Aller à la page... |
PG et set d'armure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Apres venez pas dire que chuis pas ouvert hors spé Salut...
Raklete je crois que ça parle juste de fun là, pas du 4000% opti. |
![]() |
|
|
En fait rien tiens.
Tu as raison Raclete. |
![]() |
|
|
vous oubliez une chose : il n'est pas seul à jouer spé grâce, et je suis totalement d'accord avec lui
tiens un vieux post où je parle clairement que je suis loin d'être nul en dps et soin Citation :
d'ailleurs je l'ai tellement affiné que la moitié des PG sur mon serveur Har Ganeth ont suivi mon exemple (et si tu me croie pas, va voir là bas et demande à Kurt, Brüder, Heimare...) en pve je suis maintenant capable de tuer un hero 40 tout seul, et je suppose que je pourrais même me faire un fort en solo avec de bonnes potions endu/force et armure (j'ai déjà réussit à 2) et plus d'une fois j'ai sauvé la vie d'un mec qui allait se prendre une assist avec les buff + le sort de soin canalisé (me rappelle plus du nom) à 1400 par tick sans compter que si on met deux PG qui sspam attaque divine (le sort qui soigne sur une petite zone autour) on peut carrément se passer de heal sur les mecs qui tapent la porte sous l'huile et quand tu parle qu'un PG dps sert à rien, à quoi ça sert que les sorcieres tombent en 5 sec, et les chamanes/cultistes en 10 si personne d'autre les soignes? bien jouer spé grâce demande bien plus d'effort que jouer spé salut, il faut apprendre à bien se placer, taper les bonnes victimes avec les bonnes attaques et surtout jongler entre les différentes cibles défensives (et je l'ai déjà dit, mais je le répète, il n'est pas rare de mourir car on ciblais quelqu'un d'autre que soi alors qu'on voulais se soigner) de toute façon faut tester, et ne pas avoir peur de mourir, pour voir ce que ça donne dernière chose, il y a des gens qui jouent le PG en spé whrath? car pour ma part je n'ai pas accroché : une résistance bien moindre et un apport de dégâts somme toute bien relative par rapport au spé grâce (stuff et RR similaires)
|
|
![]() |
|
|
tu a répondu désolé de pas être assez précis; j'ai besoin d'augmenter ma volonté; dis moi jusqu'a quel niveau la monté: 900?
|
![]() |
|
|
donc ma reno je la dirige vers de la volonté et armure?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|