[Problème de Transfert]

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Sombre Enclave a commencé sa migration hier soir, et continue aujourd'hui

Malheureusement pour un de nos membres, entre la vérification du 15 décembre au soir et l'essai de transfert le 16 décembre en fin de soirée, il s'est aperçu, qu'un petit plaisantin avait créé un personnage copie conforme du sien

Il s'agit de YARP, notre chamane et guide spirituel, personnage créé le 18 septembre, étant un membre fondateur de notre guilde, et de plus un mai de très longue date.

J'en appelle à la bonne volonté, de la personne qui a créé ce personnage, chamane lvl 9, reroll sans aucun doute, en lui demandant tout simplement d'effacer celui-ci.

Merci de votre compréhension.

Narp Orque Noir, GL de Sombre Enclave.
Beaucoup de personne ont du rename malheureusement Narp.

Mais j'ai l'impression que c est un problème de Gob:

Krill est devenu Kril
Gurk est devenu Gurck
et maintenant Yarp.

S'ils n'avaient pas un alphabet uniquement constitué de 10 lettres, le problème ne se poserai pas.
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par byannn
Beaucoup de personne ont du rename malheureusement Narp.

Mais j'ai l'impression que c est un problème de Gob:

Krill est devenu Kril
Gurk est devenu Gurck
et maintenant Yarp.

S'ils n'avaient pas un alphabet uniquement constitué de 10 lettres, le problème ne se poserai pas.
en même temps, je deviens parano ... et je découvre que beaucoup sont de tous petits lvl ... genre Enkill lvl 1

Citation :
Publié par Svik
Je pense que le mieux est de lui envoyer un message privé en jeu. Il ya de forte chance que cette personne ne passe pas sur JOL.
certes mais si c'est un reroll ou juste une personne d'un autre serveur ... c'est pas gagné ...

et YARP est patient mais quand même

enfin il va réfléchir à son nom en attendant ...
Citation :
Publié par MarvelBoy
en même temps, je deviens parano ... et je découvre que beaucoup sont de tous petits lvl ... genre Enkill lvl 1
Je ne pense pas : j'ai moi même dû changer de pseudo car un constantine, pg lvl 1, a été créé sur hellebron pour l'occasion, par un petit (c... ) plaisantin comme tu dis.

C'est également arrivé à la moitié des membres de la guilde gekido qui a aussi migré sur hellebron, paraît-il.

Bref ça touche tout le monde et sur tous les serveurs de destination : encore bravo aux initiateurs de ce genre d'actions tellement "bip", et si "bip bip bip"... enfin "bip" quoi.
Franchement, je ne sais pas si je suis un gros naïf ou que je vis pas sur la même planète, mais je n'arrive pas à comprendre le mobile d'un type qui créerait un alt juste pour bloquer le transfert du personnage de quelqu'un...

C'est juste... euh... Bin, je sais pas si ça tient plus de la bêtise la plus crasse ou de la bassesse morale la plus profonde... J'ai du mal à qualifier ça, en fait. C'est à la fois tellement insignifiant et tellement jaloux. Je pige pas.

Je trouve ça si con que ça n'arrive même pas à me révolter... Je garde la révolte et l'émerveillement pour des choses qui ont du sens. Là, j'suis démuni
Et si c'était un Néhékharien qui était à l'origine de tout cela ?

Impossible de transférer son personnage principale du coup on reste sur le serveur.
On fait ça pour plusieurs grosses personnalités du serveur et ceux ci rameutent les autres sur le serveur d'origine du coup pas de migration, et le gars qui ne veut pas migrer et qui a joué avec vos pieds est content...

Cela se tiens non ?

Enfin j'dis ça j'dis rien...
Citation :
Publié par Teldaanan
Et si c'était un Néhékharien qui était à l'origine de tout cela ?

Impossible de transférer son personnage principale du coup on reste sur le serveur.
On fait ça pour plusieurs grosses personnalités du serveur et ceux ci rameutent les autres sur le serveur d'origine du coup pas de migration, et le gars qui ne veut pas migrer et qui a joué avec vos pieds est content...

Cela se tiens non ?

Enfin j'dis ça j'dis rien...
ouf me voila rassuré, l'inspecteur derick s'est rapidement réincarné
Pourriez vous me dire chers natis de hellebron si Les personnages Domino et Endeuilleur Existent

Si oui si ils sont joués ou si il s agit de mules et si il y a moyen de "negocier" l echange de noms
Citation :
Publié par Umlaut
Pourriez vous me dire chers natis de hellebron si Les personnages Domino et Endeuilleur Existent

Si oui si ils sont joués ou si il s agit de mules et si il y a moyen de "negocier" l echange de noms
hum ... tu t'es trompé de serveur là
bonjour a tous,

cette question va vous paraitre etrange, mais comment faites vous pour changer votre pseudo?

moi c'est plutot l'effet inverse, cela m'arrangerait que quelqu'un ai deja mon pseudo!!!

j'ai fait une erreur (Igordragovitch au lieu de Igor Dragovitch) et j'aimerais changer mon pseudo

j'attend une reponse tel la venue d'un messie
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question mais je vais quand même tenter d'y répondre. Les changements de pseudo(s) ne sont disponibles que lors d'un transfert de ton/tes perso(s) sur un autre serveur et que sur ce serveur ton pseudo y est déjà pris.
Si tu crées un nouveau perso sur le serveur et que tu veux le renommer, c'est impossible à moins de le supprimer et de le recréer.
Les prénoms composés ou prénom + nom de famille espacés ne peuvent pas être créés sur le jeu, ou pas dans un premier temps. Ce n'est qu'au lvl 20 que tu as la possibilité de choisir un nom de famille pour ton personnage.
Le problème d'Igordragovitch Lepodologue est qu'il, je pense, ne savait pas qu'il pourrait ajouter un nom de famille plus tard dans le jeu. Du coup ya le Igor et le Dragovitch qui sont collés.

Si tu te dénonces toi même pour pseudo HRP peut être qu'ils te proposeront de renommer ?
Citation :
Publié par Yautja
Je ne pense pas : j'ai moi même dû changer de pseudo car un constantine, pg lvl 1, a été créé sur hellebron pour l'occasion, par un petit (c... ) plaisantin comme tu dis.

C'est également arrivé à la moitié des membres de la guilde gekido qui a aussi migré sur hellebron, paraît-il.

Bref ça touche tout le monde et sur tous les serveurs de destination : encore bravo aux initiateurs de ce genre d'actions tellement "bip", et si "bip bip bip"... enfin "bip" quoi.

Cela dépend des pseudos mais il ne faut pas non plus y voir forcément un complot... Je sais pour ma part que j'ai "réservé" les pseudos que j'utilise régulièrement dans les MMO pour des futurs rerolls... Je pense que pas mal de personnes raisonnent comme moi. Il y a sans doute des cons mais je pense qu'il y a également pas mal de personnes qui souhaitent juste être sûr de garder son futur pseudo disponible.
Citation :
Publié par Igor Dragovitch
bonjour a tous,

cette question va vous paraitre etrange, mais comment faites vous pour changer votre pseudo?

moi c'est plutot l'effet inverse, cela m'arrangerait que quelqu'un ai deja mon pseudo!!!

j'ai fait une erreur (Igordragovitch au lieu de Igor Dragovitch) et j'aimerais changer mon pseudo

j'attend une reponse tel la venue d'un messie
Tu crées un reroll sur le serveur de destination avec le pseudo que tu as actuellement, ça bloquera la migration et tu devras choisir un autre nom. Après ça tu pourras te débarrasser de l'alt. Non ? (au pire, demande à quelqu'un que tu connais de faire l'alt par sécurité)
ok, j'ai retester (avec l'aide d'un collegue qui "par hasard" avait le meme pseudo)

a l'epoque ou j'avais tester de migrer avec un reroll, la possibilité de renommé mon perso ne m'avait pas été donné. (petit bug???)

merci a vous pour vos reponses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés