d'un manque de deal

mon stuff ?

4/5 annihilateur
Bottes +crit de l'inf PVP Nain
Bijou de l'inf pvp Empire
3 bijoux 20F/20PV
Tsavo.
RR44
11 jours de played.

Bref rien de bien long ni difficile à avoir et pourtant...
mon stuff ?

4/5 annihilateur
Bottes +crit de l'inf PVP Nain
Bijou de l'inf pvp Empire
3 bijoux 20F/20PV
Tsavo.
RR44
moins de 12 jours de played.

Bref rien de bien long ni difficile à avoir 3 mois après le lancement du jeu et pourtant...
C'est encore mieux avec le set sentinelle + conquérant : Miam le double bonus force. J'arrive à 1002 avec un buff pdr.
J'essaye, non sans grand peine arriver à au moins 800 de résistance spirituelle, dur dur.

Maintenant qu'on a farms un peu, avez vous essayés le debuff heal du full set senti ? Déja, c'est plus en ae, enfin ça m'étonne pas ça aurait été abusé. Mais c'est 25 % ou 25 d'une autre valeur ? Sa se stack avec le debuff de la voie haches ?

Quoi qu'il en soit, c'est une capacité à mon gout sympa pour duel des dok's. Et je veux bien me passer du bonus force du set conquérant pour ça.
Citation :
Déja, c'est plus en ae, enfin ça m'étonne pas ça aurait été abusé. Mais c'est 25 % ou 25 d'une autre valeur ? Sa se stack avec le debuff de la voie haches ?
pour l'ae aucune idee, pourquoi ca ne procerait pas sur l'ae ?? (j'ai bien une tactic dot qui proc sur mes tics aura crit en plumeau)

sinon de mémoire il me semble que j'avais lu que c'était les "heals recu", contrairement aux "heals effectués" de notre skill en axeman

donc ca devrait se "cumuler" et etre efficace sur autre chose que des healers en + contrairement à notre skill

++
Thin The Herd est un débuff heal outcome (heal effectué, en clair un shamy qui lance un soin à 100 guérira de 50) tandis que le proc du set Sentinelle c'est un debuff heal income (heal recu, tu recois 75 au lieu de 100) a priori, donc oui les deux devraient se cumuler..

Citation :
Publié par border_line
Le probléme, c'est que justement si tu out-run, tu perds l'efficacité et l'intérêt d'être main assist. Le rebond est un faux skill d'assist, trés bien pour assister, mais en tant que main assist, tu target une cible derrriére, tu pounce et....tu es seul, tes collégues étant loin de la cible.

Plus que le DD, le focus ect, c'est la capacité a perma rester sur une cible, et surtout au milieu des casters qui fait qu'un main assist est efficace.
Sauf que j'attend pas de mon tank qu'il reste sur un heal, mais justement qu'il me rende la vie possible, une assist ranger sur un lion blanc n'a aucune difficulté a le suivre, je trouve dommage de ne profiter de l'arsenal d'interupt/truc de merde dont dispose les tank que sur une seule cible. Bref cela dépend concraitement du team play général du groupe, en l'occurence dans mon optique le tank rend la vie possible aux dps ^^
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
pour l'ae aucune idee, pourquoi ca ne procerait pas sur l'ae ?? (j'ai bien une tactic dot qui proc sur mes tics aura crit en plumeau)

sinon de mémoire il me semble que j'avais lu que c'était les "heals recu", contrairement aux "heals effectués" de notre skill en axeman

donc ca devrait se "cumuler" et etre efficace sur autre chose que des healers en + contrairement à notre skill

++
Il y a la logique et mythic.
Quand je parlait d'Ae, je voulais dire que ce proc était en Ae avant la 1.1. Donc sur l'attaque en cone, tu avais de forte chances de debuff le bus entier.
Effectivement nous n'avons pas le même teamplay et chacun aura ses arguments. Mais si c'est envisageable de jouer différement alors ca a le mérite de diversifier les rôles du LB.
Bonsoir, excusez moi, une simple question:

Déçu du répu, je suis dps de groupe, jouer solo, le monde des fufus ne m'intéressant pas, mais au delà de ça, dèçu en open et de mon rôle en groupe.

Si je joue Lion Blanc, aurais je une survabilité, un gameplay plus dynamique, une utilité supérieur à mon répu, ou dois je abandonner et faire un BF?

Vos avis merci.
Un lion blanc est plus facile à jouer en groupe qu'un répu, pour autant certains répu s'en sortent très bien. Mais tu devrais en effet te sentir plus à l'aise en lion blanc, sans pour autant passer au brise fer.
V'la mon chemin : Furie (L.15) > Maraudeur (L.23) > (Furie L.40) la je joue sympa je tue mes cibles je vais souvent au cim mais ca commence a gonfler.

J'passe sur le lion blanc : L.22 j'ai du mourir 2 fois en scenario depuis la création.. Le WL a une survie enorme, un bon dps, un jeu qui demande un tant sois peu de reactivité et de maitrise du jeu (savoir purge + pounce sur le bon gars pour charge et s'enfuir ) etc, bref, ca change du repur/furie dans le bon sens.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés