[Vidéos] Har Ganéthiennes

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Vu que mon post est complètement passé à la trappe parmi le nombre de messages sur le sujet sur notre RVR, et vu que nous n'avions aucune section Vidéo sur l'activité de notre beau serveur, j'ai décidé de créer ce sujet.

Voici une courte vidéo montrant la défense du fort sud de Praag contre la déferlante naine du 15/12/2008 de mon point de vue (Sorcière Destruction).

http://files.filefront.com/Praagwmv/.../fileinfo.html

Enjoy
C'est surtout le début qui m'a fait pleurer de rire : quand j'ai chargé Siam avec le WB Habituellement je fais pas de freekill sauf si c'est un renfort mais là j'ai pas pu résister

Ask.

Sinon avec quoi as-tu filmée ? Fraps ? Comment tu fais pour que ça lag pas (beaucoup) ? Ca m'interesse assez.
Citation :

et sinon, Nerf Sorcière, c'est tellement trop fun d'être une sorcière dans un fort plutôt qu'une furie
+1. Ils devraient au moins corriger le bug des Repurgateur sur le skill poterne.
mouhaha, je suis présent dans la vidéo et pas qu'une fois (enfin au debut fallais savoir où j'était)

1: en trains de taper la porte et soigner par la même mes alliés, et vu les dégats que tu fait alsina je peut y rester des heures

2: à la pointe de l'assaut sur le seigneur, là on me voie bien et mon nom aussi malgrés la qualité (mais je préfère une qualité pareille à une haute qualité mais plus de choses a dl, car j'ai qu'un 512k...)

et j'ai enfin compris comment vous pouviez faire vos aoe en bas, c'est pas terrible, mais au moins c'est pas un bug exploit

juste un truc, arrétez vos lol, perso j'en ai jamais vu chez l'ordre (je fait hehe, ou haha, ca passe mieux)

à la prochaine pour une autre séance de découpage de membre

s'éclate sur World of Tank
@ Hark: Oui, Fraps, j'ai rien fait de spécial pour ça "lag" pas. Mais j'ai jamais eu de problème sur war niveau performance, à part depuis les derniers patchs où je connais quelques brusques retours windows et plantages au chargement.
Mais.. j'ai 4giga de ram, 512 de mémoire vidéo et fraps enregistre la vidéo sur une autre partition du disque dur, je pense que ça joue

@ OKamilTan: Comme ça on dira pas que les dégâts de nos aoe sont abusés
Mouahahahahahahaha, on voit même Erato se faire les ongles !

La musique est vraiment excellente, et c'est super sympa de revoir ça (et effectivement, vu d'une sorcière c'est super plus fun...).
Sinon, c'est bien parce qu'Alsina a fait parti des deux wb, celui d'Askin au tout début de la vidéo, et celui d'Aimeu après (d'ailleurs je voudrais pas dire mais on voit la différence dans le RP ), ça permet à l'Ordre de voir que non, nous n'étions pas 50, mais 34

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés