Anshr

Dernières publications

RSS
30 December 2008 à 14:17 - Messages
Un petit message pour vous signaler que le recrutement est toujours actif.Cependant, et même si cela n'est pas une condition ob... Lire la suite
22 December 2008 à 15:14 - Messages
J'relance le sujet pour savoir s'il y aurait a nouveau des volontaires pour un petit (gros ?) event du genre afin de débloquer ... Lire la suite
21 December 2008 à 22:18 - Messages
Voila j'ai mis la bonne adresse du forum !Forumactif a modifier la notre pour je ne sais quelle raison ... Bref maintenant que ... Lire la suite
21 December 2008 à 21:23 - Messages
Je ne suis que niveau 32 pour l'instant, donc mon avis est surement a prendre avec des pincettes.Quoi qu'il arrive, les reactio... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi le snare du pet est difficile a utiliser mais bon ! Pour les CC, personne n'a dit que nous avions des to... Lire la suite
Il n'est pas nécessaire d'être 40 pour avoir une experience des combats de masse.Si je suis "juste 32" comme tu le dit, et que ... Lire la suite
15 December 2008 à 19:30 - Messages
1 December 2008 à 23:08 - Discussion
Bonjour a tous, je me présente à vous en tant que GM de la guilde Solaris. J'espere que ce qui va suivre vous interessera et vou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anshr n'a publié aucune critique de jeu.